Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Vous cherchez une team/serveur? Vous avez une t...

Partager ce sujet

Page 40 sur 46 / Total : 915 résultats

Bonjour a toutes et a tous
Je vien vous presenter ma team 2S' qui va bientot fêté ses 1 ans
Cette a team a été fondée apres la dislocation d'une ancienne team ( =LTs= ) la plupart des anciens membres nous on rejoints mais aussi des nouveaux et qu'ils s'y plaisent bien enfin je crois xD

Nous somme environ une dixaine dans la team et chacun a trouver son petit chez soi

Si vous voulez faire comme eux et faire parti de notre communauté , tenté votre chance et posté votre candidature dans notre forum en suivent l'exemple donné

Nous recrutons a partir de 16 ans et une cotisation minimum d'un allopass ou un token ( moin cher que l'allopass ) est demandé.
Il peut y avoir des exceptions pour l'age niveau recrutement
La moyenne d'age de la team est de 17 - 22 ans

Si vous avez des suggestions a faire sur la team ou le site , veuillez vous referez au forum qui est fait pour cela

Pour les teams qui demarre dans le monde call of duty 4 , notre forum peut les accueillier pour qu'ils puissent faire leur pub pour referencer leur team et les aider ainsi a les faire connaitre

N'hesitez pas a vous inscrire sur notre , ou bien meme faire votre demande de recrutement , ou simplement participer a la vie du forum

Tout ce passe ici : smallsoldiers.free.fr...

Nous vous attendons de pied ferme

Nous disposons d'un serveur de jeux et d'un serveur vocal actuellement

COD4 : 77.111.206.110:27015

Mumble : 87.98.190.95:6022

Vous pouvez nous rejoindre directement dessus grace au bouton Xfire et Mumble sur la droite de notre site

Nous louons actuellement 4 hebergement web 250 mo + ftp + sous domaine a 5 allopass/µ et un site VG pour 2 allopass

Le Staff 2S'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonjours a tous,

Je fais partie des 1st Recon , une team présente sur CoD4 et jouant le Tactical Réalisme sur PC.

Je vous invite a visiter notre forum pour plus d'information sur ce mode de jeu et pour toutes candidatures

Bien à vous,

Kapeoo

Bonjour à tous,
Si vous souhaitez passer des soirées sympa sur CoD5,venez rejoindres les D.I.E team multigaming nous possedons 2 serveurs ainsi que teamspeak.Nous jouons pour le fun mais aussi pour la gagnes.Avoir plus de 17 ans etre fairplay,motiver,responsable et mature,nous recherchons aussi un STRATEUR pour nous contacter voici les xfire:nonopid,carrera69,frdhaster
www.die-multigaming.fr...

La guilde Agora recherche de la chair fraiche!
Alors rejoignez nous!

Vous aimez :
- la simulation de guerre? Accroupi, couché pendant de longs moments à attendre l'ennemi ?
- partir à l'assaut au commande d'un char ou d'un hélicoptère de combat ?
- prendre des initiatives et commander votre propre escouade?
- ou tout simplement suivre les ordres sans prise de tête?

Que vous soyez jeune bleusaille ou vétéran, ce jeu est fait pour vous !

Venez nombreux nous rejoindre sur la Team d'Arma2 fraîchement créée, où il ne manque plus que vous!

Des heures de jeux, dans la bonne humeur, l'entente et le respect avec à la clé un gain d'expérience certain.

Nous sommes une guilde axée sur l'amusement sans oublier notre bon esprit de compétition.

Forum et serveur Ts sont à votre disposition.

Inscription libre sur le forum avec sur demande l'accès au zone que vous désirez car vous disposez également d'autres jeux comme L4D, WIC, Empire TOTAL WAR,...

Alors tentez? N'hésitez plus, rejoignez nous sur www.guilde-agora.fr... ou via le site internet www.guilde-agora.fr... .

Bonjour
Je fait parti d'une team qui se nome (MaStEr).nous faisons du counter-strike source.
mon pseudo est MaStEr MoN$T€R.
(MaStEr avant notre pseudo)
si vous voulais nous affronter aller sur les serveurs suivant:
-Killserver 174.36.42.72:27015
-Overclocked 208.122.52.59:270
Bon jeu et Bon courage...

: (MaStEr MoN$T€R)

Notre Forum est :http://teammaster.xooit.fr

Bonjour ,
J'ai 12ans (lol) et je cherche une team pour Css je suis low- , si possible une team qui existe depuis assez longtemps et qui est souvent en war et biensur du FUN !

Voici ma team La FuN4D3@d, Team de Left4Dead Nous avons un site : fun4d34d.clanfree.net...
Donc une Team très Sérieuse xD non principalement du FuN mais nous acceptons de faire des War en Versus contre d'autre team !!
donc Viendez nombreux pour ceux qui ont Left4Dead vous n'aurez plus qu'a vous s'inscrire et cliquez sur recrutement !!
Bon Jeux et Bon Dégommage de Zombie xD

Bonjour,

Nous recrutons des gens d'appoing et respectueu, pour des compétitions de bas et haut niveau, League / Lan / Tournois.
Les gens qui joue pour le plaisir sont les bienvenues que sa soit PvP / PvE.
Je recherche des gens qui joue et qui savent aidées les gens de la guilde pour son avancer tous ensembles.
L'union fait la force !

Joueur débutant accepté.

Teamspeak : On
Forum : akroma.great-forum.com...
POur me contacter : Moine ingame : mail : AsSa_-@hotmail.fr

Respect et esprit de guilde

Les AkRoMa est un lieu de réunion soumis aux règles de la charte générale de jeu, les propos racistes, sexistes ou toutes autres marques témoignant d'un manque flagrant de respect seront sanctionnés.
De plus, certaines spécificités de comportement seront à observer, et constituent les caractères propres du respect et d'attitude entre membres de la guilde. En tout point, chaques membres se montrera respectueux envers les officiers et le GM, que ce soit dans le verbe ou l'attitude.
et certains propos admissibles sur le canal général par la majorité du
serveur seront à proscrire pour les membres de la guilde.
Aucun "dictionnaire" des propos interdits ne sera mis en place, les dits
propos s'interdisant d'eux-mêmes suivant les règles du savoir vivre.
Tout manquement grave entraînera non seulement un renvoi, mais également un signalement aux administrateurs du jeu.
Tout problème entre membres devra faire l'objet d'un signalement aux officiers, mais aussi (et sans exception) au GM.
La mendicité est une chose difficile à vivre dans notre vie IRL, ainsi il
ne sera pas toléré des demandes de Gold / BFP par simple cupidité et
empressement.
En toutes circonstances les membres feront preuves de
respect envers tous les joueurs, l'ignorance étant le plus beau des
mépris envers les "boulets" du serveur.
Aucun d'entre nous n'appartient à l'Académie Française, néanmoins nous avons tous bénéficié d'un enseignement suffisant pour avoir le devoir d'écrire de manière correcte; le langage SMS est donc proscrit sur les canaux commun de la guilde, TeamSpeak nous servant désormais à communiquer dans les moments de jeu plus intense.
Battle Forge est un jeu, en conséquence, tous les membres agiront de manière sensées, dans le respect de l'esprit ludique et hors les divergences matérielles ou idéologiques de la vie quotidienne.

Statut de base des officiers

La gestion de la guilde se fait par le GM et les officiers. Aucunes
différences ne seront à faire entre le GM et les officiers, ceux-ci ayant
toute confiance sur leurs décisions de la part du GM.
Les demandes de promotions au sein d'AkRoMa ne sont pas prises en compte, hormis si elles sont le fruit d'une proposition d'officier pour un autre membre.
Les validations de promotion sont effectuées uniquement sur accord du GM, l'action de promotion étant possible également aux officiers. Une décision de promotion est une décision de la majorité des officiers présents.
La promotion d'un nouvel officier est une décision personnelle du GM, les
autres officiers effectuant alors de simples propositions.
Monter en grade signifie une avancée dans une harmonisation avec la pensée du GM sur ce que doit être la guilde. Rester non-officier ne signifie pas la non-harmonisation avec la pensée du GM, mais que l'on est
potentiellement sur la liste des futurs officiers (nombre de "postes" limités à la taille de la guilde).

Recrutement et gestions des nouveaux arrivants

Le recrutement de nouveaux membres se fait par le responsable du recrutement et l'équipe de recrutement.
Deux moyens de prospection sont désormais disponibles, le recrutement in-game et via le forum par divers liens sur la toile (post renseigné mais informel). Dans les deux cas, le recrutement possible d'une personne fera l'objet d'un signalement sur le forum pour consultation des membres de la guilde et centralisation d'informations. Il est possible d'émettre des propositions sur des joueurs par tous les membres à partir du grade de "Membre" (inclus).
Les nouveaux arrivants resteront "Novice" pour une période de 3 semaines, délai permettant leur évaluation sur divers points à la discrétion des officiers.

Entraide et cohésion

Le fond d'AkRoMa est l'entraide, en conséquence, il est demandé à tous les membres de faire l’effort d'aide envers les autres membres ce qui permettra l'avancée non d'un seul membre, mais aussi de l'ensemble de la guilde.
L'investissement et la confiance entraînent l'investissement et la confiance.
Organisez-vous pour mieux progresser ensemble, et n'hésitez pas à offrir les objets permettant d'amiliorer le joueur, que ce soit pour vous ou pour les autres membres. En certaines circonstances, des plages d'aide au plus
petits level peuvent être requises , il est
demandé autant que possible à tous les membres d'y participer pour
éviter de renouveler trop souvent ces plages (et trop de contraintes),
mais également pour arriver de manière plus rapide à un groupe conséquent de plus haut lvl pouvant progresser ensemble.
La cohésion de la guilde nécessite de pouvoir évoluer entre membres de la guilde, ainsi en toutes circonstances, il sera a préférer le jeu avec les membres de la guilde qu'avec des pick-up .

Raids et manifestations diverses

Les raids PvE HL sont gérés en la personne du Maître de Raid, il
dispose de tout pouvoir d'organisation. Aucun autre membre sauf
le GM n'aura de parole prévalant sur la sienne concernant ces raids.
Toutes les remarques, questions, demandes et suggestions sont à lui
adresser de manière expresse. Les manifestations RP doivent faire l'objet d'une information aux officiers pour compatibilité de date, et seront accessibles d'un point de vue d'organisation qu'à partir du grade de "Membre".

Important! ...

Toutes les remarques faites par les officiers sont justifiées. Les officiers
ont une expérience de jeu ou de gestion de rapport inter-joueurs que je
leur reconnais. Une attention particulière doit donc être apportée à
leurs propos.
La non-prise en compte ou marque de mépris d'une remarque peut faire l'objet d'un renvoi sans condition et sans préavis.

Cordialement,
AsSa

Bonjour,

La team JvC recrute des joueurs niveau "low" sur le jeu Counter-strike: Source.

Nous possédons un serveur match ainsi qu'un serveur Mumble pour communiquer.

Si vous êtes intéressés, merci de vous rendre sur notre forum en cliquant sur le lien suivant: www.teamjvc.com...

(Counter strike source)

Bonjour !

Je cherche une team avec un serveur , des war etc... (pas de serveur ba jail). un team de mon lvl pas moin

J'ai 14 ans je suis entre low+ et midle- , j'ai un micro je suis assé simpatique et toujour dispo

merci de me contacté a ladresse e-mail suivante the_etienne_84@hotmail.fr
ou a mon steam ami KaMiZz

merci davance

salut kamiZz la team des the master killer recrute ben chui tout seul met g poser des topic mes si tu veut venir dans ma time chui partant g 13 ans et demi chui pas trop fort ni trop nul et a+ et tu peut me contacter pour + de detail su mon compte steam: nati the sonic killer
Edité le 21/08/2009 à 16:55

salut a tous

team francaise multi game

pour le moment un server COD4 deux server SOF2 (Soldier of fortune 2) et bientot un server AA3 (America' s army 3)

recrutement ouvert

www.cdf-clan.fr

;)
a bientot
Edité le 22/08/2009 à 05:54

Bonsoir à tous!
Joueurs de CoD5 sur pc:

Les |LVU| ont un nouveau mod!!!
Venez le tester vous ne serez pas déçus !
Le recrutement est de retour ouvert!!!
Pour plus d'infos....sur le recrutement est le mod,clic ici http://legiovursus.free.fr...
A bientôt,amicalement Alf.

IP serveur:94.23.42.47:28960

Bonjour,

Je me permet de venir poster ici pour présenter les Canis lupus.

L'équipe, en quelques mots : Tout d'abord nous nous assimilons à une meute de loups. Si bien que chaque membre est un loup à part entière de notre meute qu'il soit, ou non, gradé.

Concernant les grades il y a au sein de la meute deux meneurs (Mantorn et F@b) ainsi qu'un Capitaine (Xylor).

L'équipe est très active, quand il n'y a pas de match il y a entrainement et parfois des Session Spéciales ont lieu. Plus de renseignement sur les sessions : Cliquez ici !

En outre nous organisons chaque mois un tournoi entre loups (+3 externes) qui permet de déterminer une médaille d'or, une d'argent et une de bronze. Ces vainqueurs déterminent les paramètres pour le tournoi du mois suivant et auront leur médaille dans leur signature pendant tout le mois suivant leur victoire.

Encore une fois plus d'informations : Cliquez la !

Concernant le skill de l'équipe il est hétérogène puisque le skill n'est pas déterminant pour rentrer dans la meute. En effet, nous privilégions la mentalité des recrues à leurs niveau de jeu. Par exemple l'age minimal est fixé à 18-19 ans. Nous estimons qu'a partir de ces âges les joueurs savent arrêter de jouer le frag et pensent au TeamPlay, ce qui est extrêmement important chez nous.

Deux citations qui nous semblent essentielles :
  • A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.
  • Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui se relèvent toujours.

N'hésitez pas à venir visiter notre site (en cliquant ici), après la vidéo vous serez dirigé sur le site et vous aurez aussi accès à notre forum et aux Sessions.

Quelques Nota Bene :

1/ La participation financière au serveur n'est pas obligatoire, ceci dit si nous ne participez pas financièrement faites-le en vous investissant plus personnellement. (Création de bannières, modération forum/ serveur etc. )

2/ Il faut savoir respecter des consignes et la hiérarchie. Si vous ne supportez pas les requêtes et les consignes, ne venez pas postuler.

3/ Notre équipe dispose d'une réelle bonne ambiance. Néanmoins lors des match nous jouons très sérieusement, aussi, s'il est commun pour vous de déconnecter par rage en plein match ne venez pas non plus, nous ne recrutons que des gens fiable qui savent faire la part des choses.

4/ Nous savons rester FairPlay face à la défaite et humble face à la victoire.

Réferencement cod4 et modern warfare 2 Aujourd'hui 11h 30mn 08s Bonjour à tous pour faciliter le référencement de chacune des teams cod4, modern warfare 2, et centraliser un maximum de teams francophone en un même endroit, nous avons décidé de crée un top site spécialement prévu à cette effet.
Il s'agit d'un top site simple d'utilisation qui peut engendrer un très bon référencement si de nombreuses teams s'inscrivent dessus. Il peut s'agir de team PC, PS3 ou XBOX 360 Pour les jeux Call of duty 4 et Modern Warfare 2.
Le fait de centraliser toutes les teams francophone en un seul site permet au joueurs qui recherche une team d'avoir un choix plus large de team ou postuler.
le lien de ce top site est: www.root-top.com...

Si vous avez des questions ou des problèmes pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter #3V#Rammy ou #3V#Alixius sur notre site www.3v-team.com

fdg-bf-2142.1fr1.net... VOILA L ADRESSE DE NOTRE SITE

bonjour a vous , et merci de lire , le reglement de la team , en version , recrutement:

nous exigeons:
Sociabilitè ========= Une très bonne entente( j entends par: pas de coup de gueule, le respect des joueurs et le plaisir de jouer "est notre" prioritè
Niveau ========= Low+
Age ========= +16 ans (maturité oglige!!!!)
skipe ========= ON
Teamspeak ou autres ========= ON
Test ========= 1 mois /Admins et membres deciderons de votre sort

cordialement le staff!! zeus.61700@hotmail.fr

Bonjour a tous les joueurs d' Urban Terror
je viens de faire une nouvelle Team.Pour ceux que sa interesse: teamoflastjugement.xooit.fr...

Venez Nombreux !

MERCI a tous.

Salut les gars, moi j'ai creer une team sur cs avec un collegue de travaille le nom de notre team est Blacksheep, si cela vous ne dit rien notre team fait référence a un film www.allocine.fr...

, notre but et de foutre la @!#$?* dans le serveur a coup d'attack a la con, comme le blacksheep rush, le blacksheep brouillard, etc... si vous vouler rejoindre notre team mon pseudo steam est exterminex

Bonjour,
Moi je joue a CS:S mais je n'ai pas de team (je vient de quitter mon ancienne car on fesait rien --').
Donc si quelqu'un est intéresser pour me recruter dans sa team ou meme si des gens veule monter une team avec moi.
Postez un message.

Team call of duty modern warfare 2 sur pc..

virusmortel.alianceforum.com...

Page 40 sur 46 / Total : 915 résultats

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75