flechePublicité

HDMI/DVI problème

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Voila j"ai eu ma PS3 ce vendredi et j'ai pris en mm temps un cable HDMI/DVI pour pouvoir la connecter a mon écran de PC , qui ,normalent devait etre compatible.Mais celui ci reste noir quand je met sous tension la console .
Jai deja teste de rester appuyer 5 seconde sur le bouton power mai rien n'apparait
Voila je vous remercie deja pour vos solution(si vous en avez)
:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Elvolador a écrit:
Voila j"ai eu ma PS3 ce vendredi et j'ai pris en mm temps un cable HDMI/DVI pour pouvoir la connecter a mon écran de PC , qui ,normalent devait etre compatible.Mais celui ci reste noir quand je met sous tension la console .
Jai deja teste de rester appuyer 5 seconde sur le bouton power mai rien n'apparait
Voila je vous remercie deja pour vos solution(si vous en avez)
:confused:
J'ai exactement le meme problème que toi, je dois donc pour l'instant me contenter de jouer sur ma petite tv à tube cathodique, alors que j'ai un écran pc lcd qui est dispo
Je crois d'âprès ce que j'ai pu voir sur le net que le problème doit venir du cable, certains qui surement ne sont pas assez cher ;), ne fonctionnent pas avec la ps3. Je vais surement acheter celui là, qui devra très surement fonctionner étant donné qu'il est vendu en tant que cable pour ps3. Il coute 24€ (oui là non plus c'est pas cher, mais je fais plus confiance à pixmania qu'a cora pour le matériel informatique
Mais si quelqu'un a la solution, ca serai cool, parceque motorstorm en hd ca doit en jeter ^^

Quel écran possèdes-tu ? Il doit être compatble HDCP

c'est bien ce que je craigné il fuat une ecran ou TV compatible HDCP pour utilisé le hdmi meme sur les jeux.

Rmax a écrit:
Quel écran possèdes-tu ? Il doit être compatble HDCP
Tu es sur ? normalement ce n'est que pour les films ...

Moi un vendeur ma dit que la HDCP ne bloquait pas la PS3.
Perso jai achetai le cable chez Auchan mai ca me parait bizarre que ca soit le cable.

Elvolador a écrit:
Moi un vendeur ma dit que la HDCP ne bloquait pas la PS3.
Perso jai achetai le cable chez Auchan mai ca me parait bizarre que ca soit le cable.
Je vais aller demander dans le magasin d'informatique près de chez moi, je pense que le mec pourra me répondre.
[COLOR=Black]
Edit :
J'ai vu sur un forum que sony avait aussi mis la protection hdcp pour les jeux, alors qu'elle n'aurait du etre que pour les films. Cette protection empêche les écran qui n'ont pas de puce hdcp d'afficher d'image et malheureusement 99% des écran lcd pc n'ont pas de puce hdcp. Maintenant, j'ai aussi lu que quelqu'un avait changé son cable pour un cable de meilleur qualité (le premier était bas de gamme), et qu'à partir de là il n'a plus eu de problème. Si la solution était de prendre un cable de bonne qualité, ca serait vraiment cool ^^
Et si quelqu'un a branché sa ps3 sur un écran pc et que tout marche bien (bien sur, avec un écran sans puce hdcp), qu'il nous donne la référence de son cable ca serait sympa
[/COLOR]

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité