Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Ecran HD

Partager ce sujet

Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats

Futurs possesseurs de la PS3, allez-vous vous équiper d'un écran HD pour profiter pleinement des graphismes de la bête?

La PS3 sera un outil technoligique de pointe intégrant un lecteur DVD HD, la question reste de savoir si cela va être exploitable... d'où le petit sondage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu prend un moniteur VGA (écran PC) et tu relie ta ps3 avec un cable VGA (j'espere qu'il en feront un) et le tour est joué

Ce sera indispensable pour y jouer je crois, même si les écrans full HD ne seront pas obligatoires.

je n'ai pas un full HD juste in HD READY de Résolution : 1366x768 ce qui est tres profitable surtout en 101 cm:rolleyes:

Sinon je pense me prendre le full HD d'ici 3 a 4 ans quand les prix seront beaucoup plus accesible
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

ah? c'est koi la différence entre un "full" et un "hd ready"?

avec le full hd tu peux avoir la resolution max qu atteint la ps3 je crois que c est du 1080p.sans le full hd tu ne pourras pas l avoir.

fin aout mon écran full HD sera chez moi
j'aurai travaillé pendant toute mes vacances pour cela, voila

[QUOTE=winnietiburs]fin aout mon écran full HD sera chez moi
j'aurai travaillé pendant toute mes vacances pour cela, voila[/QUOTE]

mmm le veinard.

[QUOTE]Tu prend un moniteur VGA (écran PC) et tu relie ta ps3 avec un cable VGA (j'espere qu'il en feront un) et le tour est joué [/QUOTE]

Toi qui as l'air de t'y connaître un peu en HD Ryuken, est ce qu'on peut regarder des films HD sur une télé HD ready qui n'a pas le HDMI, j'ai entendu dire que désormais il fallait que la télé ET le lecteur devaient avoir cette puce HDMI pour pouvoir lire un film HD, tu peux me le confirmer?

Deuxième question, est qu'il en sera de même pour les jeux de la PS3 ?
J'espère pas pour ceux qui ont l'habitude de trimballer leur console un peu partout et notamment en vacances ou de la brancher sur un moniteur de PC.

arf, de mon coté j'attend de refaire mon portefeuille, mais c'est innevitable je l'acheterai

[QUOTE=Waterkiss]Toi qui as l'air de t'y connaître un peu en HD Ryuken, est ce qu'on peut regarder des films HD sur une télé HD ready qui n'a pas le HDMI, j'ai entendu dire que désormais il fallait que la télé ET le lecteur devaient avoir cette puce HDMI pour pouvoir lire un film HD, tu peux me le confirmer?

Deuxième question, est qu'il en sera de même pour les jeux de la PS3 ?
J'espère pas pour ceux qui ont l'habitude de trimballer leur console un peu partout et notamment en vacances ou de la brancher sur un moniteur de PC.[/QUOTE]

Merci de me faire confiance mais je ne suis pas trop calé en la matiere,je sias ce que je doit savoir pour mes besoin perso
Sinon je te conseille plutot sur le site meme deux personnes qui ont comme pseudo franzola ou bennj 57 ,la ils t'explirerons les choses mieux que moi vu qu'ils bossent dans le milieu
contacte les eventuellement en message privée

desolé cela aurait été avec plaisir
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

[QUOTE=winnietiburs]fin aout mon écran full HD sera chez moi
j'aurai travaillé pendant toute mes vacances pour cela, voila[/QUOTE]

Ah oui? et c'est tu lequel deja tu va prendre?as tu une reference?
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

sincèrement je ne sais pas trop quel seront les différences en HD ready et un FULL HD parce que pour moi de une on pourra quand meme se matter des films ou jouer à la PS3 en HD ready ou FULL HD sans que la qualité sois remarquable a l' oeil, déja qu' avec un DVD normal la qualité est superbe a mon gout, enfin je pense que pour les jeux PS3 ca fera quand meme une différence sur les graphismes. Mais quand même jouer sur un plasma de 101cm ca le fait.

je pense acheter mon LCD vers la fin de l'année hitoire d'avoir une bonne affaire avec les soldes de noel. Par contre si quelqu'un pourrait me dire quand les sortit HDMI 1.3 vont debarquer en france, Merci

[QUOTE=ryuken]Ah oui? et c'est tu lequel deja tu va prendre?as tu une reference?[/QUOTE]

suivant l'argent gagné pendant mes vacances + l'argent économisé
surement le bravia de sony, mais bon d'ici la je vais voir car peut etre qu'il en aura 1 aussi bien mais moins cher
si c'est le cas je me prendrais plus de jeu PS3 et Wii à leur sortie
voila

Je répete que ceux qui veulent du HD gratos, ils prennent leur écran PC et un futur cable VGA (tout en paramettrant la futur palystation) et tout ca pour la maudite somme de 60 :e (prix du cable) au lieu de 1000 €

[QUOTE=winnietiburs]suivant l'argent gagné pendant mes vacances + l'argent économisé
surement le bravia de sony, mais bon d'ici la je vais voir car peut etre qu'il en aura 1 aussi bien mais moins cher
si c'est le cas je me prendrais plus de jeu PS3 et Wii à leur sortie
voila[/QUOTE]

Tiens moi au courant d'ici la si tu t'en souvient de l'achat que tu feras...
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

J'ai fait une grosse erreur en parlant de puce HDMI, je voulais dire HDCP.

Rizou a écrit:
Je répete que ceux qui veulent du HD gratos, ils prennent leur écran PC et un futur cable VGA (tout en paramettrant la futur palystation) et tout ca pour la maudite somme de 60 :e (prix du cable) au lieu de 1000 €
Une console c'est fait pour jouer sur une TV pas sur un ecran de PC. Je prefere etre bien assis dans mon canaper et jouer sur une grande télé que sur mon petit LCD de 17" (meme si j'en avait un de 21" ou plus je trouverai sa chiant et inconfortable)

[QUOTE=Hama4life]Une console c'est fait pour jouer sur une TV pas sur un ecran de PC. Je prefere etre bien assis dans mon canaper et jouer sur une grande télé que sur mon petit LCD de 17" (meme si j'en avait un de 21" ou plus je trouverai sa chiant et inconfortable)[/QUOTE]

ma ps2 est sur mon écran d'ordi et franchement c'est le pied
j'ai une famille ma femme peut regardé la télé sans problème et moi en même temps jouer, mon fauteuil d'ordi est aussi si pas plu confortable que mon canapé

donc pour ma PS2, j'aurai un écran Full HD dans mon salon, mais quelques temps après je m'acheterais un moniteur full HD comme ça je pourrais laissé la télé à ma femme et à mes filles

et je retrouverais mon fauteuil d'ordi

Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50