Comment ont évolué vos opinions sur l...
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 78 résultats
Sauvegarde...
personnellement a l'e3 2005 j'était pas super fan apres avoir vue l'annonce de la ps3
mais ca aller,par contre depuis la désastreuse conférence de l'e3 2006 et également les plagiats qui ont suivi m'ont tres vite dégouté de la stratégie de sony qui n'a jamais été aussi honteuse.:eek:
je me suis malencontreusement trompé dans mon vote puisque j'ai voté "depuis l'e3 2006" au lieu de la 6ème réponse.
mais ca aller,par contre depuis la désastreuse conférence de l'e3 2006 et également les plagiats qui ont suivi m'ont tres vite dégouté de la stratégie de sony qui n'a jamais été aussi honteuse.:eek:
je me suis malencontreusement trompé dans mon vote puisque j'ai voté "depuis l'e3 2006" au lieu de la 6ème réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Auparavant, j'étais moi aussi fan de la PS3 et pensait que la Wii ne serait qu'une NGC 2. Apres avoir vu les multiples annonces Nintendo sur le gameplay et, il faut bien l'avouer, le prix de la PS3, mon avis s'est inversé.
Je pense toujours que la PS3 à un potentiel, bien qu'il soit totalement gaché par le marketing desastreux de Sony, mais maintenant je crois en la révolution vidéoludique qu'apportera la Wii.
C'est en voyant cette console qu'on comprend enfin que les graphismes ne font pas tout
Je pense toujours que la PS3 à un potentiel, bien qu'il soit totalement gaché par le marketing desastreux de Sony, mais maintenant je crois en la révolution vidéoludique qu'apportera la Wii.
C'est en voyant cette console qu'on comprend enfin que les graphismes ne font pas tout
Sauvegarde...
Ayant les 2 playstations je suis tout a fait confiant en la PS3 d'autant plus que j'adere a 100% au blueray,a leur strategie,maintenant je sais deja ce qui m'attend avec la PS3 en terme de line up et je suis des plus comblé!!
Merci sony:cool:
PS je ne leur souhaite qu'une chose est d'avoir un jour le live de meme qualité que la 360(meme si ce n'est pas une priorité pour moi)
Merci sony:cool:
PS je ne leur souhaite qu'une chose est d'avoir un jour le live de meme qualité que la 360(meme si ce n'est pas une priorité pour moi)
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
moi je suis benad ... je me suis laissé seduire par nintendo... c'est vrai que la com sony pour le coup laisse a désirer. Je mise quand meme sur une reussite commerciale de la PS3.
Sauvegarde...
avant j etais toujours derriere Sony,mais vu le coup de l e3 2005 par rapport a celui de 2006 n est pas passer, de plus vu le prix 600 euros et des jeux qui seront entre 70 et 90 euros la blue ray oblige non merci,dommage vu comme je m etais eclate avec ma ps2 et ma ps1 qui sont pour moi les 2 meilleures consoles.Je suis passe chez Ms leur nouvel strategie m as plus avant je critiquais trop la Xbox parce que niveau jeu c etait pas ca,mais maintenant Ms ont compris qu il fallai de tout sur une console et varient leur jeux ,de de plus en plus de developpeurs developpent dessus et Ms reussi a attirer des exclus.
Sauvegarde...
[QUOTE=joraziel 1988]avant j etais toujours derriere Sony,mais vu le coup de l e3 2005 par rapport a celui de 2006 n est pas passer, de plus vu le prix 600 euros et des jeux qui seront entre 70 et 90 euros la blue ray oblige non merci,dommage vu comme je m etais eclate avec ma ps2 et ma ps1 qui sont pour moi les 2 meilleures consoles.Je suis passe chez Ms leur nouvel strategie m as plus avant je critiquais trop la Xbox parce que niveau jeu c etait pas ca,mais maintenant Ms ont compris qu il fallai de tout sur une console et varient leur jeux ,de de plus en plus de developpeurs developpent dessus et Ms reussi a attirer des exclus.[/QUOTE]
ouais comme gta et pes par exemple!
Sauvegarde...
sondage encore fait juste pour critisué la PS3
encela il suffit de voir les choix de réponse
mais bon,
la PS3 m'attiré au départ parce que c'était la suite de la PS2, ensuite l'interet à augmenté, par les jeux prévu et surtout certaine futur bombes + le blueray
maintenant j'attends ma PS3 car je sais qu'elle m'apportera à mon avis autant de bonheur que m'ont apporté la PS1 et la PS2, les concurentes, seule la wii me tente je l'aurai mais, juste pour quelques jeu comme zelda puisqu'il faut attendre que la wii soit la pour l'avoir, peut etre un ou deux autre jeu mais pour le moment seul celui la m'attire
les jeux de la PS3 sont conséquent la line up est belle, et les jeux qui suivront m'on l'air des plus interessant, les exclu qui se barrent ok mais certaine reviendront surement dès que la PS3 se sera bien vendu
et même je trouve dommage que certain jeu ne soit que sur tel ou tel console
donc oui la PS3, m'attiré au départ suite à ma PS2, et plus le temps passe plus elle me tente par ses jeux
voila
mais bon,
la PS3 m'attiré au départ parce que c'était la suite de la PS2, ensuite l'interet à augmenté, par les jeux prévu et surtout certaine futur bombes + le blueray
maintenant j'attends ma PS3 car je sais qu'elle m'apportera à mon avis autant de bonheur que m'ont apporté la PS1 et la PS2, les concurentes, seule la wii me tente je l'aurai mais, juste pour quelques jeu comme zelda puisqu'il faut attendre que la wii soit la pour l'avoir, peut etre un ou deux autre jeu mais pour le moment seul celui la m'attire
les jeux de la PS3 sont conséquent la line up est belle, et les jeux qui suivront m'on l'air des plus interessant, les exclu qui se barrent ok mais certaine reviendront surement dès que la PS3 se sera bien vendu
donc oui la PS3, m'attiré au départ suite à ma PS2, et plus le temps passe plus elle me tente par ses jeux
voila
Sauvegarde...
[QUOTE=winnietiburs]sondage encore fait juste pour critisué la PS3
mais bon,
voila[/QUOTE]
le topic n'est pas spécialement fait pour critiquer la ps3 etant donné qu'on retrouve exactement le meme sondage avec les meme choix de reponse sur le forum wii.
mais bon,
voila[/QUOTE]
le topic n'est pas spécialement fait pour critiquer la ps3 etant donné qu'on retrouve exactement le meme sondage avec les meme choix de reponse sur le forum wii.
Sauvegarde...
[QUOTE=dhomochevsky]le topic n'est pas spécialement fait pour critiquer la ps3 etant donné qu'on retrouve exactement le meme sondage avec les meme choix de reponse sur le forum wii.[/QUOTE]
oui et non car qu'on mette pour la wii la manette c'est un choix judicieux mais mettre qu'on a plus aimé la ps3 pour sa manette c'est une forme déformé de la critiqué surtout venant d'un gars comme revo
mais bon
pour moi ces sondages ne servent à rien sauf permettre à certain d'encore plus chier sur la console
mais bon
oui et non car qu'on mette pour la wii la manette c'est un choix judicieux mais mettre qu'on a plus aimé la ps3 pour sa manette c'est une forme déformé de la critiqué surtout venant d'un gars comme revo
mais bon
pour moi ces sondages ne servent à rien sauf permettre à certain d'encore plus chier sur la console
mais bon
Sauvegarde...
Mon intérêt pour la console est toujours le même(MGS4
mais je ne l'achèterais pas à la sortie,faute de moyens.(sauf si je gagne au loto !)
Je prendrais la Wii car elle m'intéresse aussi de part ses jeux exclusifs et sa nouvelle orientation.(manette,virtual console,wifi gratuit ^^).
La bonne affaire et de prendre la Wii et d'attendre une baisse de prix de la PS3,car peu importe les critiques,la console de Sony sera excellente grâce à ses jeux.Enfin c'est mon avis,Wii et PS3 sont mes priorités,et puis je m'éclate encore bien sur PS2,vu les bombes qui sont encore prévues jusqu'en mi-2007
mais je ne l'achèterais pas à la sortie,faute de moyens.(sauf si je gagne au loto !)Je prendrais la Wii car elle m'intéresse aussi de part ses jeux exclusifs et sa nouvelle orientation.(manette,virtual console,wifi gratuit ^^).
La bonne affaire et de prendre la Wii et d'attendre une baisse de prix de la PS3,car peu importe les critiques,la console de Sony sera excellente grâce à ses jeux.Enfin c'est mon avis,Wii et PS3 sont mes priorités,et puis je m'éclate encore bien sur PS2,vu les bombes qui sont encore prévues jusqu'en mi-2007
Sauvegarde...
pour info, gta et pes sont aussi prevus sur ps3 :rolleyes:revolution system a écrit:
encore un topic a troll anti ps3
ca insinue a peine que si nos opinions ont changés, c'est dans le mauvais sens:rolleyes:
Sauvegarde...
[QUOTE=Minibourse]pour info, gta et pes sont aussi prevus sur ps3 :rolleyes:
ca insinue a peine que si nos opinions ont changés, c'est dans le mauvais sens:rolleyes:[/QUOTE]
seul pes ne sera pas une exclu (me suis-je bien fait comprendre cette fois-ci?)mais ce jeu sortira en meme temps sur 360,ps3 et selon les rumeurs meme la wii y aura droit,par contre gta n'aura pas d'exclusivité concernant sa date de sortie mais bien sur des bonus que seul la 360 aura droit.
ca insinue a peine que si nos opinions ont changés, c'est dans le mauvais sens:rolleyes:[/QUOTE]
seul pes ne sera pas une exclu (me suis-je bien fait comprendre cette fois-ci?)mais ce jeu sortira en meme temps sur 360,ps3 et selon les rumeurs meme la wii y aura droit,par contre gta n'aura pas d'exclusivité concernant sa date de sortie mais bien sur des bonus que seul la 360 aura droit.
Sauvegarde...
Moi personnellement j'attends de voir ce qu'elle donnera in-game...
Sauvegarde...
je trouve que la PS3 a le catalogue de jeux le plus prometteur... pour le moment : MGS4, Virtua Fighter 5, avec des graphismes qui tue.
Par contre, je suis beaucoup moins enthousiaste par le design de la console (que je trouve perso un peu grosse) et son prix. Je l'achèterai surement quand elle passera sous la barre psychologique des 300€ soit d'ici 2 à 3 ans, snif...
Par contre, je suis beaucoup moins enthousiaste par le design de la console (que je trouve perso un peu grosse) et son prix. Je l'achèterai surement quand elle passera sous la barre psychologique des 300€ soit d'ici 2 à 3 ans, snif...
Sauvegarde...
[QUOTE=kaz]Moi personnellement j'attends de voir ce qu'elle donnera in-game...[/QUOTE]
beh!comme la 360,sauf qu'on y verra du mieux dans 2-3 ans une fois que le cell sera bien exploité par les éditeurs tiers,mais faut pas s'attendre non plus a 10 fois plus beau que sur 360.
beh!comme la 360,sauf qu'on y verra du mieux dans 2-3 ans une fois que le cell sera bien exploité par les éditeurs tiers,mais faut pas s'attendre non plus a 10 fois plus beau que sur 360.
Sauvegarde...
putin les sonystes ou on insulte la ps3, mais vous etes vraiment grave ,j hesitais entre la ps3 et la 360 j ai choisi la 360 et peut etre je me prendrai la ps3 dans 2 ans et si seulement on voit une vraie difference graphique et niveaux jeux avec la 360,alors arretez la paranoia vous etes paye par sony ou quoi,la ps3 n est qu une machine apres tout c est pas un etre humain mais putin vous etes vraiment grave allez pour que les fanatiques soit contents.je pisse sur la 360 et la wii c est de la pure chiasse,la ps3 et la 8 merveille du monde c est inimaginable.
PUTIN fais chier on ne peut rien dire.
PUTIN fais chier on ne peut rien dire.
Sauvegarde...
[QUOTE=joraziel 1988] les fanatiques soit contents.je pisse sur la 360 et la wii c est de la pure chiasse,la ps3 et la 8 merveille du monde c est inimaginable.
PUTIN fais chier on ne peut rien dire.[/QUOTE]
tu vois le contraire avec beau nombre de gens qui aime la PS3, on ne chie pas sur la 360 ou la wii
et désolé mais un sondage venant d'un mec comme revo
c'est comme si lepen demain defendais les étrangers sans papiers
cela cacherais quelques chose
PUTIN fais chier on ne peut rien dire.[/QUOTE]
tu vois le contraire avec beau nombre de gens qui aime la PS3, on ne chie pas sur la 360 ou la wii
cela cacherais quelques chose
Sauvegarde...
[QUOTE=winnietiburs]tu vois le contraire avec beau nombre de gens qui aime la PS3, on ne chie pas sur la 360 ou la wii
cela cacherais quelques chose[/QUOTE]
lol!!!!! compare revo a le pen t abuse quand meme.
cela cacherais quelques chose[/QUOTE]
lol!!!!! compare revo a le pen t abuse quand meme.
Page 1 sur 4 / Total : 78 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.