Si vous voulez mon avis, ce jeu est vraiment bon, le moteur graphique ce défend très bien, surtout compte tenu de ma config (P4 2.8 Ghz 1Go de RAM et surtout ATI Radeon 9200...). Les décors sont somptueux et la gestion des unités se défend plutôt bien, quasiment pas de saccade sur ma machine.
Niveau gameplay, on retrouve un p'tit côté Warcraft 3 avec l'évolution de ses héros, mais pas seulement, les unités aussi ont leur part du gâteau, le tout en bataille bien plus massive qu'un Warcraft. Quoi de plus trippant que d'incarner Stephan von Kessel ou Aurelion et de les faire évoluer comme on le désire, avec je ne sais combien de sorts ou de pouvoir, sans compter les duels entre héros, ce qui promet des combats passionnant!!!
Ok on sent bien un manque de finition sur le titre, mais les patchs et les mises à jour vont finir le travail!!!
Alors j'en entend déjà ce dire, "Oui mais s'il faut télécharger moulte patchs pour en profiter, c'est pas la peine!!"
Si j'ai un bon conseil à donner à ceux qui ont une connexion ADSL, achetez-le en ligne directement:
http://warhammer.telechargement...
ça vous permet d'obtenir le jeu déjà patché, donc pas de souci de patch à télécharger, installer et de compatibilité de version, tout ce fait automatiquement!!
Perso c'est comme ça que j'ai fait, et j'en suis très content, environ 1 heure de téléchargement et HOP, me voilà à massacrer de l'orque.
Franchement, si vous voulez rendre un peu plus réaliste vos parties de Warhammer, c'est Mark of Chaos qu'il vous faut!!