Erreur démarrage
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
bonjour a tous je sais qu'il y a plein de topic pour ca mais svp aidez moi ... je suis un joueur de call of duty 4 (prestige10) et j'ai une team mais ma console bug et c'est insupportable ... je met mon jeux ( une fois sur 2 le jeux démarre ) alor je joue pendant 10-15min mais après la console bug ( impossible de l'éteindre etc ... ) après plus rien sur la XMB et quand il redémarre ERREUR DEMARRAGE et sa me fait tout le temp le meme cycle
j'en rachete une ou koi ? JAI PU DE GARANTIE XO
j'en rachete une ou koi ? JAI PU DE GARANTIE XO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut,
Ça ne le fait qu'avec ce jeu?,est ce que tu as essayé avec d'autres disques des jeux ou des films?,pour voir si le problème se répète,si le problème persiste il se peut que le lecteur blu-ray est entrain de rendre l'âme.
Ça ne le fait qu'avec ce jeu?,est ce que tu as essayé avec d'autres disques des jeux ou des films?,pour voir si le problème se répète,si le problème persiste il se peut que le lecteur blu-ray est entrain de rendre l'âme.
Sauvegarde...
ui j'ai essayé avec fifa09 et des autres , mais des fois je joue pendant quelques minute et tout bug , et les icone dans la XMB tourne tout le temp , ou la console se fige et impossible de l'éteindre ( a part par derriere ) voila koi mais ce qu'est bizar c que j'arrive joué de temp en temp mais sa bug net après
Sauvegarde...
Essaye en remettant les paramètres d'usine de la console,tu aurais modifié quelque chose qui aurait fait apparaitre ton problème?
Sauvegarde...
Autrement je ne vois pas,appelle le S.A.V,ils sauront te dire l'origine de la panne si c'est le cas.
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.