flechePublicité

Forum Final Fantasy 15



Final fantasy versus xiii

Page 1 sur 5 / Total : 94 résultats



Bonjour a tous.

Alors comme vous le savez aujourd'hui on est le 08 décembre, et comme l'a promis square enix, aujourd'hui on a droit au trailer de Final Fantasy Versus XIII.
Je rappelle que c'est la même équipe que celle de Kingdom heart qui s'occupe de cette version complètement différente de Final fantasy XIII. On a droit a s'attendre a un excellent jeu.

personnellement j'aime pas tellement l'univers kingdom heart, meme si le second est bien meilleur.

Voici donc sans tarder le trailer :

[SIZE="3"]Premier Trailer[/SIZE]


[SIZE="3"]Images : [/SIZE]



Le personnage que l'on voit est "super classe" et sort légèrement de cette tradition FF ou le hero ressemble a une fille(même si il reste tout même du style Androgyne).

Le trailer est vraiment magnifique, dans la mesure ou l'on a une situation épique et très classe, un peu ce que l'on a pu voir dernierement dans celui Halo 3(avis perso)

On sent aussi la touche Final Fantasy AC. On espere cette fois ci un scénario plus profond


Pour le moment, de ce qu'on voit des deux FFXIII, c'est largement celui la que j'attends le plus !!!
Message edité le 16/04/2009 à 12:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas ou tu as reussi a trouver cette bombe mais felicitation
Depuis le temps que je voulais voir un trailer de ce magnifique jeu
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Hero ressemble au jeune Sasuke dans le manga naruto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Peut-etre je sais pas

En gros on aura un FF plutot tourné action a la kingdom heart (versus XIII) et la version de FF "classique"(XIII)...C'est tout ce que je sais pour le moment.

Les deux se passent dans un même univers mais on plutôt chacun leur propre histoire.

Les deux jeux sont développés par des équipes différentes

EDIT : le message a été supprimé :?
Ou alors je parle tous seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu ce fameux trailer et il est superbe meme si la vidéos était de qualité pourrave. En tout cas superbe cinématique mais qui nous avancent pas sur le vrai jeu en lui meme. Mais c'est toujours bon a prendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Finalement je crois que je vais encore la garder un petit moment ma Psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Psp ??

Ah zut j'ai oublier de préciser qu'il sort exclusivement sur PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai confondu avec le FF Crisis Core oups
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
oui j'avais compris. Remarque FF7 CC est aussi un action RPG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais du tres bon merci Resident-Eater, je sens que ces 2 FF 13 vont etre des bombes et me reconcillier avec la saga car depuis FF9, FF10 et FF10-2 c'est la cata les FF c'est vraiment devenu de la daube.

Et puis je prefere deja les univers plus hi tech et modernes comme dans FF8 la apparamment ca va me plaire je sens.

Petite preferance pour le 13 tout court comme meme j'aime beaucoup le design de l'heroine qui est super classe avec sa lame du meme style que celle de Squall dans FF8

Sinon moi non plus j'aime pas les Kindom Hearts mais alors pas du tout mais la ca n'a comme meme rien a voir donc pas de soucis.

Allez un petit nouveau trailer de Resident Evil 5 est la fin de l'année 2006 sera superbe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kurono]car depuis FF9...[/QUOTE]
On peut s'arrêter là

Sinon comme je l'ais dis, je ne m'attends à rien de bon pour ce ff...surtout en terme d'action, on va encore récolter un ff dirge of cerberus numéro 2, épisode qui est moyen dans l'ensemble.

Je préfère déja attendre le 12 plutôt que cette chose dérivée en 2 épisodes, à la ff10

(sinon le trailer...c'est une cinématique quoi...pas grand chose à dire dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]On peut s'arrêter là

Sinon comme je l'ais dis, je ne m'attends à rien de bon pour ce ff...surtout en terme d'action, on va encore récolter un ff dirge of cerberus numéro 2, épisode qui est moyen dans l'ensemble.

Je préfère déja attendre le 12 plutôt que cette chose dérivée en 2 épisodes, à la ff10

(sinon le trailer...c'est une cinématique quoi...pas grand chose à dire dessus^^)[/QUOTE]


Allez hop Asuka replique a coup de mortier comme d'hab

Non serieux a part le 7 (je sais pas j'y ai pas joué mais je fais confiance a la tradition) et le 8 y a rien de potable dans les anciens FF, la cette serie des 13 s'annonce comme une revelation, non je dirais meme plus une revolution :cool:

L'heroine (sexy en plus) du 13 et le heros (beau gosse) du 13 Versus ont trop la classe et les univers ont enfin evolués, pour moi y a pas photo 2 enormes jeux en prevision ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aurai les deux le 13 et le 13 versus
depuis la découverte des FF je n'ai jamais été déçu des FF originaux
même le FF X-2 qui est le plus mauvais mais tellement agréable quand même

donc le FF 12 le 23 février
et ensuite les 2 autres


voila rien d'autre à rajouter
à si si toutes les suites de tout les jeux pourrait etre comme les FF cela serait un pied énorme car j'aime ces gens qui parlent de suite alors que tout les FF sont différent les deux point commun le nom et le style de jeu

si il continue à etre toujours novateur et différent je serais encore adepte à FF 452110

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kurono]Non serieux a part le 7 (je sais pas j'y ai pas joué mais je fais confiance a la tradition) et le 8 y a rien de potable dans les anciens FF, la cette serie des 13 s'annonce comme une revelation, non je dirais meme plus une revolution :cool: [/QUOTE]
Le 9 était pas mal aussi, juste le design des personnages qui est en SD, mais je trouve que le jeu à son charme, et qu'il est aussi trés bon, enfin, bien sur, moins bon que le 8

En attendant, tu peux toujours essayer le 7, qui fait un peu vieillot maintenant, mais qui reste toujours aussi sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]En attendant, tu peux toujours essayer le 7, qui fait un peu vieillot maintenant, mais qui reste toujours aussi sympa:)[/QUOTE]

Mouais je sais pas vu que je suis un gros troll pro Sony qui jure que par les graphismes ca va etre dur :confused:

A mon avis ils vont le mettre sur le PS3 store pour pouvoir le telecharger sur sa console si ils le mettent je l'essairais.

Sinon FF9 c'est vraiment pourri je trouve, le SD ca colle mal, en plus certains persos avait des noms pourris y avait un Zidane dans le lot si je me souvient bien (d'ailleurs si Zinedine il etait pas con il collerait un proces a Square Enix pour usage de nom sans autorisation) et puis l'histoire etait a dormir debout bref tout juste bon a jeter ce FF9

Mais le ponpon de la nullité c'est Tidus, Yuna/Riku/Pain alias le trio de choc qui le remportent, l'exploitation du 10 etait vraiment la plus pourrie des FF.

Le 13 lui a l'air completement different, j'ai confiance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kurono]Mouais je sais pas vu que je suis un gros troll pro Sony qui jure que par les graphismes ca va etre dur :confused:

A mon avis ils vont le mettre sur le PS3 store pour pouvoir le telecharger sur sa console si ils le mettent je l'essairais.

Sinon FF9 c'est vraiment pourri je trouve, le SD ça colle mal, en plus certains persos avait des noms pourris y avait un Zidane dans le lot si je me souvient bien (d'ailleurs si Zinedine il était pas con il collerait un procès a Square Enix pour usage de nom sans autorisation) et puis l'histoire était a dormir debout bref tout juste bon a jeter ce FF9

Mais le ponpon de la nullité c'est Tidus, Yuna/Riku/Pain alias le trio de choc qui le remportent, l'exploitation du 10 était vraiment la plus pourrie des FF.

Le 13 lui a l'air complètement diffèrent, j'ai confiance :)[/QUOTE]

Le X était excellent en termes de RPG(9.5 sur IGN) Il était super beau, l'histoire été magnifique. Après le design des perso c'est les goûts de chacun.
Le X-2(9.5 sur IGN) était lui aussi sympa. On gagne en dynamisme avec l'ATB. On a droit a un jeu graphiquement excellent, des musiques en accord avec l'atmosphère du jeu etc...
Non je ne vois pas ce que vous reprocher a FFX et FFX-2 qui sont a mon sens tout sauf pourri

Après Vient la nostalgie des précédents FF. Tous ou presque on commencer avec FF 7 alors il dirons naturellement que c'est le meilleur...pour FF 7 est le moins bon en terme d'ambiance(univers) trop high tech pour un Final Fantasy. Pour moi FF6 était bien meilleur que FF7...bref


Si non Dirge of Cerberus est un jeu d'action. Versus XIII est un action RPG, c'est une peu différents
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu le trailer et il est magnifique !
A la fin , C'est super impressionnant quand tout le monde lui tire dessus ....
A suivre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeux ma l'ai de tuer vous trouvez pas ? dés qui sortira je court a microminia me l'acheter avec la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 94 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay Web TV : on décortique FF15 sur Xbox One et PS4

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité