flechePublicité

Forum Lemmings



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Les jeux du live

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Sony a fait connaître pendant leur Gamers Day 2006, les titres de quelques nouveaux jeux qui seront téléchargeables via le net (un peu comme le 'Xbox Live Marketplace'). Un de ces jeux était déjà connu, à savoir fl0w. Voici quelques autres titres : Blast Factor, Go! Sudoku, Lemmings 2, Swizzleblocks, Gripshift, Crash Carnage Chaos, Wheel of Fortune...

source gamer.nl


images de Blast Factor : http://www.gamer.nl/screenshot/4775/48580

images de Fl0w : http://www.gamer.nl/screenshot/4692/48586

images de Go! Sudoku : http://www.gamer.nl/screenshot/1306/48591

images de Lemmings 2 : http://www.gamer.nl/screenshot/4777/48596

images de Swizzleblocks : http://www.gamer.nl/screenshot/4778/48602



Reste à connaitre les prix de ces jeux :rolleyes:

à suivre...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]images de Swizzleblocks : http://www.gamer.nl/screenshot/4778/48602[/QUOTE]

Heu, je suis curieux de nature et j'aurais bien voulu savoir en qui se résume ce jeux? ^^
Un mélange de Tetris et d'un autre genre? :confused:

Sinon, il s'agit pour la plupart de jeux de réflexion, ils ont l'air marrant, ça fais plaisir de voir que Sony fais ça aussi, même si j'aime pas trop le fait de devoir télécharger les jeux via le live comme sur X-Box 360, j'ai peur qu'ensuite dans le futur tous les jeux ne soient téléchargeable que par le live, je suis resté vieux jeux! ^^
 
 
oui à mon avis c'est une sorte de Kolumn, un jeu qui est sorti sur PSP.



enfin ça y ressemble,avec les couleurs et les blocs.
ça semble bizarre et décalé en tout cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tain j'ai eu la trouille j'ai cru que c'était les jeux qui seraient jouables sur le live

'Fin ça a l'air sympa dans l'ensemble, pas trop mal pour un lancement, j'espère qu'on verra débarquer des mini-jeux hentaï et d'autres trucs débiles, comme ça : http://www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dejà pas mal, j'aime bien entre deux partie de gros jeux me défoulé ou me reposé sur ce genre de jeux
déjà pas mal pour le lancement
et en plus il faut pas oublié tout les petit jeux comme ça qui seront fait par les programmeur du dimanche

un exemple 2 ami à moi pas trop mancho dans la programmation, on commencé un jeu sur PC (reprise d'un très vieux jeux amiga) et ils attendent comme moi la PS3 et mon dit qu'ils essaieront de le faire sur la PS3
le jeux pour les connaisseurs est Deuteros, un jeu de stratégie
qu'est ce que j'ai pu passé comme journée sur ce jeu

j'espère qu'il y arriveront que cela soit sur PC et également sur PS3

enfin tout cela pour dire que les jeux comme ça plus tout les petit jeux fait par les gens cela pourrais bien le faire

à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu penses que comme le XNA de microsoft, il sera possible de développer et de publier des jeux sur PS3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah oui c'était déjà possible avec les anciennes playstation.Il y avait eu une news à ce sujet pour la PS3, pas sur jv.fr mais ailleurs, mais je ne sais plus de quand elle date.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est cool alors!

Je pense que ça fait partie de l'avenir du jeu de permettre à "chacun" de faire son jeu. Ca permet de profiter des bonnes idées venant du public!

Pour moi, c'est plus important que des graphismes de malades.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis totalement pour aussi, ça me rappelle la net yaroze sur PS1.. la petite communauté de developpement console =) !
Si tout les petits studio ont une chance de se lancer avec des mini jeux pas chere en ligne je trouve que c'est une grosse avancé pour tout le secteur ( ça existe deja depuis longtemps avec Real Arcade sur pc ou le Live Arcade de Microsoft.. mais si ça se generalise totalement c mieux )
Peut etre qu'avec la distribution linux de la PS3 on aura quelques outils pour creer des jeux.. ça devient interessant.
On pourra surement aussi telecharger des contenus et jeux PSP , le Playstation Store à pas mal de potentiel je trouve avec la PS3 dans le salon et la PSP pour le mobile.. surtout avec les branche jeux/musique/cinema de Sony.
Sony a perdu pas mal de plume avec les ambitions technologique de la PS3 mais ça va peut etre leur reussir d'avoir prit des risques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=OpC_PoWa]c'est cool alors!

Je pense que ça fait partie de l'avenir du jeu de permettre à "chacun" de faire son jeu. Ca permet de profiter des bonnes idées venant du public!

Pour moi, c'est plus important que des graphismes de malades.[/QUOTE]

oui et j'espère revoir ce que j'ai connu sous amiga
des programmeurs faire de petit jeux tout ceul et ensuite qu'il se fasse engager pour faire de leur jeu un jeu commerciale

Team 17

Alien Breed, un jeu programmer par 2 gars dans leur chambre et qui est devenu une référence sur amiga, dire que le premier niveau était trouvable sur les disquettes de certain magazine, enfin que du bon

une grande idée de laissé les petit programmeurs le droit de faire leur petit trucs
vraiment sympa
j'ai hate de voir les premiers petit trucs, qui en plus traineront sur le net, vivement
en plus tout le monde sachant un peu programmer pourra faire c'est petit programme maison quel bonheur

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Sony Online Entertainment vient d’annoncer un nouveau titre disponible en téléchargement sur le réseau PlayStation 3 dès le mois de novembre aux Etats-Unis. Son nom : Cash Carnage Chaos DLX (titre non définitif). Un jeu pas réellement inédit puisqu’une version PlayStation Portable du nom de Cash Money Chaos est déjà en développement.

--------------------------------------------------------

Acheter un jeu vous offrira la possibilité de le télécharger 5 fois. Ainsi, en cas de changement de console ou perte des données, vous pourrez récupérer les titres préalablement achetés sans devoir repasser à la caisse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool 5 fois sa laisse de la marge ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SIZE="3"]arkOrange'>Des jeux Saturn sur PS3 ?[/SIZE]

Dave Karraker, directeur de la communication chez Sony, aurait annoncé au site Gamasutra qu'il se pourrait que les jeux de la console Saturn de Sega soient downloadables dans un futur proche. Pour l'instant aucune annonce officielle n'a encore été communiquée !
Donc, wait & see...


source: play3-live.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula ça serait bien joué.. la PS3 qui emulerait Saturn puis Dreamcast :x !
Surtout qu'ils ont deja prevu leur platforme de telechargement jeu PS1 qui prennent autant de place que des jeux saturn.
Ca parrait enorme... donc oui Wait And See... j'espere trop que c vrai :s ! j'ai pas u la saturn.. tout à un univers de jeu que j'ai raté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
10.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - The Lemmings are comming - Act II

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité