flechePublicité

Forum MotorStorm : Pacific Rift



Sortie le 30 Octobre 2008 , PS3

Motorstorm 2 Comment mettre ecran vertical ?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut a tous , j'ai le jeu motorstorm Pacific rift et je voudrais savoir quand on joue a deux comment mettre l'ecran en vertical svp parce que je vois des screen sur internet et derrière la pochette du jeu que l'ecran en multi à 2 l'écran splitée est en vertical moi sa reste horizontal j'ai chercher pourtant dans les options je ne vois pas pouvez vous m'aidez svp ?[b]

Merci d'avance de vos réponses
[/b]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette question s'apparente à une aide de jeux. Pour faire bénéficier aux membres qui répondent correctement à ta demande du +1, merci de poster dans la section TIPS : www.jeuxvideo.fr...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Répondez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mat_99 a écrit:
Répondez moi svp
Vas sur le lien que t'as donné yannis-r
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je suis partis mais je comprend pas trop J'ai poser ma question mais je vois personne qui me répond c'est bisard je connais pas trop ... aidez moi j'suis perdu lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bha regarde dans les options
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi tu créer 2 même topic
topic a fermé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que dans l'autre il m'ont dit de aller sur ce lien et le lien qu'il m'a donner c'est pour créer un topic bref vous savez pas comment faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mat_99 a écrit:
Parce que dans l'autre il m'ont dit de aller sur ce lien et le lien qu'il m'a donner c'est pour créer un topic bref vous savez pas comment faire ?
tu le fais exprès j'espere ?? Bref..
Sur le topic que Yannis-r t'a donné , il y a écrit "poser votre question..." eh bhé tu l'écris là ta question !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai poser ma question encore mais c'est bisard après ils me disent de détailler c'est quel jeu ensuite j'appuies sur poster la question après sa me créer un topic ... désolé encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Seize circuits
  • De multiples embranchements
  • Le multijoueur, en ligne et en local
  • Réalisation de haute volée
  • Tout simplement grisant !

Les -

  • Mode solo rébarbatif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Pack de circuits Adrenaline

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Motorstorm Pacific Rift Un bon, un vrai, un pur jeu de course, tel est Motorstorm et ce terme s'applique à tout les opus de la franchise. Là, il est clair que l'on joue dans la cour des grands. Le principe est simple mais très lucratif: foncer à des vitesses astronomiques sur une immense île en trouvant son chemin et en évitant autant que faire se peut de finir encastré contre un arbre ou fi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité