flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots



Sortie le 12 Juin 2008 , PS3

Comment récupérer des munitions anestesiantes en mode de diffi...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour,
je suis en train d'essayer de gagner l'emblème big boss dans mgs4 qui consiste à finir le jeu :
1 : sans tuer personne
2 : sans déclancher d'alerte
3 : sans mourrir
4 : sans utiliser d'objet de soin ou bandana ou camouflage optique
5 : le tout en moins de 5 heures

c'est assez galère mais je suis parvenu jusqu'à la rencontre avec la "rat pt team 01" ou les soldats grenouilles nous attaquent. Mais lorsque je leur tirrais dessus avec le pistolet tranquilisant je suis tombé à court de munitions et Drebin ne vend pas de munition anestesiantes dans ce mode. Y a-t-il un moyen d'en récupérer d'une manière ou d'une autre ou bien faut-il économiser des munitions et utiliser plutot le CQC?

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement Drebin en vend tout le temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas en mode de difficulté extreme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non tu est obliger de recommencer ou de faire ta partie en big boss difficile pour achetez des munitions non mortels moi je suis au debut de l'acte 5 en the boss extreme en 2:49:37 de jeu et maintenant je nai plus de munitions non mortels avec le MK 2 et la je suis mort pour passer avec les soldats haven j'ai pas envie de recommencer donc je vais trouver un moyen et aussi je te conseil de recommencer vu que tu est au début et achète aussi les munitions émotionels du MK 2 au essaye de gagner le pistolet solaire pour l'utiliser pendant l'acte 1 et 2 et après tu te sert du MK 2 j'ai fait la meme chose mais maintenant j'ai plus de munitions

si tu est bloquer etr tu c'est pas comment faire pour passer sans te faire repérer utiliça www.youtube.com... la vidéo n'est pas de moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario et mise en scène
  • Une oeuvre intelligente et cohérente
  • Immersion
  • Design et son
  • Environnements et situations variés
  • Gameplay et jouabilité équilibrés
  • Durée de vie et rejouabilité
  • MG Online en bonus
  • Damien dans le making-of

Les -

  • Quelques ralentissements
  • Un peu d'aliasing visible
  • Mieux vaut connaître les précédents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - Premier boss

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux video ou film? Tout simplement magistrale scenario et mise en scène exceptionnels digne des plus gros blockbusters , cinématiques a couper le souffle, rarement un jeu ne m'aura autant impliqué emotionelement parlant surtout le fight de final contre son frère mais aussi son plus grand enemie liquid snake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité