flechePublicité

Forum Disgaea 3 : Absence Of Justice PS3

Sortie le 20 Février 2009 sur PS3

Disgaea 3 : Absence of Justice

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Genre: RPG/Tactique

Editeur: Nippon Ichi Software

Développeur: Nippon Ichi Software

Consoles: PS3

Sortie: _US/Japon: Disponible _Europe: 19Février

----------------------------------------------------------------------------------------

Infos:

Mao regardait bêtement la bande dessinée, ne faisant apparemment pas attention aux horribles spécimens qui le regardaient dans des pots alignés le long des murs de sa chambre.

Depuis qu'il avait lu quelque chose à propos du super héros légendaire qui avait vaincu un Suzerain dément, il n'avait pas réussi à décrocher ses yeux des pages de cette bande dessinée. Soudain, comme s'il avait pris une décision capitale, il déclara au monde, "À partir d'aujourd'hui, le seul but de ma vie sera de devenir un HÉROS !" De la bouche du fils du Doyen de l'Institut des Enfers, l'Académie du Mal - alias le Suzerain - cela devenait sérieux ! Si Mao voulait devenir un héros, cela ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose : qu'il avait finalement trouvé un moyen de battre son père !

Lorsque Raspberyl, une pensionnaire de l'école qui est un vrai modèle de vertu apprit les plans de Mao, elle commença à s'inquiéter, réalisant que si Mao réussissait, il lui volerait sa place de plus grand délinquant de l'école ! Dans un effort pour éviter ce désastre, elle essaya de lui en parler, mais juste au moment où elle allait commencer, un héros nommé Almaz vint se balader dans le coin et Mao - à peine capable de croire la chance qu'il avait - vola rapidement le titre du pauvre héros !

Désormais un "héros", Mao pense être plus proche du fait de pouvoir devenir Suzerain, mais...

...va-t-il pouvoir battre son propre père ?

...ou Raspberyl va-t-elle réussir à le convaincre de ne pas le faire ?!

...et que va-t-il advenir du pauvre Almaz ?!

Découvrez-le dans DISGAEA® 3: Absence of Justice !

source

-------------------------------------------------------------------------------

Site officiel:

Disgaea 3

------------------------------------------------------------------------------

Images:








Vidéos:

Tutorial Gameplay SD
Tutorial Gameplay HD

Classroom Scrap Gameplay SD
Classroom Scrap Gameplay HD

Montage Gameplay SD
Montage Gameplay HD
Edité le 17/02/2009 à 17:31
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Merci d'avoir créer ce topic je pensé que sa arriverai jamais (j'y est m^me pas pensé ) , un excellent TRPG, pour les puriste en manque de rpg sur la ps3 je pense que je vais craquer pour la version PAL (j'ai la version US), avec les sous titre en français sa va être le must have pour moi (à condition qu'il soit bien traduit je croise les doigt)

Pour avoir découvert la série à partir de la PSP je peu vous dire que c'est ce jeux qui ma fait adorer les Tactical RPG, plus d'une centaine d'heure de jeux et je suis pas encore près d'arriver au niveau de certain des monstre ce trouvant dans le chateau (exemple : level 350), pour vous dire le level maximum c'est level : 9999 donc niveau duré de vie on est servis et contenu on est servis (attention nolifalisation )

C'est un must have tout simplement si je devais décrire 1/10èmes ce jeu il y aurais pas assez de place sur ce topic (je sais j'exagère un peu ^ ^) c'est l'émotion )
 
 

Bloqué dans Disgaea 3 : Absence Of Justice ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 0 astuces de Disgaea 3 : Absence Of Justice

Enfin *_*. Je vous invite à regarder le générique d'intro FR que j'ai filmé ce matin :

www.youtube.com...

Et un petit dessin avec l'accord de Mid de Latong :

unpangolin.free.fr...

Voili voilou : j'ai joué 3 heures et les possibilitées sont déjà tellement vaste que je ne sais plus ou donner de la tête *_*
 
 
Aimant bien ce genre de jeux je pense ne pas le prendre car les perso on les voit tout petit enfin en tout cas ce ne serat pas une prioriter !
 
 
Certes sony89, question graphique il est tout moyen (sprites PS2 pas refait) mais si tu aimes les FF tactics et autres jeanne d'arc, ben celui là est ultime, avec plus de niveaux, plus d'evolution, plus de tactiques possibles, plus d'armes, plus d'evolutions d'arme possible, plus de magie, plus de perso, plus d'addiction...

Ce soir il est à moi... En priorité par rapport à SF4 *_*
Edité le 20/02/2009 à 09:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en suis à "476 heures avant la transformation d'almaz en démon"
L'histoire est comme toujours completement décalée, en plus de l'inversement des valeurs et tout plein de petits details sur le fonctionnement du monde des demons. Sans compter tous les clins d'oeil à l'episode precedent...

Je le trouves plus équilibré et plus rapide niveau défi et evolution des persos, par rapport au deuxieme opus.
11 heures de jeu, niveau 25, le meilleur de disgaea2, avec quelques ajouts supplementaires, et des item-world revus à la baisse (ouf, quand on debute, ce n'est plus un calvaire pour augmenter le level de son objet)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, je suis à 21h de jeux, au chapitre 5 acte 4 plus précisément.

Je trouve le jeu relativement corsé par rapport aux autres jeux de stratégie auxquels j'ai pu jouer.

Le monde des objets est un réel challenge, mais demande au bas mot 2h pour 10 étages de niveaux 2/3 du vôtre !

Le systeme de géobloque apporte une tout autre dimension stratégique aux combats ! Une erreur de case (-50% attk par exemple), et votre victime ne meurt pas et vous enchaine un combo à 1800 avec sa camarade !

La difficulté est assez bien dosée, mais monte parfois en pique d'un combat à l'autre !

L'humour totalement décalé colle bien au jeu, mais l'aspect ultra old school est assez rebutant. Le minimalisme graphique pèse quand même, et gâchent des dialogues qui méritent l'écoutent

Mais sinçerement, je ne suis guère déçu de ce jeu qui remplit toutes mes attentes de fan de RPG !
 
 
Disgaea 3 patché au Japon :

Le 26 mars dernier, Nippon Ichi Software a mis a disposition un patch pour les joueurs nippons de Disgaea 3: Absence of Justice. Cette mise à jour apporte 50 trophées au jeu, et un certain compatibilité avec le Home.

Ainsi, vous recevrez un Prinny aux couleurs correspondantes à chaque trophée remporté. Ces objets pourront être placés dans votre espace personnel du Home. Un autre personnage célèbre de la série pourra vous être offert, en effet, en réussissant 150 niveaux de survie, il vous sera remis une statue de Plenair.

En outre, l'éditeur met en vente d'autres statues et des t-shirts de Disgaea 2 Portable pour 1$ l'unité. Le tout est bien sûr destiné à une utilisation exclusive dans le PlayStation Home. Pas d'infos cependant pour une éventuelle sortie de ce patch aux USA et en Europe.

p3l.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laharl a écrit:
"Baal? Il existe vraiment? Et moi qui croyais que c'était une fable des développeurs pour obliger les joueurs à passer 150h de plus avec moi..."
Je propose un mini guide pour monter rapidement en XP (et éviter d'avoir la même sauvegarde que celle de Mao) :

Méthode pour passer un décret de force

(quelque soit votre niveau et celui des ambassadeurs qui ont dit non)

Les monstres, c'est fantastique : en les lançant les uns sur les autres vous les faites fusionner... C'est cette facette du jeu qu'il faut exploiter.

Lors d'un vote de decret refusé, vous avez la possibilité de passer par la force le décret en tuant tous ceux qui ont voté non.
Il suffit de trouver un monstre ayant voté oui, du plus haut niveau possible : balancez-le sur un monstre qui a voté non !

Attention : le niveau doit être inférieur à celui qui a voté oui, sinon, celui qui a voté oui va être absorbé.

En fusionnant, il va monter de niveau, vous permettant de vous occuper des adversaires de plus haut niveau.

Avec un minimum d'organisation, vous pouvez nettoyer en 2 tours tous les monstres ayant voté non, et ainsi forcer l'accord.

Attention aussi : un monstre ayant atteint le niveau 9999 ne peut plus être lancé sur un autre monstre car il ne peut plus rien absorber.


Leveling de base :



Le but est d'avancer jusqu'au chapitre 7-3. Peu importe la méthode, faites comme bon vous semble. Vous pouvez explorer les différentes options sans vous prendre la tête.

Une fois le chapitre 7-3 battu, recommencez là. vous verrez 9 champignons sur des case EXP+100%, dans un carré de 3x3 cases.

Si vous restez à l'écart (4 ou 5 cases environ), ils ne bougeront pas. Faire de l'expérience devient facile avec eux. (le mega demon de mao est parfait pour commencer)

Si vous passez 3 décrets 'ennemi plus fort' ils devraient se retrouver au niveau 99. Une faille dans le calcul de l'XP vous fait gagner de l'expérience comme si ils étaient niveau 300.

Profitez de cette astuce pour monter un artiste martial (homme ou femme) et obtenir le 4eme niveau de la classe: vous aurez alors accès à la compétence de poing 'big bang' qui fait une attaque de 3x3 cases (et donc les éliminer en un tour avec un seul personnage).

Si vous associez à ce personnage des membres du club 'élèves d'honneur' (gain de 10% de l'experience gagné par ses voisins), vous pouvez monter d'autres classes en même temps.

Leveling avancé



Une fois vos persos favoris montés au niveau 300/400, continuez les épreuves jusqu'au chapitre 8.

Vous aurez alors accès à un nouveau chapitre : la salle des épreuve (déblocage par décret, si je me souviens bien).

Faites les 4 chapitres de cette quête. Avec vos niveaux, ça devrait pas être trop dur.
Le 4eme chapitre est une variante plus balaise et plus rapide du chapitre 7-3 : 9 barbares au milieu de la pièce.

Acharnez-vous sur cette épreuve avec vos bigbang ou vos magies omega pour augmenter rapidement de niveau (1000 niveaux en une après midi, ça vous parle?) .

Les points de mana vont pleuvoir aussi, parfait pour augmenter bigbang (ou vos magies), en même temps que de passer des décrets d'ennemi plus fort pour augmenter l'XP gagné.

Comme toujours, le club des élèves d'honneur, et le club des filous sont utiles pour monter de niveau d'autres personnages en même temps.

Je vous conseille aussi de donner à Mao la compétence bigbang, avec le monde des classe (mettre dans le même club mao et un possesseur de big bang, et se lancer dans un héritage de compétence pour le monde des classes).

Profitez aussi de cette étape pour débloquer des classes de niveau 6, et faire des réincarnations.

Une très bonne combinaison : une guérisseuse (on récupère omega soin et espoir), puis on la réincarne en artiste martial (on récupère bigbang et art ultime) puis on la réincarne en reine des voleuse (voleuse niveau 6 : permet de récupérer la malice main chanceuse pour gagner des objets un niveau plus haut que ce qu'on devrait normalement avoir lorsqu'on ouvre un coffre).
Ça fait un personnage solide, rapide avec pas mal de MP, et capable de soigner, frapper sur 3x3 cases devant soi, et voler...

Normalement, vers le niveau 2000/3000 ça devrait commencer à devenir difficile de monter rapidement...


Encore plus! Je veux plus de pouvoir!



Une fois vos gros persos en main, il est temps de penser à avoir des armes de haut niveau.

...
Les dix gentlemen
...

Il faut déjà finir le jeu, choisir de continuer. A partir de là, vous avez l'épreuve des dix gentlemen qui s'offre à vous, plus les extra map (chaque extra map doit être débloqué par décret, lequel est accessible en discutant avec certains personnages du grand hall - Chaque extra map vous donne de nouveaux persos. Vous pourrez récupérer prisme rouge, laharl, fionne, etna, axel, master bigstar, et quelques autres... J'en suis à l'épreuve de Baal, mais pas assez haut niveau encore).

L'épreuve des dix gentlemen est finalement assez facile si vous avez des persos niveau 2000/3000.
En finissant toutes ces épreuves, vous gagnerez le bâton papatte (considéré comme une hache).
Ne sous-estimez pas ce bâton, il donne 20% de chance de dupliquer un objet que possédait la victime tuée par ce bâton.

C'est un objet plus qu'intéressant, car si on l'utilise dans le monde des classes sur un perso auquel on a donné un objet ultime, on a des chances de le dupliquer.

...
Duplication d'objets et d'innocents
...

A partir de maintenant, vous allez devenir un habitué du monde des objets : en cherchant un peu, vous allez vite trouver des armes de plus haut niveau que celles vendues par le marchand (les coffres bleus et vert sont à ouvrir en priorité par votre voleuse possédant la malice 'main chanceuse', qui augmente de 1 niveau les objet découverts... Personnellement, je ne m'intéresse plus qu'aux coffres verts, qui donnent des objets rares, le reste est directement revendu).

Le monde des objets peut se passer à grande vitesse si vous avez créé une bonne team : un papillon ou un heros masqué (pourquoi eux? Parce qu'ils possèdent la compétence 'vol' qui permet de traverser les ennemis), équipé de 3 chaussures dans lesquelles vous avez passé des décrets pour augmenter le déplacement... Ou alors encore mieux, vous trouverez dans les testaments et autres objets plus chers que ceux vendus des accelerators (mouvement +2 de base. Si on passe 2 décrets de déplacement supplémentaires, vous avez un objet à mouvement +4, équipez en 3 comme ça, et vous avez un héros masqué à 18 de déplacement, qui traverse les ennemis... Si vous lui rajoutez le maléfice 'cœur de poulet', vous augmentez encore de 3 cases le déplacement).
En association avec un magicien ou un artiste martial qui atomise l'éventuel gardien de porte, vous mettez même pas une minute par niveau.
En remplissant le club du mercredi, vous trouverez presque toujours une ville d'innocents tous les 10 niveaux.

Une fois votre arme bien boostée (au moins niveau 30 pour gagner automatiquement et gratuitement une place pour un innocent dans l'objet, et avoir eu l'occasion de passer un décret pour avoir une place de plus pour un innocent en plus), remplissez là d'innocents, donnez là à un niveau 1 fraichement créé pour l'occasion, et choisissez le pour le monde des classes avec votre perso principale équipé du bâton papatte. A chaque fois que vous le croisez, tuez le avec votre bâton papatte. Si vous n'arrivez pas à dupliquer au bout des 10 niveaux, rechargez votre sauvegarde.

Vous aurez alors le même objet, avec le même nombre d'innocents. En rassemblant tous ces innocents, et en dupliquant à nouveau l'objet, vous arriverez rapidement à des innocent de niveau 19 998, que vous pourrez équiper avec plein d'armes...

...
Les innocent à double spécialisation
...

Vous pouvez aussi utiliser des médiateurs avec 2 innocents différents pour les associer et créer un nouveau type d'innocent à double spécialisation (attention toutes les combinaisons ne fonctionnent pas, n'essayer qu'avec des innocents pouvant monter jusqu'au niveau 19 998 ). La méthode est la suivante : mettre dans un objet les 2 innocents que l'on veut fusionner, mettre le médiateur (niveau 100 si possible), et trouver une ville d'innocent dans le monde de cet objet : il y a une chance de voir les 2 innocents avec une bulle de mariage. Si vous leur parlez, ils créent un "enfant" : un nouvel innocent qui boost 2 capacités.
Pour optimiser le travail, je conseille de prendre un objet niveau bas et de lui associer les innocents suivants : gladiateur, entraineur, tireur, diététicien, professeur, sentinelle, maitre ou physicien, avec évidement un médiateur (niveau 100 recommandé) : avec un peu de chance ce sera la surprise à chaque village d'innocents découvert (ne pas oublier de laisser une place pour le nouvel innocent).

...
Équipement boost XP
...

Pour augmenter de niveau beaucoup plus vite, il va falloir trouver des statisticiens. Ce sont des innocents qui peuvent monter jusqu'au niveau 300 et qui vous procurent (niveau)% d'expérience gagné en plus... En équipant un objet rare de 8 statisticiens de niveau 300, vous obtenez donc 2400% d'XP en plus, si tout votre équipement (rare, avec 8 places dispo) en est blindé, vous vous retrouvez à 9600 % dXP en plus...

Pour info, avec 15 décrets "ennemis plus fort", mao est passé du niveau 3200 au niveau 7000 en faisant 5 fois le 4eme chapitre de la salle des épreuves (en moins de 5 minutes )

...
Les serums, pour un coup de fouet à vie
...
Les serums sont des objets que l'on consomme en combat, et qui donnent des bonus dans les capacités à vie. Ils disparaissent si on réincarne le perso, mais sinon, c'est un bonus permanent. Imaginez donc un serum dans lequel on rajoute 3 gladiateurs lvl 19 998... Oui oui, il devient assez facile de créer un uber guerrier...
Mais ou qu'on les trouve les serums? C'est une des salles spéciales qu'on trouve dans le monde des objets. Plus précisément, celle ou il y a une colonne très haute qu'il faut grimper en sautant de caisses en caisses (je vous conseille pour ne pas galérer de mettre mao dans le club qui double le saut de base). Tout au sommet, il y a un chat rose qui vend des serum.


...
Pirates, contre-piratage, tickets illégaux, et la dimension X
...

Dans le monde des objets, au dessus du niveau 20, si vous attendez 1 tour, il y a une chance de voir apparaitre un pirate : il est composé d'un équipage et d'un chef. Si vous tuez le chef en moins de 2 tours, vous obtenez un ticket illégal. Et si vous nettoyez le niveau, vous gagnez en plus son navire.

Une fois votre premier ticket illégal obtenu, vous avec 2 nouveau clubs débloqués. Dont le fameux PPP, le club qui permet de faire du contre piratage, mais ça ne suffit pas : vous devez d'abord faire les 100 niveaux d'un objet dans le monde des objets. A partir de là vous pourrez 'contre-pirater' cet objet : vous avez un nombre de tours limités pour piller le niveau 20, 40, 60, 80, ou 100 de l'objet complété. Ce nombre de tour dépend du navire que vous employez. Mais ne vous attendez pas à des miracles : mon navire le plus 'long' a droit à 3 tours dans le niveau visité. Ce niveau est composé : de plusieurs ennemis de haut niveau, d'un roi/général/dieu objet, d'une sphère jaune, de quelques ennemis de haut niveau et de 8 innocents (dépendant du nombre d'innocents autorisés par l'objet). Ramener la sphère jaune dans le navire augmente de 10 niveaux l'objet. Tuer les innocents les fera apparaitre dans l'objet une fois de retour (il seront de niveau 2... Si vous les ramenez dans le navire, ils auront un niveau 4). Tuer le roi/général/dieu de l'objet, je ne sais pas ce que ça fait finalement, même si je lui saute dessus à chaque pillage.

Ces innocents sont parfois des innocents jamais vu (notamment des spécialistes d'arme qui augment la puissance de l'arme de <niveau>% ) . Et une fois le niveau pillé, il n'est plus faisable.
Donc j'ai choisi un niveau puis réinitialisé le jeu jusqu'à tomber sur les innocents que je voulais (des statisticiens, des boxeurs et des tireurs d'elite surtout, car je suis plutôt un adepte des poings et de pistolets).

Chaque ticket illégal est unique. il y a 49 tickets en tout, dont 20 en possession de marchands (un dans la première moitié des niveaux du monde des objets, et l'autre dans la 2eme partie). Chaque ticket illégal est associé à une épreuve de la dimension X...
Une fois des tickets en votre possession, une nouvelle personne apparait dans le grand hall, qui permet d'accéder à ses épreuves... Je vous préviens, certaines épreuves sont hardcore...

...
Le monde du carnage
...

Le monde du carnage se débloque en réussissant 25 chapitres de la dimension X.
Une fois réussi, un vaisseau apparaitra dans le grand hall. En appuyant sur x au niveau de l'aile, vous pourrez naviguer vers cette nouvelle dimension.
Assurez-vous avant de voyager d'être capable d'aligner plusieurs millions de dommage. C'est le minimum vital.
Alors le truc cool : le chapitre 4 de la chambre des épreuves, les ennemis ont environ 4,5 millions de point de vie.
Normalement, avec une arme maximale trouvée dans le monde normale, remplie à fond d'innocents, vous devriez pouvoir vous les faire en un coup.
Avec 3 objets rares remplis à raz-bord de statisticiens, vous ne devriez avoir aucun mal à passer du niveau 1 au niveau 9999 en l'espace de 3 combats. (il en a de même pour le mana, avec les manager, si vous avez besoin d'un million de mana tout de suite)
Donc, l'endroit parfait pour faire des réincarnations et des mondes des classes à la chaine, et ainsi augmenter les capacités de ses combattants.

On trouve dans le monde des objets de cet endroit de nouvelles armes, beaucoup plus puissantes que les précédentes.

Le but du jeu pour maximiser les dommages de votre personnage, va être de lui trouver une arme ultime, avec des talismans utlimes.
Pour cela, il va d'abord falloir trouver des armes de rang 39 (ultimus, marteau empereur, canne omnisciente, canon mediggo, yoshutsina, arcadia, pied nu X, engin satan, notes d'astaroth, petit cupidon, ...) en version rare (pour pouvoir les monter jusqu'au niveau 100 dans le monde des objets)
Ces armes se trouvent au hasard dans le monde des objets du monde du carnage, ou en faisant du piratage inverse toujours dans le monde du carnage (les coffres verts sont votre plus grand espoir). Vous pouvez aussi trouver ces armes sur des ennemis aleatoirement.

Le dieu objet de ces armes rang 39 possèdent une arme du meme type de niveau 40. C'est le seul moyen de les avoir.
Le principe est tout con : monter l'objet jusqu'au niveau 99 dans le monde normal, sortir avec un Mr Gency, puis aller passer les 2 derniers niveaux dans le monde du carnage (au programme : un gardien de porte avec entre 50 et 90 millions de point de vie... Soyez prêt! Par contre, voler le dieu objet est un jeu d'enfant.)
Attention, si vous sortez de l'objet au niveau 100, le dieu objet n'aura pas d'arme ultime (je le sais, j'ai essayé). Donc niveau 99 obligatoire.
La différence est flagrante : 12000 de base en ATT avec la yoshitsuna rare (rang 39), et 52000 de base en ATT avec une epee de baal rare (rang 40).

...
Maximiser son arme ultime
...

Lorsque vous faites le monde des objet de votre arme ultime, il faut s'assurer de pas mal de petites choses...
Déjà, vous pouvez le faire dans le monde normal, ça vous évitera bien des tracas.
=> Il va falloir faire en sorte d'atteindre le niveau 150 minimum avant la fin des 100 niveaux (les orbes, les pièces spéciales embuscade, les oracles, sont les moyens d'augmenter le niveau réel de l'objet). Normalement, avec un peu de chance, vous devriez faire en moyenne +5 niveaux tous les 10 étages.
=> A chaque fois que vous atteignez un village d'innocents, il y a un bonus de capacité qui dépend des innocents presents dans l'objet à ce moment.Donc toujours mettre un maximum d'innocents utiles dans l'objet (ne marche qu'avec les specialistes simples, les spécialistes double n'ont pas d'effet).
=> A chaque affrontement de boss, il va falloir le tuer 2 fois : pratiquement, vous arrivez à l'étage, vous le tuez, puis vous utilisez un Mr Gency au lieu de monter d'un etage. (et comme ça, ca vous fais une sauvegarde au cas ou il n'y aurait pas de village d'innocent)
C'est aussi trés pratique pour avoir 2 habitants en plus... Normalement, c'est en tuant le boss du niveau 30 qu'on gagne un habitant en plus... En le tuant 2 fois, on a 2 habitants en plus).
=> Passer les 3 décrets d'augmentation max, toujours en adéquation avec ce que vous voulez augmenter. Peu importe les étages ou ils sont passés.

Une fois votre objet niveau 150/160, vous pouvez le finaliser en faisant du piratage inversé, et en ramenant dans votre navire l'orbe jaune (+10 niveaux)

Le niveau max de l'objet étant 200, ca devrait être un jeu d'enfant...

Avec ça, vous devriez sans difficulté dépasser les 100 millions de dégat. Je vous en direz plus quand j'y serais.



Avec tout ça, vous devriez pouvoir vous faire Baal dans le monde des carnages, en one shot. Bonne chance!

Voila, j'espère que ça vous donnera envie de vous lancer dans l'exploration profonde de ce jeu, qui est malgré ces défauts graphiques, une perle niveau évolution.
Edité le 29/06/2009 à 18:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Whaou, merci pour "la Methode pour passer un decret de force", sa me servira également pour mon disgaea psp, tu est à quel level à l'heure d'aujourd'hui ???!!!

Excellente aide
 
 
Hier soir, j'ai ouvert le monde du carnage en faisant 20% des maps de la dimension X, et on y gagne au passage les lunettes naives qui donne un hit de toujours 100% (ca va aller pour ma reine des voleuses, ça). Mais j'ai pas encore trouvé ou est ce qu'on y va... :x
J'en suis à 64 statistciens dans un accelerator lvl 50 (4 en mouvement, 8 places dispos), que j'ai dupliqué plusieurs fois (mes gros persos sont tous en train de gagner des mouvements de malade )

Mes 2 plus gros persos :
Mao (reincarné un fois): lvl 3058 mouv : 18 fait du 500 000 de dommage en moyenne.
Mai (double reincarnation d'artiste martial) : lvl 2950 et des bananes (j'ai pas les chiffres en tête) fait du 300 000 de dommage en moyenne...

Et j'ai aussi "force bleu" un heros masqué lvl 500 qui a 20 en mouvement (c'est lui qui traverse le monde des objets à toute vitesse).
Laharl, fionne, etna, "kalina" et "omega" (2 reines des voleuses anciennement artiste martial, et guerisseuse, comme expliqué dans le mini guide) sont niveau 1500 et des brouettes, mais je les ai pas encore boosté...
J'ai aussi un mago lvl 1200 (qui commence à faire des omega etoile à 100 000)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolala tu me donne envie de m'y mettre sérieusement, mais j'ai trop pas de temps pour jouer (ce que j'adore le plus dans ce jeux c'est gagner de nouveau mouvement avec des dégats de plus en plus dévastateur )

Au fait ta vue mon MP ?
Edité le 19/06/2009 à 12:59
 
 
Petite remise à jour du miniguide...

Avec un equipement de boost XP, ce jeu devient trop facile... Je vais pouvoir me concentrer sur la reincarnation des persos maintenant...
Et faut que je trouve le 2eme marchand de tickets illegaux, il m'en faut pls pour ouvrir le monde des carnages...
Edité le 22/06/2009 à 16:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore une mise à jour, toujours avec l'evolution de ma partie. ( mon coup le plus bourrin a tapé les 70 millions !!! Et j'ai meme pas monté mon epee de Baal encore )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les trophées pour bientôt


Disgaea 3 est un tactical RPG sorti en France le 19 Février dernier et six mois plus tôt en Amérique du Nord, en exclusivité sur PlayStation 3.

Ce T-RPG nous met dans la peau de Mao, un étudiant travaillant à l'école des démons, dans laquelle les bons élèves sont ceux qui pratiquent l'écôle buissonnière et qui ne font jamais leurs devoirs (qui veut s'y inscrire parmi vous ?).

Mao est un donc un très bon élève car il n'est jamais allé à l'école. Il rêve de devenir un héros et se rebeller contre son père, qui n'est autre que le président de l'école. Voilà pour la petite histoire du jeu.

Aujourd'hui, on apprend qu'un patch pour supporter les trophées sera disponible dès la semaine prochaine. Cette nouvelle a été révélée par NIS America, éditeur du jeu en Amérique du Nord.

Malheureusement, le patch supprimera l'accès à vos anciennes sauvegardes et vous forcera à recommencer dès le début. Pour finir, le nombre de trophées sera conséquent et tournera autour d'une cinquantaine.

Cette mise à jour ne sera valable que pour l'Amérique du Nord, et aucune information concernant un patch pour l'Europe n'a encore été dévoilée.

Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah c'est con, alors que mon mao fout des baffes à 140 millions
J'espere qu'on pourra faire au moins un new game +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mise à jour dispo... Quelques 565Mo... Ils se foutent pas de notre gueule...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Trophées finalement en europe:
Hello Doods, un petit mot pour vous dire que NIS America vient d’annoncer que les trophées de la version européenne Disgaea 3 seront disponibles à partir du jeudi 13 mai ! Pas plus d’informations sur leur teneur, mais ils seront certainement identiques à ceux de la version américaine. Je souhaite bien du courage à ceux qui tenteront de s’y attaquer !

nipponichi.wordpress.com...

(Mais attention, y a des trophées de malade du genre: Consult Your Physician (Bronze Trophy): Play for over 10 hours without stopping.)
Edité le 23/04/2010 à 12:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@Tomasan j'aimerai te poser une question en ce moment je suis sur disgaea : afternoon darkness je me tâte pas mal pour passé au 3 mes vue la longévité du titre (durée de vie astronomiquement énorme ) est ce que l'histoire toujours aussi déchanté (j'ai vue le début ou il est à fond sur les super héros ) soit t'elle et les possibilité amène une aussi grande addictivité que le 1er disgaea (je suis à fond sur les level up rien que pour voir les spécial ) ?

Peut tu me conseillé car je l'ai mais j'ose pas me lancer car l'investissement dois être pas mal assidu ?
 
 
salut les gars

j'ai besoin d'un renseignement

le scénario de disgaea 3 est il composé de cinématiques de style animé ou il y a seulement des scènettes?

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Contenu téléchargeable

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

SingStar : Ultimate Party

10.00

Murasaki Baby

9.67

Endless Legend

9.71

Vous débattez de

Super Smash Bros.
15 messages
Halo : The Master Chief Collection
8 messages
Project Zero 5
6 messages

Vous attendez

Forza Horizon 2
100% d'attente
Call Of Duty : Advanced Warfare
100% d'attente
Pokémon Rubis Oméga
100% d'attente

Uploadez vos vidéos

Uploadez vos vidéos
flechePublicité