23 jeux prévu sur PS3 par Namco Bandai
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Malgré une déception affichée pour le succès modéré de la PlayStation 3 au Japon - heureusement les Etats-Unis et l'Europe équilibrent la balance - le développeur Namco Bandaï continue de soutenir la console de Sony et annonce que 23 jeux sont actuellement en gestation dans ses studios pour des sorties prévues pendant l'année fiscale 2008 courant du 1er Avril 2007 au 31 Mars 2008. Bien entendu, de nombreux titres sont encore secrets pour le moment.
désolé de faire des copier coller d'autre site
mais si on fait pas cela personne ici n'en parle
enfin une bonne nouvelle
désolé de faire des copier coller d'autre site
mais si on fait pas cela personne ici n'en parle
enfin une bonne nouvelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci pour la news!
En même temps, si au lieu de pondre sans arrêt des séries à rallonge, Namco faisait preuve d'un peu plus de créativité, comme c'était le cas dans les salles d'arcades des années 80/90, leur réputation s'améliorerait, de même que les ventes ^^
En même temps, si au lieu de pondre sans arrêt des séries à rallonge, Namco faisait preuve d'un peu plus de créativité, comme c'était le cas dans les salles d'arcades des années 80/90, leur réputation s'améliorerait, de même que les ventes ^^
Sauvegarde...
merci pour la news egalement.
faudra juste indiquer la source du copier coller, comme ça c'est complet jusqu'au bout.
faudra juste indiquer la source du copier coller, comme ça c'est complet jusqu'au bout.
Sauvegarde...
dahlsim a écrit:
on s'en fout que c'est des séries à rallonge cela aurait été une news disant la même chose sur 360 ou wii le site en aurait parlé
la rien
mais bon
Sauvegarde...
Par contre, on connais vraiment pas les noms de titres que dévellopent Namco? ^^
Parce que je pense que comme sur WII et XBOX 360, la plupart ne viendront pas forcément faire de l'oeil sur le territoire, titre atypique ou titres japonais dans l'âme!
Cela dis, il y aura certainement des bonnes surprises, Namco propose de très bon jeux aussi! ^^
Parce que je pense que comme sur WII et XBOX 360, la plupart ne viendront pas forcément faire de l'oeil sur le territoire, titre atypique ou titres japonais dans l'âme!

Cela dis, il y aura certainement des bonnes surprises, Namco propose de très bon jeux aussi! ^^
Sauvegarde...
Oui 23 c'est pas mal comme je le disais sur un autre site. Mais les autres consoles il y a plus de projets.
Pour etre plus complet :
DS: 78 jeux, 8.1M ventes prévues
PS2: 34 jeux, 6M ventes prévues
Wii: 37 jeux, 4.1M ventes prévues
xbox360: 24 jeux, 1.2M ventes prévues
PS3: 23 jeux, 2.9M ventes prévues
PSP: 18 jeux, 2.3M ventes prévues
autres: 2 jeux, 0.6M ventes prévues
La PS2 et la DS restent les favoris.
PS : bizarre le nouveau forum
Edité le 11/05/2007 à 16:22
Pour etre plus complet :

Edité le 11/05/2007 à 16:22
Sauvegarde...
resident-eater a écrit:
Oui 23 c'est pas mal comme je le disais sur un autre site. Mais les autres consoles il y a plus de projets.
Pour etre plus complet :
Si tes chiffres sont exactes, ça prouve que malgré le parc pour l'instant restreint de PS3, ils comptent tout de même vendre plus du double de jeux sur PS3 que sur 360 pour le même nombre. Après faut voir quels sont les jeux concernés
Sauvegarde...
Ça veut surtout dire très peu d'exclus de leur part. Si non pour les ventes je crois que ça concerne seulement le japon 
Edité le 11/05/2007 à 17:52

Edité le 11/05/2007 à 17:52
Sauvegarde...
ok donc c'est plus logique ^^
En plus quand j'y réfléchi, 2.9M de ventes prévues par exemple pour la ps3 pour 23jeux, si c'est mondiale ça ferait pas beaucoup de ventes par jeu
Dur de réfléchir après une bonne sieste xD
En plus quand j'y réfléchi, 2.9M de ventes prévues par exemple pour la ps3 pour 23jeux, si c'est mondiale ça ferait pas beaucoup de ventes par jeu

Dur de réfléchir après une bonne sieste xD
Sauvegarde...
S'est bien beau les chiffres mais perso je joue pas avec les chiffres
(sauf au sudoku
) mais bon ya koi dans ces 23 et surtout j'aimerais savoir si les jeux du studio celius sont inclut dedans ???? et s'est klr que le chiffre de ventes prévues sont faible mais je pense qu'il concerne que le japon.
(sauf au sudoku
) mais bon ya koi dans ces 23 et surtout j'aimerais savoir si les jeux du studio celius sont inclut dedans ???? et s'est klr que le chiffre de ventes prévues sont faible mais je pense qu'il concerne que le japon. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Dopeman a écrit:
S'est bien beau les chiffres mais perso je joue pas avec les chiffres(sauf au sudoku
) mais bon ya koi dans ces 23 et surtout j'aimerais savoir si les jeux du studio celius sont inclut dedans ???? et s'est klr que le chiffre de ventes prévues sont faible mais je pense qu'il concerne que le japon.
Je ne pense pas. Ils seront certainement éditer par sony.
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.