flechePublicité

Forum Devil May Cry 4



Sortie le 08 Février 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 17 Juillet 2008 , Plus de forum sur PC

Mission 4 (Devil May Cry 4)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats


Bonjour je suis bloquer la mission 4 de devilmaycry 4

en faite j'est rien comprit gyro lame j c'est meme pas c'est quoi et la techique chez plus tro quoi svp aidez moi

mais j'est la techinque je crois que j'est eu dans la biblioteque et laj je suis a la case depat devan le cercueil

ps: jchui nouveau sur l forum sans faire expré j'est mis ps3 mais je joue sur pv avec clavier
Edité le 22/11/2008 à 11:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mission 04 - De Sang-Froid

Vous revoici dans la bibliothèque. Vous ne pouvez pas sortir étant donné qu'une sorte de blason lumineux bloque la porte. Il vous faut le détruire avec la Gyrolame qui se trouve dans cette pièce. Approchez-vous de cette structure métallique pour lui donner un bon uppercut de Devil Bringer et ainsi l'activer. Il vous faut, en la frappant, l'amener vers le blason, de sorte qu'elle le détruise. En lui donnant un coup de Devil Bringer, elle avancera quelque peu, tandis qu'en la frappant à coups d'épée, vous la ferez tourner sur elle-même, lui faisant prendre ainsi de la vitesse. Il vous faudra alors la frapper à nouveau d'un uppercut pour la voir partir violemment devant vous. Une fois le blason détruit et l'accès libéré, retournez dans le grand hall, en passant par la galerie, où vous devrez éliminer le comité d'accueil pour poursuivre.

Une fois dans le grand hall, allez trouver la Gyrolame au nord de la pièce, puis amenez-la jusqu'au cercueil situé au centre, de sorte qu'elle le détruise. Passez ensuite la porte ouest pour vous retrouver dans le hall large, puis vous remarquez l'alcôve du coin sud-ouest bloquée par un bouclier lumineux, destructible grâce à une des Gyrolames situées au nord et à amener jusqu'ici. Une fois l'alcôve libérée, vous y trouvez une autre Gyrolame. Le but est d'aller la placer sur un des deux socles qui se trouvait libre au nord du hall large, puis de replacer également la Gyrolame qui vous avait permis d'ouvrir l'alcôve. Il ne manquera alors plus qu'une Gyrolame à placer au nord...

Rendez-vous donc maintenant dans la salle à manger, située au nord-est du hall large. Eliminez les chevaliers apparus, puis sortez de la salle pour aller sur votre gauche trouver une nouvelle Gyrolame. Il faudra vous en servir pour vous protéger des boules de feu qui sont projetées dans le couloir d'en face. Faites donc progresser la Gyrolame jusqu'au bout du couloir et vous libérerez une porte sur la droite, tandis que vous pourrez trouver un parchemin sur le mur du fond, synonyme de mission secrète...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux héros, deux styles différents
  • Gameplay parfaitement maîtrisé
  • À la fois accessible et exigeant
  • Nouveautés PC très sympathiques
  • Réalisation remarquable...

Les -

  • ... malgré quelques soucis d'ombres
  • Pas de didacticiel pour Dante
  • Une gestion des caméras perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Devil May Cry 4 sur X360 et PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yoyoalpacino
Très bon
Un tres tres bon jeu , le meilleur de la serie j ai vraiment pri du plaisir a y joué les combats sont tres stylé , la music est d enfer , l ambiance vraiment cool bref ce jeu est vraiment bien je vous le conseil Edité le 22/03/2008 à 11:40

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité