(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Tomb Raider Anniversary



Sortie le 01 Juin 2007 , PC , PS2 Sortie le 26 Octobre 2007 , PSP , Xbox 360 Sortie le 07 Décembre 2007 , Nintendo Wii

Vaincre les centaures (Tomb Raider Anniversary)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour , je suis bloqué au niveau des 2 centaures ! Quelle solution pour les battre ?
Quand l'un des deux est figé, que faut-il faire ? Y a t'il un lien avec leur bouclier ? Pas évident, ils sont toujours en action et en plus ils t'envoient un rayon pour te tranformer en pierre.
Message edité le 20/10/2007 à 05:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Une fois que tu as compris le truc c'est simple. Il faut tirer pour l'enerver et quand il charge arretr de tirer mais vise le toujours ,et au moment où les quatres flêches apparaîssent en bas à droite maintien toujours une direction et appuyi sur le bouton plonger/se baisser. Là Lara fait un plogeon et deux cibles apparaîssent et se rejoignent et quand elle est rouge il faut tirer. Et pour terminer, si tu veux qu'il perd plus de vie, amène le vers les pics!
bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/10/2007 à 05:01 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
C'est pas ça... (edit : ta solution concerne le T-rex, pas les centaures)

Ca fait quelques temps que j'y ai pas joué mais ça doit être à peu près ça :
Tu tires jusqu'à "assomer" un centaure. Là, tu lui arraches vite fait son bouclier avec ton grappin. Quand il utilise son rayon pétrifiant, tu prends le bouclier pour lui renvoyer dans la tronche. Enfin, tu peux le canarder pour lui faire perdre un bon paquet de points de vie. Tu recommences la manoeuvre jusqu'à sa mort puis tu fais pareil avec le second.

Et en effet, ils bougent beaucoup, donc, il faut faire pareil et esquiver à outrance.

Comme j'ai dit, ça fait un moment que j'y ai pas joué, donc c'est peut être imprécis.
Edité le 21/10/2007 à 01:29
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Possibilité de rejouer les niveaux
  • Prise en main immédiate
  • Nombreux bonus à débloquer
  • Entièrement en français
  • Son prix : environ 40 euros

Les -

  • Réalisation indigne d'une console nouvelle génération
  • Beaucoup trop de ralentissements
  • Intelligence Artificielle des adversaires perfectible
  • Phases de tir assez pénibles
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Bon
Graphique: 15/20 moteur bien utilisé, et bien optimisé. Bon pour les petites CG et les temps de chargement inexistant (SUPERBE FINITION,Lara qui ce salie qui ce mouille reflet ou effet de lumière etc...) Moyen pour les gens possédant du vrai matos.. on aurai aimé en prendre plus dans les yeux au niveau visuel. Jouabilité: 15/20 parfaitement maniable, le seul probl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité