Foire aux questions:PS3
Partager ce sujet
Page 1 sur 5 / Total : 92 résultats
Sauvegarde...
Voila je me permet de crée ce topic pour que l'on arrete de crée des topic pour une question.Posez vos questions ici...
PS:Désolée Rizou d'avoir copier sur toi mais tu as crée un topic du genre pour toute les console next gen sauf la PS3 alors voila maintenant c'est fait.
PS:Désolée Rizou d'avoir copier sur toi mais tu as crée un topic du genre pour toute les console next gen sauf la PS3 alors voila maintenant c'est fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
y'aura koi comme accessoire a vendre pour la ps3? ( un file ki racorderais la manette a la ps3 sa serait bien, on c jms kel ai des blem) ^^
Sauvegarde...
[QUOTE=molotov93]Voila je me permet de crée ce topic pour que l'on arrete de crée des topic pour une question.Posez vos questions ici...
PS:Désolée Rizou d'avoir copier sur toi mais tu as crée un topic du genre pour toute les console next gen sauf la PS3 alors voila maintenant c'est fait.[/QUOTE]
merci d'avoir ouvrir ce topic, sinon je veux juste dire que mgs4 est bien partie pour etre le meileur jeux next-gen toute console confondue
PS:Désolée Rizou d'avoir copier sur toi mais tu as crée un topic du genre pour toute les console next gen sauf la PS3 alors voila maintenant c'est fait.[/QUOTE]
merci d'avoir ouvrir ce topic, sinon je veux juste dire que mgs4 est bien partie pour etre le meileur jeux next-gen toute console confondue
Sauvegarde...
oui je compatie avc toi wetsider ^^" a oui g une question ocelot ds mgs c le fils de "the boss" m'agresser pas si G tort????
Sauvegarde...
On ne sait pas grand chose des packs alors je ne peut pas te dire...
Sauvegarde...
dozer01 a écrit:
oui je compatie avc toi wetsider ^^" a oui g une question ocelot ds mgs c le fils de "the boss" m'agresser pas si G tort????
D'après tous les indices qu'il y a dans MGS3,oui Ocelot est le fils de The Boss et de The Sorrow
Sauvegarde...
[QUOTE]y'aura koi comme accessoire a vendre pour la ps3? [/QUOTE]
Une chose est sure c'est qu'on pouras acheter un clavier et une sourie des la sortie de la Ps3.
Cela savere assez sympatique surtout pour les fps et els jeux de stratégie.
Une trés bonne initiative
Une chose est sure c'est qu'on pouras acheter un clavier et une sourie des la sortie de la Ps3.
Cela savere assez sympatique surtout pour les fps et els jeux de stratégie.
Une trés bonne initiative
Sauvegarde...
t serieu matricule?
lol la ps3 devient de plus en plus un pc ^^ bientot on ira sur msn
lol la ps3 devient de plus en plus un pc ^^ bientot on ira sur msn
Sauvegarde...
[QUOTE]t serieu matricule? [/QUOTE]
Je suis tjrs sérieu.
[QUOTE]Eye toy????[/QUOTE]
Bha la web cam ..tu débarques ? ^^
Je suis tjrs sérieu.

[QUOTE]Eye toy????[/QUOTE]
Bha la web cam ..tu débarques ? ^^
Sauvegarde...
le coup du calvier souris on pouvait pas le faire aussi sur xbox 1 ?!
Sauvegarde...
[QUOTE=dozer01]t serieu matricule?
lol la ps3 devient de plus en plus un pc ^^ bientot on ira sur msn :p[/QUOTE]
j'espère que non pas MSN
mais tu sais MSN est sur xbox 360
donc logique que les programmes de chat arrive aussi sur PS3
lol la ps3 devient de plus en plus un pc ^^ bientot on ira sur msn :p[/QUOTE]j'espère que non pas MSN
mais tu sais MSN est sur xbox 360
donc logique que les programmes de chat arrive aussi sur PS3
Sauvegarde...
oui c'est meme une étape incontournable, on retrouvera surement aussi ce type de logiciel sur wii. avec l'augmentation du jeux réseau console c'est normal elles en auron toute un
Sauvegarde...
moi j'ai une question: je voudrait savoir si la ps3 sortira que en noir ( le jour de sa sortie) ????
Sauvegarde...
a sa s'est bien quell sorte en grise metalliser car elle est tro joli comme sa. je vais me l'acheter en grise ! ! !
Sauvegarde...
[QUOTE=westsider]merci d'avoir ouvrir ce topic, sinon je veux juste dire que mgs4 est bien partie pour etre le meileur jeux next-gen toute console confondue[/QUOTE]
ouai mgs4 va dechirer
ouai mgs4 va dechirer
Sauvegarde...
[QUOTE=soadmeta3]la PS3 sortira en noir et en grise métalisée ^^[/QUOTE]
elle est lieux en noir
elle est lieux en noir
Page 1 sur 5 / Total : 92 résultats
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.