flechePublicité

La PS3 vaut'elle le coup?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Voila je pense m'acheté la PS3 aprés ma Xbox360, mais le probléme c'est que dans mon entourage et dans les forums il y a beaucoup de problémes contrairement a la Xbox 360.
Donc je voudrai avoir vôtre avie s'il elle vaut le coup ou NON.
Merci d'avance Warrior Viking
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui elle vaut le coup!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ton entourage et sur les forums elle a beaucoup de problemes? De quels problemes tu parles, en fait?

Sinon je trouve qu'elle vaut de plus en plus le coup, oui. Au debut j'étais mitigé, mais avec les prochaines sorties et les mises à jour, elle le fait bien finalement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu de trés mauvaises expériences avec la Xbox360,panne sur panne, des mois sans consoles....selon moi cette console vaut le coup,pas que coté technique,mais ya déjà de bons jeux,comme Metal gear solid4,ou encore little big planet qui s'annonce prometteur rien qu'en exclus,bref chacune des deux consoles ont leurs exclus comme gears of war pour la x360,à toi de voir selon tes gouts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attend un ROD et la jette ta Xbox, perso c'est ce que je ferait si sa arrive, en plus on peut faire de plus en plus de chose avec la PlayStation 3 (en bidouillant) sur Xbox aussi mais c'est pas pareil... Sinon avoir les deux console bof quoi, la majoriter des jeux son multi et les exclues de la Xbox son mieu donc voila...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
www.jeuxvideo.fr...

!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité