flechePublicité

Forum Warhawk



Sortie le 26 Septembre 2007 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

Décompte des points (Warhawk)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Comment ça se fait que mon décompte des points dans warawk n'est pas lieu? Par exemple je peut obtenir 80 points dans une partie mais les points ne sont pas ajoutés au nombre total de points qu'on gagne pour avoir un nouveau grade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S.V.P est ce que le jeux est bien car jésite a l'acheter.
MERCI d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais il est bien mais c'est pas trop le sujet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y apersonne qui peut répondre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fait une autre partie et normalement les points se rajoute si sa ne marche pas vérifie que ta partie est bien classée. Au passage je sais que c'est pas le sujet mais si tu cherche 1 clan va sur le blog www.ghytro.skyblog.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ta réponse mais qu'est-ce que tu entends par "partie classée"?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je n'ai pas toujours les points mais j'ai vu qu'il faut jouer une partie entière sinon on a pas de points il ne faut pas arriver en milieu de partie ni la finir quand elle est en cours sinon le jeu est bien pour moderne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hgfdv a écrit:
merci pour ta réponse mais qu'est-ce que tu entends par "partie classée"?
Serveur classé c'est quand la coupe n'est pas barrée quand tu choisi le serveur pour joindre une partie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fanagame a écrit:
moi aussi je n'ai pas toujours les points mais j'ai vu qu'il faut jouer une partie entière sinon on a pas de points il ne faut pas arriver en milieu de partie ni la finir quand elle est en cours sinon le jeu est bien pour moderne.
il ne faut pas jouer 1 partie entière il faut juste finir la partie mais on peut arriver en milieu de partie, on a peu de chance de finir premier
sa fait un pilote warhawk en moins mais les points comptent, si la partie est classée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais comment fait-on pour créer une partie classée?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour créé une partie classée tu choisi joueur classé dans ton type de partie , elle ne pourra commencer qu'a partir de 8 joueurs tu pourras toujours éjecter les joueurs qui trahissent. Certains critères sont déjà pré sélectionnés et tu ne peux pas les changer mais toujours créer nimporte quel type de partie. Désolé d'insister mais si vous êtes intéressé par notre team passez sur le blog www.ghytro.skyblog.com... et laissez des coms si vous etes passés surtout n'oublier pas de laisser des coms meme si vous n'etes pas interessé , juste pour donner votre avis sur la team. En vous remerciant. ghytro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est à dire que je vois pas trop l'interet d'une team...et merci d'avoir répondu mais c'était plus nécessaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca arrive parfois mai plus trop avec la nouvelle mise a jour c le ps que ton profil soit mise a jour on est quand meme 500000 a jouer t inkt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay ouvert et bien pensé
  • Des maps riches et vastes
  • Un total de trente-deux joueurs par partie
  • Un arsenal et des véhicules variés
  • Un titre fluide à tout instant
  • Trente euros sur le PSN.

Les -

  • Graphiquement (trop ?) sobre
  • Reconnaissance de mouvement dispensable
  • Une animation grotesque
  • Un DRM contraignant
  • Les serveurs classés difficilement accessibles (à l'heure actuelle)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Operation Fallen Star

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : abyssefx
Très bon
Warhwark la suprise du chef un jeux pas qui n etait pas plus attendu que ca mais quui savère efficace Une merveille online Noté 9/10 par la plupart des sites je suis entièrement d accord

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité