A quel(s) jeu(x) jouez vous actuellement ?
Partager ce sujet
Page 86 sur 88 / Total : 1748 résultats
Sauvegarde...
salut a tous moi je m'éclate sur call of duty4:modern warfare1et2.Mais aussi sur call of duty black ops,infamous,
salut a tous
salut a tous Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, Call Of Duty : Black Ops, Call Of Duty : Modern Warfare Reflex
Call of Duty : Modern Warfare 3, Call Of Duty : Black Ops, Call Of Duty : Modern Warfare Reflex
Sauvegarde...
Je vien de finir Assasin's Creed Brotherhood, je m'attendais à plus concernant la fin et la j'attaque James Cameron's AVATAR et Lundi Need For Speed Hot Pursuit !!!!
Sauvegarde...
C'est vrai que la fin laisse un goût plutôt amère, j'en attends bien mieux pour le prochain Assassin's.
Sauvegarde...
Oui, moi aussi même si j'ai adoré ce Brotherhood, le top des Assasin's Creed reste le II.
Sauvegarde...
Le II était également bien pensé, même si j'ai un petit coup de cœur pour le premier du nom, la grande découverte de l'univers de Assassin's Creed m'avait bluffé.
En ce moment, je joue compte à moi à Nfs, j'essaye coûte que coûte de décrocher la platine.
En ce moment, je joue compte à moi à Nfs, j'essaye coûte que coûte de décrocher la platine.
Sauvegarde...
moi je joue a nfs Hot Pursuit j'essaye d'avoir platine 1 pote a le platine c'est simple a avoir il la eu en 10 jours
Sauvegarde...
Pas si simple, rien que le trophée d'or, obtenir toutes les médailles d'or en distinction etc, c'est vraiment pas facile. Il m'en manque qu'une, le but consiste a faire un meilleur temps que l'ordinateur, je lutte depuis deux jours.
Sauvegarde...
j'ai fini heavy rain et gta 4. je m'attaque a bayonetta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai pas jouer depuis longtemps, ça commence à m'enmerder . lol
Sauvegarde...
Bravo pour la platine de Nfs : Hot Pursuit, c'est vraiment difficile d'avoir les distinctions or etc pour chaque courses, surtout lorsque c'est des contre-la-montre.
Sauvegarde...
@ Gearsye :
merci j'ai lutter pour l'avoir mes efforts ont payés il faut juste se focalizez sur ce trophé passez plusieurs jours dessus et c'est simple a voir avis perso
merci j'ai lutter pour l'avoir mes efforts ont payés il faut juste se focalizez sur ce trophé passez plusieurs jours dessus et c'est simple a voir avis perso
Sauvegarde...
je viens de finir bayonetta (au début il est dur après c'est que du plaisir d'enchainer les combos).
Là j'attaque GTA IV: the ballad of gay tony
Là j'attaque GTA IV: the ballad of gay tony
Sauvegarde...
Moi, Je vien de m'acheter Rogue Warrior qui est dans l'ensemble plutôt pas mal ensuit j'alterne sur Need For Speed Hot Pursuit, Call Of Duty Black Ops et FIFA 11 et je vais peut-être à me mettre à rejoué à Assasin's Creed Brotherhood en Ligne !!! 
Edité le 23/01/2011 à 13:40

Edité le 23/01/2011 à 13:40
Page 86 sur 88 / Total : 1748 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.