Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum World Of WarCraft

Sortie le 11 Février 2005 sur PC

world of warcraft

Partager ce sujet

Page 52 sur 61 / Total : 1203 résultats

c clair ... 12 € ce n'est rien, pour passer des heures de jeux dans un univers vaste et riche de rencontres ... mais gare à l'addiction !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Quelque nouvelle de Mon guerrier, je lés reprit , restuff , et spé furie arme en 12/39/00 ,
mais surement au level 70 respé def sinon hier j'ai rater Porte mort sur Ony...
je random (seul) et la paf le guerrier spé furie premier au dkp random (enfet c'est au DLP mais pour éviter toute confusion on demande un random pour bien distingué)

Bloqué dans World Of WarCraft ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 9 astuces de World Of WarCraft

Patch de 698 MO en dell ! :rolleyes:
Je suis impatient de voir comment va marcher le pvp maintenant.

Pareil, mais tout et remi a zero, faudra tou refaire? et j ai pas tou compri sur le systeme des points qu on peu echanger contre des po, et es ce qu on va monter plus vite en pvp maintenant ou sa teste comme avant?

Alors... Cette vu a complètement revolutioné le pvp lol.
L'équipement pvp sera dorénavent bien plus accesible grâce à l'échange de marques d'honneurs et de l'honneur gagné en BG.
Il y a aussi eu apparition des arênes, enfin, elles n'ont pas encore été trouvés

Lunnas a écrit:
Alors... Cette vu a complètement revolutioné le pvp lol.
L'équipement pvp sera dorénavent bien plus accesible grâce à l'échange de marques d'honneurs et de l'honneur gagné en BG.
Il y a aussi eu apparition des arênes, enfin, elles n'ont pas encore été trouvés
Bah c'est clair que en 1 semaine montre en main on peut avoir l'épé rang 14 2H
alor pour les guerrier c'est a fortiori pas mal

alors ce patch de 700 Mo ca donne quoi? J'ai arrété WoW y'a quelques mois (et oui c'est possible d'avoir une vrai vie et j'ai entendu parler de ce super patch! j'ai lu les notes de MaJ ... Mais j'aurais voulu l'avis de joueurs! donc je vous écoute!

Bah, les armes et equipement PVP beaucoup plus accessibles en ayant une vie a coté... nouveaux ultimate pour les talents..., les arenes...

En bref bien sympa, mais pas transcendant non plus

le patch es pourri, noms des ville changé, plu de canal recherche group, maintenant un system ou on trouve personne pour queté ou faire des instances, et les ennemis qui rez bcp trop vite, s il font rien bcp de monde va arreter leurs abo, et BC monter 10lvl qui revien o meme de monter les 60, sa fait bisard pour une extansion, et sa plus vraiment avoir avec l histoire de wow(palouf en horde et shamy en aly, lolll) vivement warhammer(en esperant pas etre decu

ledoc44 a écrit:
le patch es pourri, noms des ville changé, plu de canal recherche group, maintenant un system ou on trouve personne pour queté ou faire des instances, et les ennemis qui rez bcp trop vite, s il font rien bcp de monde va arreter leurs abo, et BC monter 10lvl qui revien o meme de monter les 60, sa fait bisard pour une extansion, et sa plus vraiment avoir avec l histoire de wow(palouf en horde et shamy en aly, lolll) vivement warhammer(en esperant pas etre decu
ok bah super pour toi sachent que le
canal groupe était une grosse ***** plein de kevin qui sms et floodait j'ai rarement trouver un groupe avec.

forcément que l'outils marche pas car tout les serveur on fait /join recherchegroupe alor .. et pui c'est pas en même pas 1 semaine qu'on peut juger de l'utiliter de telle ou telle choses
pour l'extension
faut s'avoir petit tu veu du contenut mais en même temp tu veu pas pex comment il fond alor ?

vivement l'add on justement ... need du nouveau contenu car farmer les m^mee instance et BG c'est soulant

sur se qui est des classe ect ect bah tu en pense comme tu veu mais Blizzard a créée wow il peut y changer se qu'il veu se n'est pas au joueur a désider

ouai, ok pour le recherche group, on verra dans 1mois comment sa se met bien en place, et pour BC ils aurraient pu racourcir le xp 418000 pour lvl 61 sa fait bcp, j imagine pas pour arriver au lvl 70, mais comme ils comptent rester encors 4 ans sur wow ils font durer, et je te comprend pour les instance, toujours refaire les meme c lourd, mais pour l histoire ils auraient pu la suivre, la on est un peu perdu, ou en changent il aurai pu mettre 3 faction alliance(humain, nain, gnome), horde(orc, troll, tauren), et une 3iem(elfe, mv, et une autre), comme les elfe aime pas l alliance et les mv n aiment pas la horde, sa aurai ete siimpa, apres chacun sont avi^^ et y vont surment nous rajouter encors quelques truc

que de débat autour de ma simple question ^^ bah merci quand même les amis je sens que demain ca va être direction la Fnac acheter une carte prépayer!C'est pas que je suis un drogué du jeu mais ca pe manque de bouter du hordeux

NÉo22 a écrit:
que de débat autour de ma simple question ^^ bah merci quand même les amis je sens que demain ca va être direction la Fnac acheter une carte prépayer!C'est pas que je suis un drogué du jeu mais ca pe manque de bouter du hordeux
hey hey
alor voila moi j'ai acheter mes épaulette t1 pvp (les bleu seulement mais j'ai voulu me fair eun cadeau xD j'adore le skin)
a l'autre qui dit que 60 a 70 c'est énorme
c'est autand de temp que de monter de 01 a 60 donc en 2 semaine maxx c'est torcher ton 70 xD
je suis dans une guilde full pvp sur Vol'jin Humain guerrier Leonal
donc a plus sou'l'bus

bha enfaite pour monter dans BC de 60 a 70 sa represente 40% de wow donc comme tu dit 2 a 3 semaines si on joue 6 a 8h jours(en recherche group ancien), mais dejas faudra trouver un group et comme personne n utilise le system, sa risque d etre plus long, perso depuis la mise a jour g pas encors trouvé de group, wow est devenu un zelda online, vivement que tou le monde utilise le system^^

ledoc44 a écrit:
bha enfaite pour monter dans BC de 60 a 70 sa represente 40% de wow donc comme tu dit 2 a 3 semaines si on joue 6 a 8h jours(en recherche group ancien), mais dejas faudra trouver un group et comme personne n utilise le system, sa risque d etre plus long, perso depuis la mise a jour g pas encors trouvé de group, wow est devenu un zelda online, vivement que tou le monde utilise le system^^
euh nan n'espaire pas xD
quand je dit sa c'est en no life
sinon réve pas non plus le system de groupe tu le véra pas fonctionner avant janvier

tu propose a un pote de faire du pvp et d'avoi de l'épique et de sarme de fou (même si périmer a BC mais sa tiendra facilement )
ou de t'enfermer avec d'autre péon en instance wipe payer des répa et payer dbleu qui va pas tenir le coup sur un level +3 a BC ?
moi c'est tout trouver ...
PVP POWAAAA

sinon comparer le pvp de wow a un jeux de gosse de 10/12 ans Ouai il y a de l'idée mais nan

ouai, mais c est long les points a avoir en pvp, et suis pas no-life et puis j ai pas tout decouvert dans le jeu, c est telment grand, rien qu avec 3 perso, j ai pris 3 directions differentes donc pas les memes endroi et meme quetes a chaque fois et que en horde, j ai pas depassé le lvl 16 en aly, mais sa n empeche pas que je prendrai BC, pas pour les 2 nouvelles classes, mais pour le pve (perso, un pala en horde et shamy en aly, je monterai pas et ayant tester toutes les classes, g trouver mes 4 preferer) et bientot bcp de monde font essayer le system recherche, enfain j espers

[QUOTE=Ludika]euh nan n'espaire pas xD
quand je dit sa c'est en no life
sinon réve pas non plus le system de groupe tu le véra pas fonctionner avant janvier

tu propose a un pote de faire du pvp et d'avoi de l'épique et de sarme de fou (même si périmer a BC mais sa tiendra facilement )
ou de t'enfermer avec d'autre péon en instance wipe payer des répa et payer dbleu qui va pas tenir le coup sur un level +3 a BC ?
moi c'est tout trouver ...
PVP POWAAAA

sinon comparer le pvp de wow a un jeux de gosse de 10/12 ans Ouai il y a de l'idée mais nan[/QUOTE]

Tu t'améliores pas d'années en années toi :s
Rien d'autre à ajouter sauf GO PVE NOOB

Lunnas a écrit:
Tu t'améliores pas d'années en années toi :s
Rien d'autre à ajouter sauf GO PVE NOOB
j'ai argumenté toi non en plus tes modo ou va le monde ôO
avec ton go pve de newbie tu fait pitier

alor tg

Y a pas besoin d'argumenter, tu racontes nawak.
Tu m'excuses, mais l'équipement pvp ne tiendra pas 3 lvl à BC non plus, personellement, je le veu seulement pour le fun d'aiguiser ma lame en attendant BC et je continue tout de même à instance malgrès celà; pour la compétition et pas pour le loot ce qui semble t'obséder.

Lunnas devant Hakkar

Clems

Page 52 sur 61 / Total : 1203 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité
Commandez le sur
World Of WarCraft
> Neuf à partir de : 7.99€
  • Jeux neufs :
  • PC7.99€
  • Choisissez votre plateforme
Jeux d'occasion à partir de 9 €

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.9

Les +

• Finition exemplaire
  • Accessible à tous les joueurs
  • Richesse du monde de WarCraft
  • Interactions avec les autres joueurs

Les -

• Coût total relativement élevé
  • Réalisation un peu désuète
World Of WarCraft

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Célébration du 8e anniversaire

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : castorx
Très bon
Un excellent jeu, malgré ses défauts WoW est un très très bon jeu, il est simple à la fois simple à apréhender tout en demandant demandant parfois pas mal de technique (essentiellement en instance vhl). - Le leveling jusqu'au niveau 60 est parfois rébarbatif car c'est essentiellement du farm, toutefois faire ca avec un ou deux amis ayant les même temps de jeu reste agréable (effectivement si vous ête suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
56 messages
Animal Crossing : New Leaf