Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Vous cherchez une team/serveur? Vous avez une t...

Partager ce sujet

Page 31 sur 46 / Total : 915 résultats

bonjour je cherche une team pour counter-strike 1.6 je suis de bon niveau meme si jai que 12 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

j'ai une compagnies virtuelles pour flight simulator X
www.dreamair.fr
venez voir le site ca coute rien
et si sa vous tente envoyer un email a l'adresse suivante eric.calinaud.neuf.fr

Recrutement Company oh Heroes !!

La team multigaming FTC (First Technical Company) recrute
des joueurs de tout niveau sur CoH

Nous jouons aussi sur cod uo, cod 4, WoW, GW.
Nous possédons des serveurs de jeu et un Teamspeak

Pour ceux que ça interesse, vous pouvez me contacter par mail
ou alors visiter notre site et poster un message dans le forum CoH
www.pro_gamer.fr
Edité le 17/04/2008 à 15:56

j'ai créer une team la guilde des combattant pour warhammer 40'000 dawn of war
tous les joueur son les bien venu le site est lgdc.hebfree.org...

je viens dans créer une pour dawn of war tous les joueur son bien venu
lgdc.hebfree.org...

Salut,

-On recrute de très bon joueur sur Trackmania Nations Forever !

Team créer depuis septembre 2007, nous somme passé sur TMNF ! On a un serveur hébergé "JG||FOREVER "30/50 places qui avant était l'un des plus connu sous TMN et n'a pas perdu de ça réputation sur TMNF avec toujours autant de monde !

Bon, sinon voilà on recherche de très bon pilote sur TMNF !

Venez à l'adresse ci-dessous:

Site TEAM/JG88
Edité le 18/04/2008 à 22:43

bojour a tous
le mode bourrin de Call of Duty 4 vous soûle, cela pourrait vous interessé. Very Happy

Depuis Call of Duty 1 et son expansion, un mode de jeu que vous ne connaissez surement pas tous est présent : le Tactical Realism. C’est un style de jeu qui consiste à accomplir des objectifs déterminés, en suivant une stratégie militaire. Cela se rapproche beaucoup plus de la simulation que de la façon de jouer "arcade" de CoD 4. Des règles ont été instaurées afin de respecter cette idée de réalisme : pas de sauts de lapin pour éviter les balles, pas de rush ni de Run and Gun, pas de lancers de grenades à l’aveuglette… bref tout ce qu’un soldat ne peut pas faire dans la réalité est interdit.

Je vous présente donc la team des CH'ti qui est une team Tactical Realist, . La team viens d' être créer . j ai avons mis en place une hiérarchie militaire qui permet bien évidemment de se fier à la réalité, avec ordres des supérieurs à respecter. Cela ne nous empêche pas d’avoir une très bonne ambiance !

Ce genre de team nécessite donc une maturité à acquérir, c’est pourquoi nous fixons la limite d’âge à 16 ans. Par contre, si quelqu’un ayant en dessous de cette limite se sent capable mentalement d’intégrer la team= {*CH'tis*}=, pas de soucis !
Une nouvelle recrue arrivant chez nous est pendant environ 15 jours en formation, non pas pour tester ses capacités à fraguer, mais pour lui apprendre let l’initier au Tactical Realism.

Notre team est une team qui joue , a CoD4.

Je pense avoir à peu près fait le tour, je vous communique donc notre site si vous êtes intéressé :voila le site des des CH'tis pour le recrutement c par la chti.discutforum.com...
Pour les hésitants ou les assoiffés de découvrir ce mode, rendez vous sur notre TS : 91.121.140.175: 8776 (pass : team afin de discuter un peu, et/ou de jouer sur le serveur a+ SUR NOTRE SERVEUR 91.121.39.55:28961
Edité le 07/06/2008 à 04:55

0 vote

Posté le 19-04-2008 à 12:35:58 profileditEdition rapideansweranswer +answer -Favoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous, je peux vous annoncer que le 2eRCP recrute!

S'intégrer dans notre team réaliste, c'est accepter nos règles et la discipline indispensable à notre style de jeu.

A ce jour, nous recrutons sur CoD2 et CoD4

Si vous êtes à la recherche de pur "fun", passez votre chemin et bonne route !

Nous jouons avec un système hiérarchique permettant de jouer en escouades. Cela ne nous empêche pas de passer de bons moments, bien au contraire, mais nous tenons à faire respecter des périodes de jeu sérieux

Le 2ème Régiment de parachutistes a existé pendant la seconde guerre mondiale. Parmi nous, de nombreux joueurs sont des passionnés d'histoire.

Le nom de notre team a été choisi pour rendre hommage aux Français Libre du Général De Gaulle qui se sont battus pour notre liberté.

Nous avons donc mis en place une section historique afin de recenser les meilleurs articles du net sur ces soldats !

Dans cet esprit, notre style de jeu se veut réaliste et tactique (tactical realism) pour retrouver les sensations d'une escouade au combat (toutes proportions gardées bien évidemment).

Amicalement,

Lieutenant Varnier.

site: http://tr-2rcp.teamfr.com...
Edité le 19/04/2008 à 15:02

Bonjour a toutes et a tous.

Connaissez-vous le Tactical Realism ? Le Tactical Realism (Plus souvent appelé TR) est une façon de jouer, basé sur des jeux tel que Counter Strike ou encore la série Call of Duty. Bien sur, il y a des règles. Les voici :

- Il faut toujours épauler son arme avant de tirer ;

-Bunny Hopping interdit : Il est interdit de sauter pour tirer, ou pour éviter les balles ;

-Grenade Spamming interdit : Il est interdit de lancer des grenades n'importe où, il faut connaitre la position de l'ennemi pour en lancer ;

-Ledging interdit : Il est interdit de se poser sur des rebords de fenêtres, ou d’utiliser les défauts de la map ;

-Spawn Killing interdit : Il est interdit de tirer sur un joueur qui vient de rentrer en jeu après sa mort, tout comme il est interdit de camper près du respawn ennemi ;

-Ce qu'un soldat ne peut réaliser dans la réalité est interdit.

La but du Tactical Realism n'est pas de frager, mais de progresser en équipe pour accomplir l’objectif.
Actuellement, il y a à peu près une vingtaine de team Tactical Réaliste basées sur Call of Duty 2, et dans plusieurs pays différents : Angleterre, Etats-Unis, mais surtout en France ou il est très développé.

Je vous présente la team [F.A.S.T], qui est une team Tactical Réaliste basé sur Call of Duty 2, et Call of Duty 4. Cette team fut fondé par d'anciens membres de la team 2eRCP, l'une des teams les plus connue dans le Tactical Realism français.
Il est recommandé d'avoir plus de 16 ans pour intégrer la team, mais si vous vous sentez assez mature, et capable d'intégrer un régiment, vous êtes les bienvenus.
Nous procédons par un système hiérarchique avec grades, assignements d'armes , escouades,sections,ext ...
Voici nos coordonnées :

Site : teamfast.roxorgamers.com......
Serveur de jeu : 91.121.102.13:30002
Serveur TS : 91.121.102.13 :8774

Mon adresse xfire : clemrecom
Edité le 22/04/2008 à 10:06

Salut j'ai une Team sur CSS elle s'appel TKP qui veut dire Tronconeur Kileur Pro je recrute tout perssone(Cool,Français) voila le site de la team:http://maxence.starswarsalbert.com/
Edité le 01/05/2008 à 14:37

Team Multigames eSpro recrute !!
Site : www.skysly.egame-web.org

Edité le 23/04/2008 à 12:34

bonjours je serait tres intereser par le tactical realism mais je voudrais voir si cela me convient bien ou pourege me renseigner sur ce mod je possede call of duty 4

laurentino a écrit:
Recrutement Company oh Heroes !!

La team multigaming FTC (First Technical Company) recrute
des joueurs de tout niveau sur CoH

Nous jouons aussi sur cod uo, cod 4, WoW, GW.
Nous possédons des serveurs de jeu et un Teamspeak

Pour ceux que ça interesse, vous pouvez me contacter par mail
ou alors visiter notre site et poster un message dans le forum CoH
www.pro_gamer.fr

moi je suis un tre bon jouer de COH classic et oposing mais mhalereusement je cherche une equipe mais bon de la a tout recommencé sa me degoute un peut mais bon je vais voir

cherche team pour cod4

salu je cherche une team sur counter strik source je sui pa un pgm mé je c asé bien joué alor jémerè une team avec des personnes normal avec une bonne anbiense...merci a vous

si des gen souètte rejoindr ma team sur call of duty 4 vou pouvé me rentré dan vo ami sur le playstation store mon ID en ligne est:KARAFURIE pui démarer un chat avec moi (le nom de ma team est [DARK]) a biento

katano73:je veut bien de recruter dans ma Team voila mon adresse Steam:Bimbolet
j'ai oublie je recherche war pour 20H

bonjour je suis leader de le team ={*CH'ti*}= et nous pratiquon le tacticale réalisme voila pour les renseignement chti.discutforum.com...

bonjour je suis leader de la team ={*CH'ti*}= et notre team recrute si sa vous tente c par la notre mode de jeux tactical réalism pour plus d info chti.discutforum.com...

bonjour si vous chercher une team c par la chti-cod4.415.fr...

je vaiu lavoir cod4 ja vai voir sa

Nous recrutons des joueurs de tout niveau a partir de 16 ans à condition qu'ils soient matures, recherchant une team délire, sans prise de tête. Tous les joueurs qui aiment jouer pour se détendre et surtout s'amuser sont les bienvenus. Nous voulons faire des matches amicaux.

Afin que l'on puisse traiter votre demande dans les plus brefs délais, ils nous faut un certains nombres de renseignements vous concernant, sans celà votre demande sera vaine:

Remplir ses préférences lors de l'inscription (fiche personnel,compte,......):

- Votre Pseudo.
- Véhicule favori:
- Comment avez-vous connu la team
- Depuis quand jouez vous a bf2? (Le grade ne fait pas le niveau du joueur ).
- De la bonne humeur.

Nous appliquons quelques règles de bon sens :

- Participer activement à la communauté (présence sur le forum et le serveur )
- Une cotisation au volontariat est demandé aussi pour la location du serveur ranked, ainsi vous passerai admin.

Nous vous demandons aussi d'avoir en votre possession :

- un micro (casque-micro recommandé)
- le logiciel Teamspeak (discutions vocales)

Pour plus de question n'hésiter pas à venir sur notre FORUM

Merci cordialement.

Forum Dragon Rouge: www.dragonrouge.dream-concept.com...

Serveur ranked: 84.207.19.46:16137
Un deuxieme serveur va etre ouvert se soir pour COD4.

Notre histoire:

Les dragons rouges sont sournois, capricieux, imprévisibles et avide de flags. Ils parcourront n'importe quelle distance pour élargir leurs flags et ils se rappelleront au moindre sou le contenu de ses richesses.Ils considèrent leur propriété tous ce qui se trouve dans un rayon de centaines de kilomètres de leur flags. Les dragons rouges n'aiment pas les ennemies et ils les attaqueront à leur vue. Ils détruiront et pilleront les véhicules et armes sur leur territoire avec leur souffle de feu de leur Balles. Ils adorent forcer les ennemies à faire demie tour pour eux. Leur tempérament est féroce et cruel. Si les ennemies réussit a gagnée contre dragon rouge, ils seront puissant et loyal allié. Le dragon rouge est très intelligent et il est capable de manipuler certaines méthode pour avoir l'ennemie. Ils chassent souvent leur ennemie par pair et deux pairs pour gagné leur flags puis leur butin de score.
Edité le 10/05/2008 à 12:00

Edité le 22/09/2008 à 21:38

Page 31 sur 46 / Total : 915 résultats

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00