flechePublicité

Forum Tomb Raider Underworld



Sortie le 21 Novembre 2008 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Janvier 2009 , PS2

Ile jan mayen (Tomb Raider Underworld)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bonjour, voila je suis coincé dans la derniere salle de l'engrenage De Jan Mayen, là ou il faut traverser le pont, et je n'arrive pas a grimper jusqu'en haut pour atteindre le marteau, comment faire? Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu monte sur un des 2 contrepoids en sautant d'abord sur le mur pour pouvoir t'accrocher ensuite sur le rebord ;quand tu t'est accroché aux marres tournantes attrape la chaine au dessus et progresse en avance rapide jusqu'à la plate forme . La tu n'as plus qu'a traverser le couloir en évitant les obstacles , sauter sur le marteau balancier et te lâcher sur le pont lorsque celui ci est au milieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

sorry pour mon français, je suis italien.
Je pense d'etre coince dans le mémé endroit, je rentre dans ce salle aprés avoir tue un personage geant.
Je monte sur les contrepoids et puis sur les marres tournantes, mais quand je attrappe la chanine....elle va plus vite que moi et donc je retouche le mur er je tombe pour mourir toujour.
Pourriez vous me dire quelle astuce et comme l'utiliser pour aller plus vite que la vitesse de la chaine pour rejoindre l'autre coté.
J'ai vu que tu parle d'avance rapide, comme l'activer s'il le faut sur une corde .
Merci beaucoup pour votre aide.

Vinc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a vous, j'ai la solution!!!
après être mort une bonne centaine de fois, j'ai trouvé le moyen d'aller plus vite sur la chaine:
il suffit de rester suspendu et d'avancer en appuyant plusieurs fois sur triangle (ps3) ou Y (xbox360).
voila

bon jeu!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Yoshi,

Merci beaucoup pour ton conseil, je n'avais pas pensé de tout à ca, j'avais essaie avec R1, mais ça ne marche pas.
Moi aussi j'etais mort au moins une centaine de fois, et j'vais commence à penser de retourner avant dans le jeu pour chercher la solution dans une autre chambre....pas bon de tout...
Je vais essaier au retour de mon travail...

grazie 1000,

Armagheddon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi je suis bloquer a la porte avec la gros personnage j'arrive pas a trouver comment faire pour faire tonber la pierre svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu parle de la mémé salle avec le mémé personnage, je ne mesouvines pas d'aucune pierre, il faut juste tue le geant et la ragne et puis monter dans les contrepoids.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est une pierre qui est supendu juste au dessu du monstre est fau la faire tomber mais comment ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La seule pierre que je me souviens avoir fait tombé etait avec la corde, il y doit etre un endroit pour lancer la corde et faire tomber la pierre en bouchent et tenant la corde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'ai ressayé et j'ai réussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salue je suis coince au sud du mexique je n annive pas a avoir la quatrieme pierre je sais qu il y a 3pillone avec des mords
Edité le 29/11/2008 à 11:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dois sortire de xibalpa j ai mie en route l interupteure mais je ne sais pas comment faire poure sortire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis bloqué sur la console wii sur le pont avec les marteaux qui se balance j'arrive à aller sur aucun des marteaux. aidez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis coince apre le monsttre dans la salle de marteau je monte et il yala chaine audessu vas dans le mauvais sens et chaque fois je me prend le mur et je meurs et ca m'enerve
Edité le 14/02/2009 à 15:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ yoshi.95 :
Merci mec mais j'ai du battre ton record jai du mourrir 200fois limite a jeter la manette contre la télé mdr mais tomb raider c'est ça aussi trop compliqué pour pas grand chose au bou du compte
Bon courage a tous pour la suite
babye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
greg
@ Anonyme :
merci, vous etes tous coools !j'y etais bloque ici aussi et j'ai du mourir des milliers de fois!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation artistique magnifique
  • Un level-design bien pensé
  • Un gameplay plus souple
  • Une progression à l'ancienne...

Les -

  • ... mais pas assez ambitieuse
  • La caméra foireuse
  • De nombreux bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest de Tomb Raider Underworld

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'aime ... J'adore beaucoup ce jeux parce que les graphisme sont vraiment super par exemple au début du jeu quand elle est dans une sorte de grotte et bien ont peux voir qu'elle est sale et quand tu la met sous l'eau elle devient plus propre et il y a pas ça dans beaucoup de jeu ... J'aime bien ce jeu aussi parce et bien en fait J'ADORE ce jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité