flechePublicité

Forum Street Fighter 4



Sortie le 20 Février 2009 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Juillet 2009 , Plus de forum sur PC

Comment gagner gouken svp mais soyer extraimement pressi ? (St...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

comment gagner gouken svp mais soyer extraimement pressi pour tous se qu'il faut faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Débloque Akuma pour affronter Gouken en mode Arcade Et tu dois faire au moins 2 perfects et 3 ultra finish.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
mais esque on peut perdre des match ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je ne me trompe pas j'ai déja répondu pitbullanimal...
Alors je vais une énième fois être encore super plus claire!
après avoir débloqué AKUMA tu le prend, tu fait le mode Arkade dans n'importe quel difficulté en faisent : 3 Utra finish, 2 Perfecte et tout ça sans perdre un seul combat!

Voila et bien sure pour ne rien oublier , Battre gouken!!! il ne suffi pas de l'affronter.
En espérent avoir été le plus précis possible et que cela t'aidera a Enfin avoir GOUKEN!!!

sur ce bon jeux et bonne continuation!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marco11 a écrit:
mais esque on peut perdre des match ?

Non mais marco11 tu le fait Exprès .... tu a toi même répondu pour les défaites a un autre mec sur un autre topic... et la tu redemande si on peux le finir en perdant ou sans perdre....!!!

Je ne veux surtout pas parraitre désagréable mais il faut vous réveiller les mec surtout qu'il y a aumoin 10 personnes qui pose la même question pour Gouki et Gouken et les match sans continue!

voila c'est mon coup de geule mais ya des fois ou c'est Abusé!!! lol
Edité le 28/02/2009 à 22:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais en faite tous se que voulais savoir c'est pourquoi est ce que je fais se que tu dit 3 ultra combo et 2 perfect et je ne me bat pas contre gouken faut il faire les ultra combo en tuen l'advairsaire ou en le tuen comme on veut du momeent qu'on lui a mis un ultra combo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pitbullanimal a écrit:
merci mais en faite tous se que voulais savoir c'est pourquoi est ce que je fais se que tu dit 3 ultra combo et 2 perfect et je ne me bat pas contre gouken faut il faire les ultra combo en tuen l'advairsaire ou en le tuen comme on veut du momeent qu'on lui a mis un ultra combo

alors si tu met sur 2 combat il faut que la dernière baston tue l'adversaire avec l'Ultra finish. c'est d'ailleur pour cela que cela s'appele l'ultra finish. voila j'espère enfin avoir répondu a ta question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon ge gagner gouken mais an tous cas vous ne m'aviez ppas dit qu'il fallait faire 3 perfecct et 4 raghing dragon
(ultra)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a un moyen encor plus simple de gagner Gouken san se prendrela tête avec des combinaisons pratiquement irréalisable aprés avoir débloqué Akuma, prend celui-ci . Dans n'importe quel mode de préférence le mode débutant, choisi un round et met le timing minimum, met perfect à tout le monde, utilise aucun continu et Gouken se pointeras comme par magi met lui perfect et c'est dans la boîte coco. Les perfect se font rapidement puisque le chrono passe vite. Je te souhaite bon succé
Edité le 06/08/2009 à 12:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Technicité des combats (focus, ultra...)
  • Pas moins de 25 personnages très variés
  • Excellente réalisation graphique
  • Dynamisme incroyable des parties

Les -

  • Équilibre imparfait des combattants (Sagat)
  • Matchmaking à revoir / Cinématiques ratées
  • Novices guère aidés / Beaucoup à débloquer
  • Gestion imparfaite du clavier (stick conseillé)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #55 - VidéoTest de Street Fighter IV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linecker
Très bon
Le meilleur jeu de baston de l'anne 2009 Ce jeu est un exemple pour tout les fans ou pas de jeu de baston moi j'adore

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité