flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

Hera (God Of War III)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bjr je voudra savoir comment on pren hera de son cerceulle quan el est atacher parceke il fo metre les 2 bras de la statue dans des menote et quan on mais un bras et que on veux metre lotre ben il revien comme avan moi jariv que a metre un pas les deux comment on fai svp merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jardins de l'Olympe

Avancez, descendez les marches et regardez la scène avec Héra. Ensuite, sauvegardez et partez à droite. Trois chemins s'offrent à vous dans ce labyrinthe. Allez à gauche, utilisez la tête d'Hélios pour révéler un coffre. Récupérez son contenu et allez dans les deux chemins pour ouvrir trois coffres d'Orbes rouges.

Ensuite, partez à gauche du point de sauvegarde et obtenez un Artefact divin : Calice d'Héra. Suivez le chemin, ouvrez un coffre d'Orbes rouges au fond puis suivez le chemin de droite. Abattez les ennemis, ignorez la porte métallique à droite et continuez à gauche. Entrez dans le corridor, abattez de nouveaux ennemis et ouvrez la porte suivante.

Partez à droite, ouvrez deux coffres d'Orbes rouges, révélez un coffre caché grâce à la tête d'Hélios et obtenez un Œil de Gorgone. Puis, revenez sur vos pas et partez à gauche. Marchez sur le cercle et regardez la courte cinématique. Ensuite, ouvrez la porte métallique au sud et montez les escaliers grâce à la vision oblique.

Ouvrez la porte de droite, descendez l'échelle et ouvrez un coffre d'Orbes rouges an bas. Planez jusqu'à la section d'en face, déplacez le pilier en face vers la gauche, tournez-le et placez-le sous l'eau. Avancez au sud et regardez la scène avec Héra. Ensuite, brulez les ronces à gauche et déplacez ce pilier à gauche. Marchez sur l'interrupteur rond au sol et interagissez avec le corps d'Héra pour le porter et le placer sur l'interrupteur.

Allez chercher le pilier, tournez-le et déplacez-le au sud. Prenez le corps d'Héra et mettez-le dans le grand calice près du pilier. Enfin, placez le pilier sur l'interrupteur rond et montez les escaliers jusqu' à ce que Kratos brise la pierre précieuse.

A présent, utilisez les Harpies et traversez le ravin. Utilisez la tête d'Hélios et révélez un coffre secret en haut à gauche des marches. Récupérez son contenu, tournez le levier en bas, sauvegardez et entrez.

Ps: Écrit bien Français on est pas dans un site de conversation comme MSN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, aprés avoir déchiffré ce qu'il a voulu dire, il s'est trompé, il parle de persephone, pas de hera en fait.

Phase 1 : Faire rebondir le cercueil de persephone contre la statue d'hades : 2 echelles vont tomber
Phase 2 : Prendre l'echelle de gauche. Avant de remonter le bras de la statue, prendre l'ascenceur du fond. Revenu en bas, prendre le bloc de pierre pour le remonter à l'etage, Il ne reste plus qu'à remonter le bras de la statue, et à bloquer la roue avec le bloc de pierre.
Phase 3 : Aller remonter l'autre bras. Le second ne ressotira pas car il est bloqué.
Phase 4 : recommencer à taper la statue avec le cercueil de persephone, et prepares-toi à un combat dantesque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité