Warcraft Guild Manager
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Je viens vous présenter rapidement une petite application que je developpe , et qui a pour but de faciliter la gestion des guildes, en automatisant certaines taches répétitives/rébarbatives.
Les fichiers d'installations sont disponibles dans la partie téléchargements du site www.warcraftguildmanager.info....
Forum d'aide : www.forum.warcraftguildmanager.info...
WGM permet à votre guilde de gérer deux points principaux, à savoir les addons et les fichiers de profils.
L'application s'organise autour de deux modules, un portail php d'administration , et un logiciel client windows.
Grace aux portail d'administration les officiers peuvent gérer des addons, et construire une bibliotheque d'addons rangés dans des catégories.
Les membres peuvent ensuite installer/mettre à jour automatiquement les addons grace au logiciel client, en un clic.
L'application permet aussi de gérer l'export des fichiers .lua, necessaires à la mise à jour d'applications webs comme WebRoster, GemPhp, Census Plus etc...
La aussi tout est paramétré par les officiers sur le portail php, et les membres envoient automatiquement leurs fichiers de profils en un clic grâce à l'application cliente.
Le portail php propose aussi une partie publique, qui permet la visualisation/telechargement des addons de la guilde dans votre navigateur web (utile pour ceux sous linux/mac).
L'application cliente est paramétrable directement dans le portail php d'administration, ce qui vous permet de personnaliser certains points, comme par exemple des liens webs dans un menu du client, l'image de font du logiciel, une infobulle guilde, etc...
Quelques screens du logiciel client:
Accueil:

Ecran d'installation des addons:

Ecran de mise à jour des profils:

Le portail php :
partie publique:

gestion des addons:

Edité le 29/06/2007 à 22:58
Je viens vous présenter rapidement une petite application que je developpe , et qui a pour but de faciliter la gestion des guildes, en automatisant certaines taches répétitives/rébarbatives.
Les fichiers d'installations sont disponibles dans la partie téléchargements du site www.warcraftguildmanager.info....
Forum d'aide : www.forum.warcraftguildmanager.info...
WGM permet à votre guilde de gérer deux points principaux, à savoir les addons et les fichiers de profils.
L'application s'organise autour de deux modules, un portail php d'administration , et un logiciel client windows.
Grace aux portail d'administration les officiers peuvent gérer des addons, et construire une bibliotheque d'addons rangés dans des catégories.
Les membres peuvent ensuite installer/mettre à jour automatiquement les addons grace au logiciel client, en un clic.
L'application permet aussi de gérer l'export des fichiers .lua, necessaires à la mise à jour d'applications webs comme WebRoster, GemPhp, Census Plus etc...
La aussi tout est paramétré par les officiers sur le portail php, et les membres envoient automatiquement leurs fichiers de profils en un clic grâce à l'application cliente.
Le portail php propose aussi une partie publique, qui permet la visualisation/telechargement des addons de la guilde dans votre navigateur web (utile pour ceux sous linux/mac).
L'application cliente est paramétrable directement dans le portail php d'administration, ce qui vous permet de personnaliser certains points, comme par exemple des liens webs dans un menu du client, l'image de font du logiciel, une infobulle guilde, etc...
Quelques screens du logiciel client:
Accueil:

Ecran d'installation des addons:

Ecran de mise à jour des profils:

Le portail php :
partie publique:

gestion des addons:

Edité le 29/06/2007 à 22:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Comment savoir si ont peux utiliser sa sans se faire fermer son compte ?
Sauvegarde...
P@py Chulo a écrit:
Comment savoir si ont peux utiliser sa sans se faire fermer son compte ?
Utiliser ce logiciel ne peux pas vous faire bannir votre compte vu qu'il n'est de toutes façons pas lancé en même temps que wow.
Blizzard scanne votre machine quand vous lancez wow pour voir si des logiciels de triche connus tournent en meme temps, et vous ban si c'est la cas.
Donc:
1.Mon soft ne permet en aucun cas de tricher et donc il ne rentre pas en conflit de quelque maniere que ce soit avec la charte de blizzard.
2.il ne tourne pas en meme temps que wow, ne touche pas au processus wow.exe, etc...
Plusieurs guildes l'utilisent depuis un moment si ça peut te rassurer ^^
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.