Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Vous cherchez une team/serveur? Vous avez une team/serveur? C'est ici !!!
Vous cherchez une team/serveur? Vous avez une t...
Partager ce sujet
Page 23 sur 46 / Total : 915 résultats
Sauvegarde...
Bonjour ,je suis actuellement en recherche d'une team (marre de m'occuper de la mienne
) ayant un server ,aimant les maps surf 
Si vous avez besoin de moi
--->MP
---->arkendias@hotmail.com
---->steam : Arkendias
----->GamerTag : Arkendias
Sa devrait suffire
Edité le 27/06/2007 à 14:12
) ayant un server ,aimant les maps surf 
Si vous avez besoin de moi
--->MP
---->arkendias@hotmail.com
---->steam : Arkendias
----->GamerTag : Arkendias
Sa devrait suffire

Edité le 27/06/2007 à 14:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Clan tres pariculier
Bonjour all voila je vous presente un clan multigaming tres particulier mais qui restera pour autant tres structure le site est un peu vide car je vien de l ouvrir suite a une longue reflexion qu impose un projet d une tel ampleure!
Et oui le temps des teams auxquels on doit rendre des comptes en permanances et revolu!!!! En effet nous avons pris la decision de fonder un clan multigaming portant sur le moment sur counter strike 1.6, CZ, et source bien entendu.
Le systeme de ce clan est tres simple c est une team a part entiere ou chacun se gere a sa facon, en gros pas de war imposée, vous voulez une war vous contactez quelqu un de la team! Des serv oui mais quand il y aura assez de monde pour assurer le fonctionnement de celui ci!!!
Pour plus de question n hesiter pas le forum est la pour ca!!
PS: nous recherchons un sponsor pas forcement dans un but monaitaire mais juste pour se faire connaitre
Voila tout est a peu pres dit dans cette news de la premiere page du site
J allai oublié quelque chose quand meme l adresse du site
la voici www.team-ffa.md-serv.net...
et a tres bientot j esper!
Cordialement element fondateur du clan team FFA
Bonjour all voila je vous presente un clan multigaming tres particulier mais qui restera pour autant tres structure le site est un peu vide car je vien de l ouvrir suite a une longue reflexion qu impose un projet d une tel ampleure!
Et oui le temps des teams auxquels on doit rendre des comptes en permanances et revolu!!!! En effet nous avons pris la decision de fonder un clan multigaming portant sur le moment sur counter strike 1.6, CZ, et source bien entendu.
Le systeme de ce clan est tres simple c est une team a part entiere ou chacun se gere a sa facon, en gros pas de war imposée, vous voulez une war vous contactez quelqu un de la team! Des serv oui mais quand il y aura assez de monde pour assurer le fonctionnement de celui ci!!!
Pour plus de question n hesiter pas le forum est la pour ca!!
PS: nous recherchons un sponsor pas forcement dans un but monaitaire mais juste pour se faire connaitre
Voila tout est a peu pres dit dans cette news de la premiere page du site
J allai oublié quelque chose quand meme l adresse du site
la voici www.team-ffa.md-serv.net...
et a tres bientot j esper!
Cordialement element fondateur du clan team FFA
Sauvegarde...
SLT, je fais partie de la team F.E.A , nous recrutons 2 voir 3 player de niveau low + middle- , agée + de 16 ans etant serieux ,
Pour tous ceux que sa interesse ,voici l ip de notre serv public 87.98.251.197:27018
Biensur vous passerez 1 petit test ^^ ,voici notre site www.team-fea.com...
Pour toute autres questions veuillez me contactez sur ce forum
Edité le 03/07/2007 à 15:46
Pour tous ceux que sa interesse ,voici l ip de notre serv public 87.98.251.197:27018
Biensur vous passerez 1 petit test ^^ ,voici notre site www.team-fea.com...
Pour toute autres questions veuillez me contactez sur ce forum
Edité le 03/07/2007 à 15:46
Sauvegarde...
tu epères vraiment trouver un couillon pr payer à ta place ???
Sauvegarde...
Salut à tous,
Moi c'est floosy, je fais partie de la team [SAAF] Serious ArmA Fr, nous jouons sur Armed Assault.
Je passais juste vous informer et vous remercier, nous sommes maintenant 36 membres, nous avons plus de 20 missions coop exclusives [SAAF] dont:

By floosy
Merci à tous.
saaf.arma.free.fr...
Edité le 02/07/2007 à 13:32
Moi c'est floosy, je fais partie de la team [SAAF] Serious ArmA Fr, nous jouons sur Armed Assault.
Je passais juste vous informer et vous remercier, nous sommes maintenant 36 membres, nous avons plus de 20 missions coop exclusives [SAAF] dont:

By floosy
Merci à tous.
saaf.arma.free.fr...
Edité le 02/07/2007 à 13:32
Sauvegarde...
Bonjour, voila la team Les Frelons Verts recherche des joueurs motivés sous les jeux COD 2 et PES, voir d'autres jeux, nous sommes une team de plus de 2 ans d'existence dans le monde de cod, et nous voulons nous ouvrir a d'autres jeux comme PES.
Nous disposons d'un TS, d'un serveur !!!
Si vous vous sentez capable de vous investir dans une team ou une tres bonne ambiance regne n'hesitez pas a nous rejoindre, nous vous accueillerons les bras ouverts.
Le site : neonweb.be... (en re-construction).
Mon msn pour joindre au cas ou : ngpancho@msn.com
@+
Nous disposons d'un TS, d'un serveur !!!
Si vous vous sentez capable de vous investir dans une team ou une tres bonne ambiance regne n'hesitez pas a nous rejoindre, nous vous accueillerons les bras ouverts.
Le site : neonweb.be... (en re-construction).
Mon msn pour joindre au cas ou : ngpancho@msn.com
@+
Sauvegarde...
Salut a tous cher fraggueurs
Je recrute des joueurs de niveau low+/++ de minimum 18 ans
On est une team fun qui fais environ 2 ou 3 matchs par semaine avec serveur teamspeak donc micro obligatoire.
On as pas encore de serveur css mais sa va venir.
Pour le site je vien d en recreer un, car l ancien hebergeur est mort donc y a pas grand monde encore faus que je rerentre les membres de la team.
Voila je vous laisse decouvrir notre nouveau site n hesiter pas a vous inscrire et pour tout question ecriver moi par mail je vous repondrer le plus vite possible : realnaste@hotmail.com
kapss-team.expert-gamers.com...
A bientot
Edit: J ai recuperer mon ancien site donc voila c est la que sa ce passe ^^
kapss.roxorgamers.com...
Message edité le 07/07/2007 à 14:33
Je recrute des joueurs de niveau low+/++ de minimum 18 ans
On est une team fun qui fais environ 2 ou 3 matchs par semaine avec serveur teamspeak donc micro obligatoire.
On as pas encore de serveur css mais sa va venir.
Pour le site je vien d en recreer un, car l ancien hebergeur est mort donc y a pas grand monde encore faus que je rerentre les membres de la team.
Voila je vous laisse decouvrir notre nouveau site n hesiter pas a vous inscrire et pour tout question ecriver moi par mail je vous repondrer le plus vite possible : realnaste@hotmail.com
kapss-team.expert-gamers.com...
A bientot
Edit: J ai recuperer mon ancien site donc voila c est la que sa ce passe ^^
kapss.roxorgamers.com...
Message edité le 07/07/2007 à 14:33
Sauvegarde...
bonjour je suis un des leader d´une team base sur le jeux unreal trounament 99
nous recherchons des joueur pour participer a des fun war
nous avons aussi un TS pour communiquer en semble quant on joue je vous promet de grand éclat de rire
Nous jouons en sniper et Instagib
vous pouvez me rejoindre ici
http://team-dark.xooit.fr/
nous somme une team tout récente et la bonne humeur et la convivialité et notre devise :P
pour test le jeux allée voir ici
nous recherchons des joueur pour participer a des fun war
nous avons aussi un TS pour communiquer en semble quant on joue je vous promet de grand éclat de rire
Nous jouons en sniper et Instagib
vous pouvez me rejoindre ici
http://team-dark.xooit.fr/
nous somme une team tout récente et la bonne humeur et la convivialité et notre devise :P
pour test le jeux allée voir ici
Sauvegarde...
Salut a tous.
En tant que leader et recruteur de la team Abyss de Dawn of War, je me doit de faire un peu de pub
Vous etes interessés? Pas de problemes, venez faire un tour sur notre forum(et paf j'en profite pour placer le lien: www.abyss.teamgoo.net ), allez dans la rubrique recrutement et on voit dans quelles conditions on peut vous prendre.
On ne recrute pas de joueurs en tant qu'abyss en dessous de +1200 ou d'un ratio inferieur a 60%, mais un sous-groupes d'apprentis a été mis en place. Donc meme si vous etes novices n'hesitez pas a faire votre demande de recrutement (a savoir qu'il faut quand meme quelques bases).
En tant que leader et recruteur de la team Abyss de Dawn of War, je me doit de faire un peu de pub

Vous etes interessés? Pas de problemes, venez faire un tour sur notre forum(et paf j'en profite pour placer le lien: www.abyss.teamgoo.net ), allez dans la rubrique recrutement et on voit dans quelles conditions on peut vous prendre.
On ne recrute pas de joueurs en tant qu'abyss en dessous de +1200 ou d'un ratio inferieur a 60%, mais un sous-groupes d'apprentis a été mis en place. Donc meme si vous etes novices n'hesitez pas a faire votre demande de recrutement (a savoir qu'il faut quand meme quelques bases).
Sauvegarde...
BF 2142 le ReC recrute
Bonjour/Bonsoir,
Comme l'indique "le titre du post ".
LE REC RECRUTE
Afin de poursuivre notre avancée dans Battlefield 2142, nous recherchons des compagnons de route pour les classes suivantes :
- Recon (Fusil à lunette de précision Zeller-H non-obligatoire)
- Soutiens (sentinelle obligatoire)
- Sapeur
Alors pour commencer je vous invite à aller sur notre forum : rockelitecrue.phpbbonline.com...
Sachez que « Bienvenue chez nous, serons les premiers mots que nous vous adresserons et merci de nous faire l'honneur de venir postuler dans notre vénérable TeaM ! »
Enfin à quelques mots près
Bon passons les formules de politesses. '
Vous prenez votre plus beau clavier, celui que vous conservez pour rédiger vos déclarations d'impôts par exemple, et vous vous fendez de quelques belles réponses au questionnaire de notre forum
Vous avez pris votre plus belle plume, fait un joli post de présentation, et réussi à retenir notre attention... ?
Félicitations ! Mais maintenant, il va vous falloir passer à la partie la plus sympathique de recrutement, à savoir la période d'essai.
Oui, le mot fait un peu peur mais nous ne sommes pas une association à but lucratif. Cette période n'est donc pas une période où vous êtes sur un siège éjectable, bien au contraire, c'est pour vous le moment de simplement passer de bons moments avec nous, et inversement !
A la date annoncée, les Ressources Inhumaines décideront de son intégration définitive dans la team suivant l'impression qu'il aura fait aux membres du ReC et on le tiendra au courant sur le post de recrutement et par MP de notre décision.
Dernier point, conservez bien à l'esprit que nous privilégierons TOUJOURS la candidature d'un joueur sympa et social à la candidature d'un joueur « RoXXor » équipé compétition mais sans plus de qualités humaines que cela.
Que les braves s'avancent..
Bonjour/Bonsoir,
Comme l'indique "le titre du post ".
LE REC RECRUTE
Afin de poursuivre notre avancée dans Battlefield 2142, nous recherchons des compagnons de route pour les classes suivantes :
- Recon (Fusil à lunette de précision Zeller-H non-obligatoire)
- Soutiens (sentinelle obligatoire)
- Sapeur
Alors pour commencer je vous invite à aller sur notre forum : rockelitecrue.phpbbonline.com...
Sachez que « Bienvenue chez nous, serons les premiers mots que nous vous adresserons et merci de nous faire l'honneur de venir postuler dans notre vénérable TeaM ! »
Enfin à quelques mots près
Bon passons les formules de politesses. '
Vous prenez votre plus beau clavier, celui que vous conservez pour rédiger vos déclarations d'impôts par exemple, et vous vous fendez de quelques belles réponses au questionnaire de notre forum
Vous avez pris votre plus belle plume, fait un joli post de présentation, et réussi à retenir notre attention... ?
Félicitations ! Mais maintenant, il va vous falloir passer à la partie la plus sympathique de recrutement, à savoir la période d'essai.
Oui, le mot fait un peu peur mais nous ne sommes pas une association à but lucratif. Cette période n'est donc pas une période où vous êtes sur un siège éjectable, bien au contraire, c'est pour vous le moment de simplement passer de bons moments avec nous, et inversement !
A la date annoncée, les Ressources Inhumaines décideront de son intégration définitive dans la team suivant l'impression qu'il aura fait aux membres du ReC et on le tiendra au courant sur le post de recrutement et par MP de notre décision.
Dernier point, conservez bien à l'esprit que nous privilégierons TOUJOURS la candidature d'un joueur sympa et social à la candidature d'un joueur « RoXXor » équipé compétition mais sans plus de qualités humaines que cela.
Que les braves s'avancent..
Sauvegarde...
Salut à tous,
La team -[BSC]- est a la base une team ET mais nous avons créer une branche css alors nous recrutons.
je cherche des joueurs de tous levels et qui ont au moins 15voir 16 ans, teamspeak, xfire et si possible mric.
Pour l´instant nous ne sommes que deux puisque la branche est nouvelle.
voici le site de la team:
bsc.admin.free.fr... et voici l´adresse du serveur teamspeak: teamspeak11.nitroserv.fr:16285.
si l´aventure vous tente passer sur le forum vous inscrire et poser votre candidature!!!
Edité le 09/07/2007 à 19:57
La team -[BSC]- est a la base une team ET mais nous avons créer une branche css alors nous recrutons.
je cherche des joueurs de tous levels et qui ont au moins 15voir 16 ans, teamspeak, xfire et si possible mric.
Pour l´instant nous ne sommes que deux puisque la branche est nouvelle.
voici le site de la team:
bsc.admin.free.fr... et voici l´adresse du serveur teamspeak: teamspeak11.nitroserv.fr:16285.
si l´aventure vous tente passer sur le forum vous inscrire et poser votre candidature!!!
Edité le 09/07/2007 à 19:57
Sauvegarde...
Pour le jeu battlefield 2142
La team =LfR= (Les frageurs Reunis)recrute des joueurs de plus de 18 ans:
-Vous devez avoir un niveau de jeu correct et un bon ésprit d'équipe
-Posséder un micro casque pour les matchs
-Ne pas avoir la mentalitée gamin.....
-Pouvoir cotiser pour le server et le teamspeak de la team(si possible mais non décisif pour le recrutement)
-Ne pas vous coucher à l'heure des poules
-Etre polis et réspecteux envers les autres membres
Voila pour nos intentions premières...
pour nous contacter:
-Forum:
lesfrageursreunis.bestofforum.com... (enregistrement obligatoire)
-email:
damdam29@free.fr ou damdam29@hotmail.fr
Merci de votre attention et à bientot
damdam29
La team =LfR= (Les frageurs Reunis)recrute des joueurs de plus de 18 ans:
-Vous devez avoir un niveau de jeu correct et un bon ésprit d'équipe
-Posséder un micro casque pour les matchs
-Ne pas avoir la mentalitée gamin.....
-Pouvoir cotiser pour le server et le teamspeak de la team(si possible mais non décisif pour le recrutement)
-Ne pas vous coucher à l'heure des poules
-Etre polis et réspecteux envers les autres membres
Voila pour nos intentions premières...
pour nous contacter:
-Forum:
lesfrageursreunis.bestofforum.com... (enregistrement obligatoire)
-email:
damdam29@free.fr ou damdam29@hotmail.fr
Merci de votre attention et à bientot
damdam29
Sauvegarde...
Tout dabord damdam , je te souhaite bonne chance pour l'avancé de ta team smile.gif (c'est sincere)
Par contre si il y a un bien un truc que je ne supporte pas c'est le plagiat total que vous avez fait quand à ceci :
rockelitecrue.phpbbonline.com...
Je remercie aussi Mad,obi,dric pour nous avoir doublé.
Il n'y a même pas 1 semaine vous vous disiez encore dispo pour les entrainements c'est beau la franchises wink.gif
Votre honneur vole bien haut les gars et l'avenir de votre team s'annonce bien beau avec de pareil faux cul wink.gif
Hey dric , ton TS si tu le veux VAZY DIT LE !
au lieu de préparer un coup de pute dans ton coin,
Jsuis sur et certain t'avais déja dans l'idée de changer le mot passe pour qu'on ai la surprise du matin de ne plus pouvoir se connecté.
Je n'ai rien contre le fait que vous repreniez le TS, étant donné que DRIC la payé mais les coup de pute pareil je ne supporte pas.
Tétais encore sur TS aujourd'hui en absent comme par hasard wink.gif
Je ne vous salut pas les gars
Par contre si il y a un bien un truc que je ne supporte pas c'est le plagiat total que vous avez fait quand à ceci :
rockelitecrue.phpbbonline.com...
Je remercie aussi Mad,obi,dric pour nous avoir doublé.
Il n'y a même pas 1 semaine vous vous disiez encore dispo pour les entrainements c'est beau la franchises wink.gif
Votre honneur vole bien haut les gars et l'avenir de votre team s'annonce bien beau avec de pareil faux cul wink.gif
Hey dric , ton TS si tu le veux VAZY DIT LE !
au lieu de préparer un coup de pute dans ton coin,
Jsuis sur et certain t'avais déja dans l'idée de changer le mot passe pour qu'on ai la surprise du matin de ne plus pouvoir se connecté.
Je n'ai rien contre le fait que vous repreniez le TS, étant donné que DRIC la payé mais les coup de pute pareil je ne supporte pas.
Tétais encore sur TS aujourd'hui en absent comme par hasard wink.gif
Je ne vous salut pas les gars
Sauvegarde...
Bonjour à tous, la BRT recrute ! Nous sommes une team cool et convivial et jouons exclusivement sur Battlefield 2142.
Venez nous rendre visite sur notre site : www.brteam.fr...
Les condition pr faire partie de la team son simple :
1) Disposer d?un casque-micro qui fonctionne correctement.
2) Avoir un esprit d?équipe
3) Et surtout apporter sa bonne humeur !
Pr le payement ne vous inquiété pas rien est obligatoire.
Rejoignez nous vite !
Venez nous rendre visite sur notre site : www.brteam.fr...
Les condition pr faire partie de la team son simple :
1) Disposer d?un casque-micro qui fonctionne correctement.
2) Avoir un esprit d?équipe
3) Et surtout apporter sa bonne humeur !
Pr le payement ne vous inquiété pas rien est obligatoire.
Rejoignez nous vite !
Sauvegarde...
salut a tout on n'es une ptit team sur battlefield 2142 et on recherche de joueur donc venais nous rejoindre sur notre site ; scorpius.roxorgamers.com... merci a bientot
Edité le 15/07/2007 à 03:33
Edité le 15/07/2007 à 03:33
Page 23 sur 46 / Total : 915 résultats
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.