flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

Bloquer mission 27:tour de taejin sommet (Final Fantasy XIII)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je n'arrive pas à engager le combat avec le monstre,qui se trouve au premier étage, dans la missions 27(celle au sommet de la tour de taejin)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce monstre est relativement simple il n'y a aucune astuce a avoir pour le battre.
Ton équipe est tout simplement pas assez forte ! Retourne en arrière et augmente ton cristarium
Pour te dire de la simplicité mon frère de 8ans était bloquer au même endroit que toi il est retourner en arrière et il a gagner car il avait bien monter ses perso ! N'oublie pas d'ajouter de bon équipement.

Je te conseille de prendre Ligth,Fang et Hope !
Et seul 3 formations devrait suffire Rav/att/rav, Rav/att/soi, soi/att/soi
Je n'ai pas eu besoin d'invocation mais si tu est mal en point n'hésite pas a l'invoquer pour lui faire mal et retrouver tout tes PV ainsi que ceux de tes allier même mort

C'est un monstre très simple comparer a ce que tu va avoir plus tard dans le chapitre ^^
 
 
Nan mais je sais qu'il est faible, c'est une missions de rang C(j'ai déjà batu orphan...............)
C'est juste que je vois l'étoile mais pas le monstre voila tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour trouver le monstre il suffit de prendre l'ascenseur central sur le sommet, et de descendre au 1er étage. En cours de route, l'ascenseur sera attaqué par la cible en question. Je te conseil une formation SOI/DEF/SOI car il lance fragilité en debut de combat et te ruine ensuite si tu ne te guéris pas! Bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y ai joué aujourd'hui .Et j'ai troouvé comment faire.
Effectivement il est tres facil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloke au chapitre 3 merci de m aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu es bloquer contre qui et a quelle moment ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité