Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Erreur démarrage

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

bonjour a tous je sais qu'il y a plein de topic pour ca mais svp aidez moi ... je suis un joueur de call of duty 4 (prestige10) et j'ai une team mais ma console bug et c'est insupportable ... je met mon jeux ( une fois sur 2 le jeux démarre ) alor je joue pendant 10-15min mais après la console bug ( impossible de l'éteindre etc ... ) après plus rien sur la XMB et quand il redémarre ERREUR DEMARRAGE et sa me fait tout le temp le meme cycle

j'en rachete une ou koi ? JAI PU DE GARANTIE XO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut,

Ça ne le fait qu'avec ce jeu?,est ce que tu as essayé avec d'autres disques des jeux ou des films?,pour voir si le problème se répète,si le problème persiste il se peut que le lecteur blu-ray est entrain de rendre l'âme.

ui j'ai essayé avec fifa09 et des autres , mais des fois je joue pendant quelques minute et tout bug , et les icone dans la XMB tourne tout le temp , ou la console se fige et impossible de l'éteindre ( a part par derriere ) voila koi mais ce qu'est bizar c que j'arrive joué de temp en temp mais sa bug net après

Essaye en remettant les paramètres d'usine de la console,tu aurais modifié quelque chose qui aurait fait apparaitre ton problème?

ba j'ai deja formater ma console

Autrement je ne vois pas,appelle le S.A.V,ils sauront te dire l'origine de la panne si c'est le cas.

ok merci

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67