flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

bloqué au niveau d'elios

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut voila je suis bloqué au niveau d'elios ( le dieu soleil ) juste après la conversation kratos est ébloui par sa lumière et je n'arrive pas a faire quoi que se soit jusqu'à mort s'en suive pourriez vous m'aidez svp merci
Message edité le 16/03/2010 à 18:43
 
 
mdr il faut au moin attendre demain avant de poser la question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il suffit de lire ce qui est indiqué à l'ecran : se servir du stick droit.
Ca va bouger la main, et ainsi cacher la lumiere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je suis bloqué au premier niveau au moment où il faut battre le cheval d'eau (sur le titan gaïa) pouvez vous m'aider ? merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the killzone boss a écrit:
bonjour je suis bloqué au premier niveau au moment où il faut battre le cheval d'eau (sur le titan gaïa) pouvez vous m'aider ? merci d'avance !
oO !

Je pense que tu peux mater n'importes quelle test video avec l'intro du jeu pour savoir comment faire...
Ce boss c'est quasiment impossible de perdre contre lui.
Qu'est ce qui te bloque?

Si c'est la premiere fois que tu fais un god of war, le principe des boss et de pas mal d'ennemis est le suivant : faut taper jusqu'à l'affaiblir. Une fois affaibli, un gros rond va apparaitre. A partir de là, tu t'approches, appuies sur rond, et là faut etre vigilant, on va te demander de faire des actions contextuelles : appuyer sur le bon bouton au moment ou on te le demande. C'est ultra simple, le carré apparait à gauche, le rond à droite, le X en bas, et le triangle en haut de l'ecran. Peut etre un peu déroutant au debut, mais super simple par la suite.
Edité le 18/03/2010 à 18:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
the killzone boss a écrit:
bonjour je suis bloqué au premier niveau au moment où il faut battre le cheval d'eau (sur le titan gaïa) pouvez vous m'aider ? merci d'avance !
oO !

Je pense que tu peux mater n'importes quelle test video avec l'intro du jeu pour savoir comment faire...
Ce boss c'est quasiment impossible de perdre contre lui.
Qu'est ce qui te bloque?

Si c'est la premiere fois que tu fais un god of war, le principe des boss et de pas mal d'ennemis est le suivant : faut taper jusqu'à l'affaiblir. Une fois affaibli, un gros rond va apparaitre. A partir de là, tu t'approches, appuies sur rond, et là faut etre vigilant, on va te demander de faire des actions contextuelles : appuyer sur le bon bouton au moment ou on te le demande. C'est ultra simple, le carré apparait à gauche, le rond à droite, le X en bas, et le triangle en haut de l'ecran. Peut etre un peu déroutant au debut, mais super simple par la suite.

Comment ça impossible de mourir?
Je l'ai commencé en mode Titan et quand t'as pas encore analyser ces coups il surprend
 
 
the killzone boss a écrit:
bonjour je suis bloqué au premier niveau au moment où il faut battre le cheval d'eau (sur le titan gaïa) pouvez vous m'aider ? merci d'avance !
Merci de passer par la section Tips pour poser votre problème et non dans un autre topic.
tomasan a écrit:
Il suffit de lire ce qui est indiqué à l'ecran : se servir du stick droit.
Ca va bouger la main, et ainsi cacher la lumiere.
Voilà c'est résolu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce qui me bloque c qu'il me coince avec ses pates et me balance de l'eau dans la gueule
je sais pas comment faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the killzone boss a écrit:
ce qui me bloque c qu'il me coince avec ses pates et me balance de l'eau dans la gueule
je sais pas comment faire
Je vais le re-dire une 2ème fois:

Passer par la section Tips pour poser votre problème et non dans un autre topic.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
utilise le joystick droit pour te protéger avec ta main
Mes jeux du moment :
FIFA 12, Top Spin 4, Mafia 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité