important: 1ere baisse de prix au luxembourg de...
Partager ce sujet
Page 4 sur 4 / Total : 61 résultats
Sauvegarde...
hum hum...
bon, ce qui est frappant, c'est qu'on part d'une news annonçant une baisse de prix pour la playstation 3 mais que la fin du post laisse entrevoir une once de provocation vis a vis de la xbox360 en laissant apparaitre un meilleur rapport qualité prix.
dans ce genre de presentation, nul doute que le topic etait destiné a partir en vrille.
j'en profite donc pour passer le message au futur createur de topic: reflecchissez bien a deux fois avant de poster des topics voué a declancher une guerre de clan.
sans remord, je ferme!
bon, ce qui est frappant, c'est qu'on part d'une news annonçant une baisse de prix pour la playstation 3 mais que la fin du post laisse entrevoir une once de provocation vis a vis de la xbox360 en laissant apparaitre un meilleur rapport qualité prix.
dans ce genre de presentation, nul doute que le topic etait destiné a partir en vrille.
j'en profite donc pour passer le message au futur createur de topic: reflecchissez bien a deux fois avant de poster des topics voué a declancher une guerre de clan.
sans remord, je ferme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 4 sur 4 / Total : 61 résultats
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.