Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Bloqué à ACRE (Assassin's Creed)

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bloqué séquence mémoire 4
Message edité le 24/01/2008 à 09:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il faut que tu enquete sur Guillaume de Montferrat. Evidement il faut que t fasse,
Trouver point observation
Aider des collegues en assassinant des gardes
Espionnages sur des bancInterogatoirs

Puis tu peut assassiner

Sort de la guilde et dirige vers la forteresse de Montferrat à la pointe Sud du quartier riche. Tu assiste alors à une dispute entre Richard et Guillaume en plein public.
L’humiliation est dure à supporter et Montferrat convoque toutes ses troupes dans la cour principale de la forteresse.

Grimpe sur l’échafaudage sur le côté gauche et commence avancée sur les fortifications avec précaution. N’hésite surtout pas à tuer tous les gardes sur ta route car une seule alerte serait fatale. L’utilisation des couteaux de lancer est le plus judicieux à cet instant. Part vers la gauche puis descend sur les toits grâce à l’échelle pour approcher votre cible. Contourne le camp par la gauche et fait tomber votre lame mortelle pendant que Guillaume passe ses nerfs.

Une fois mort, fonce pour remonter sur les remparts et effectue un saut de la foi sur la tour Nord de la forteresse. Ceci étant fait, il ne reste plus qu’a rentrer à la guilde des Assassins pour faire confirmer votre succès. Tu peut à présent demander audience à Al Mualim.
Modérateur Wii / Wii U

tu dois simplement trouver un point d'observation dans le quartier riche et ensuite les autre apparaitrons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50