flechePublicité

Forum Hunted : The Demon's Forge



Sortie le 03 Juin 2011 , PC , PS3 , Xbox 360

Hunted : the demon's forge

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Fiche technique:

Plateforme PS3/BOX360/PC
Éditeur: Bethesda Softworks
Développeur: Inxile Entertainment
Genre: Action / Divers
Type de jeu: Solo/Internet/Jusqu'à 2 joueurs
Sortie française: 2011
Sortie américaine 2011

Brian Fargo annonce en images son tout nouveau Action/RPG en coopération, Hunted : The Demon's Forge prendra place dans un univers fantastique. Les joueurs pourront incarner au choix E’lara ou Caddoc, les deux personnages du jeu que l'on retrouve sur ces visuels. Utilisant les ressources de l'Unreal Engine 3, Hunted sera tout autant orienté tactique qu'action, le joueur ayant le choix de varier ses approches pour éliminer les vagues ennemies. Sorts magiques et pouvoirs de guérison seront au rendez-vous dans ce titre.

Les premières images














Edité le 19/05/2010 à 08:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hunted : The Forge prend du retard

Annoncée pour la fin de l'année, la sortie de Hunted : The Forge glisse finalement sur la première moitié 2011. Pas de raison particulière à ce changement, mais on se doute que la nouvelle date permettra d'éviter la période de Noël, traditionnellement chargée. Hunted : The Forge est un jeu d'action développé par le studio InXile Entertainment et qui mise énormément sur la coopération entre le gros bras Caddoc et l'elfette E'lara, comme nous l'expliquons dans notre récent aperçu.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images






Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouverture des précommandes pour Hunted : The Demon’s Forge


Nous sommes heureux de vous annoncer que les précommandes de packs en ligne de Hunted : The Demon’s Forge sont dès à présent disponibles en Amérique du Nord chez les distributeurs participants. Ces packs en précommande seront également disponibles en Europe ainsi qu’en Australie.

Le pack Darkset contient :


* L’armure Darkset pour Caddoc ? Une armure pour épaule exclusive à Caddoc
* La hache et le bouclier Darkset pour Caddoc ? Une hache et un bouclier exclusifs pour Caddoc
* L’armure Darkset pour E’Lara ? Un artefact exclusif qui améliore les capacités magiques d’E’Lara
* L’épée légère Darkset pour E’Lara ? Une épée légère exclusive utilisée par E’Lara

Le pack Griffin contient :


*
* Le bracelet Griffin pour Caddoc ? Un artefact exclusif qui améliore les capacités magiques de Caddoc L’arc à double courbures Griffin pour Caddoc ? Un arc exclusif pour Caddoc
* L’armure en peau Griffin pour E’Lara ? Une armure exclusive pour E’Lara
* L’arc griffe Griffin pour E’Lara ? Un arc à répétition exclusif pour E’Lara

Les packs Démon et Assassin comprennent les contenus que l’on peut retrouver dans Crucible, le programme de customisation et de création de donjons du jeu.

Le pack Démon contient :


* Le Boss Démon ? Boss Démon déblocable dans Crucible
* Le niveau Démon ? Niveau déblocable dans Crucible
* Annuvin ? Le skin du personnage Annuvin déblocable en finissant le mode campagne
* Hache crantée ? La hache crantée pour Caddoc débloquée

Le pack Assassin contient :


* Le Boss Assassin ? Boss Assassin déblocable dans Crucible
* Le niveau Assassin ? Niveau déblocable dans Crucible
* Seriphine ? Le skin du personnage Seriphine déblocable en finissant le mode campagne
* L’arc Assassin ? L’arc Assassin d’E’Lara débloqué

Fonctionnant sous l’Unreal Engine 3, Hunted vous plongera dans une action fantastique intense, comme vous n’en avez jamais connu. Vous et votre partenaire devrez descendre explorer un monde sombre, pour vivre une expérience en coopération inoubliable au fil de combats qui vous confronteront à des vagues successives d’ennemis vicieux. Incarnez au choix E’Lara, une experte en arme de longue distance ou Caddoc, un maître du combat à l’épée. Vous devrez utiliser une variété d’armes et de sorts puissants ainsi que des tactiques de couverture pour vous frayer un chemin au travers de menaçants donjons, de ruines embroussaillées et de villes tyrannisées. Voyager au fin fond du monde de Kala Moor… et découvrir les secrets de la Forge du Démon.










Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions

Quand TPS et Hack'n Slash se rencontrent en enfer

Mimic n'en finit plus de nous proposer ses impressions en "direx de la GamesComch' " ! De retour du stand Bétesh'da donc, il vous livre dans cette vidéo ses impressions sur Hunted : The Demon Forge, un jeu d'action qui ne fait pas dans la dentelle et mélange shoot à la troisième personne et hack'n slash dans un univers pour le moins sombre et violent.

Les créatures dégeux et autres héros musculeux qu'il a pu voir durant cette présentation l'ont-ils convaincu ? C'est ce que vous allez découvrir genre tout de suite maintenant, en cliquant sur play !

Hunted : The Demon's Forge est attendu sur PC, PS3 et Xbox 360 pour 2011.

Source:Gameblog




Hunted inspiré par Dungeons & Dragons

Comment ne pas l'être. Deux nouveaux artworks au passage.

Lors de la Gamescom, le président du studio inXile, Matt Finlay a déclaré à VG247 que le prochain jeu dirigé par Brian Fargo, Hunted : The Demon's Forge était dans leur tête depuis plus de 20 ans et est fortement inspiré de l'expérience de jeu à Dungeons & Dragons :


"Nous avons toujours voulu améliorer le RPG donjon, Si vous pensez à ses origines dans le jeu sur table Dungeons & Dragons, c'était une expérience coopérative : vous et vos amis contre le maître de jeu. Nous voulions créer cette expérience, mais d'une manière qui soit plus reconnaissable par un public plus large.". Ainsi, d'après lui, tout joueur ayant abordé un jeu d'action ces cinq dernières années sera à l'aise avec les contrôles de Hunted : The Demon's Forge et l'analogie avec les dungeon crawl ne s'arrête pas là :


"Une fois que vous avez tué toutes les créatures dans une zone, nous voulons essayer de vous récompenser pour avoir pris le temps d'explorer les alentours."

Les développeurs ont aussi voulu créer une IA capable de remplacer efficacement un joueur humain, étant donné que le jeu est pensé pour la coopération. Chacun des deux personnages aux rôles distincts pourra donc jouer correctement, même lorsqu'il sera contrôlé par l'ordinateur :


"Nous rendons l'IA intelligente, et nous les faisons correspondre à leurs personnalités - Elle a tendance à essayer de se mettre plus haut à couvert, et il préfère courir au milieu de la pièce et frapper avec son épée."

Hunted : The Demon's Forge est prévu pour sortir au premier trimestre 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360, et s'est révélé aujourd'hui dans deux nouveaux artworks :





Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aspect coopératif en solo et multi
  • De nombreux secrets et énigmes
  • Des combats rythmés
  • I.A. efficace du partenaire
  • Bruitages percutants

Les -

  • Doublage français
  • En demi-teinte visuellement
  • Chapitre 1 et 2 indigestes
  • Incomplet sur tous ses aspects
  • Des bogues plus que gênants
  • Réalisation générale bancale
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Happy Together

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Langemaudit
Bon
Pas mal du tout :) Pourquoi jouer à ce jeux? Bonne question :P 1- Déjà, pour son ambiance qui me plaît vraiment, ambiance très sombre, et quand je dis très sombre c'est un euphémisme, si vous n'avez pas de torche sur vous à certains passage il fait tout simplement noir, à mon sens cela rajoute à l'immersion JdR du jeu, car on se dit "pu... on y voit comme à travers une pelle, il me fau suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité