Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

A quel(s) jeu(x) jouez vous actuellement ?

Partager ce sujet

Page 86 sur 88 / Total : 1748 résultats

Je joue à Assasin's Creed Brotherhood

salut a tous moi je m'éclate sur call of duty4:modern warfare1et2.Mais aussi sur call of duty black ops,infamous, salut a tous

Je vien de finir Assasin's Creed Brotherhood, je m'attendais à plus concernant la fin et la j'attaque James Cameron's AVATAR et Lundi Need For Speed Hot Pursuit !!!!

C'est vrai que la fin laisse un goût plutôt amère, j'en attends bien mieux pour le prochain Assassin's.

Oui, moi aussi même si j'ai adoré ce Brotherhood, le top des Assasin's Creed reste le II.

Le II était également bien pensé, même si j'ai un petit coup de cœur pour le premier du nom, la grande découverte de l'univers de Assassin's Creed m'avait bluffé.
En ce moment, je joue compte à moi à Nfs, j'essaye coûte que coûte de décrocher la platine.

Moi Need For Speed Hot Pursuit je l'ai Lundi, file moi ton ID

Ok, ça marche.
Pour mon ID, c'est Gearsye.

moi je joue a nfs Hot Pursuit j'essaye d'avoir platine 1 pote a le platine c'est simple a avoir il la eu en 10 jours

Pas si simple, rien que le trophée d'or, obtenir toutes les médailles d'or en distinction etc, c'est vraiment pas facile. Il m'en manque qu'une, le but consiste a faire un meilleur temps que l'ordinateur, je lutte depuis deux jours.

En ce moment, Need For Speed Hot Pursuit

j'ai fini heavy rain et gta 4. je m'attaque a bayonetta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je vien de finir Mafia II et là je continue sur Black Ops pour passer le Prestige 2

ba moi les gars j'ai eu le PLATINE need for speed hot pursuit mes efforts on payer

J'ai pas jouer depuis longtemps, ça commence à m'enmerder . lol

Bravo pour la platine de Nfs : Hot Pursuit, c'est vraiment difficile d'avoir les distinctions or etc pour chaque courses, surtout lorsque c'est des contre-la-montre.

@ Gearsye :
merci j'ai lutter pour l'avoir mes efforts ont payés il faut juste se focalizez sur ce trophé passez plusieurs jours dessus et c'est simple a voir avis perso

je viens de finir bayonetta (au début il est dur après c'est que du plaisir d'enchainer les combos).
Là j'attaque GTA IV: the ballad of gay tony

Moi, Je vien de m'acheter Rogue Warrior qui est dans l'ensemble plutôt pas mal ensuit j'alterne sur Need For Speed Hot Pursuit, Call Of Duty Black Ops et FIFA 11 et je vais peut-être à me mettre à rejoué à Assasin's Creed Brotherhood en Ligne !!!
Edité le 23/01/2011 à 13:40

Page 86 sur 88 / Total : 1748 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67