Jeuxvideo.fr
Unreal Tournament 2004
Forum Unreal Tournament 2004
un jeu change mon "theme" et redemarre mon pc
Forum Unreal Tournament 2004
Sortie le 19 Mars 2004 sur
PC
un jeu change mon "theme" et redemarr...
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
salut
voila aujourd´hui j´ai acheté unreal tournament 2004.
je l´installe, normal quoi. je rentre dans le jeu, je vais pour modifier les configs et paf ! le pc redemarre.
jme dis ok c´est bon je le redemarre c´est rien .
je vais direct au jeu, je peux jouer moins de 5 secondes qu´il redemarre!!
ensuite je le rallume bien sur et qu´est ce que je vois?? toutes mes couleurs sont bcp plus claires! (icones, fenetres et meme IE).
alors la petite restauration du systeme, je re installe le jeu et c´est pareil (reboot + couleurs claires).
j´ai windows xp amd athlon 2600+ (1.9 ghz), 256 de ram et il faut 1ghz et 128 de ram minimum pour jouer a UT.
voila merci a tous de m´aider.
voila aujourd´hui j´ai acheté unreal tournament 2004.
je l´installe, normal quoi. je rentre dans le jeu, je vais pour modifier les configs et paf ! le pc redemarre.
jme dis ok c´est bon je le redemarre c´est rien .
je vais direct au jeu, je peux jouer moins de 5 secondes qu´il redemarre!!
ensuite je le rallume bien sur et qu´est ce que je vois?? toutes mes couleurs sont bcp plus claires! (icones, fenetres et meme IE).
alors la petite restauration du systeme, je re installe le jeu et c´est pareil (reboot + couleurs claires).
j´ai windows xp amd athlon 2600+ (1.9 ghz), 256 de ram et il faut 1ghz et 128 de ram minimum pour jouer a UT.
voila merci a tous de m´aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j ai rechercher un peu mais malheureusement j ai rien trouvé qui ressemble de pres ou de loin a ton probléme
moi ce que je ferai c est que j essaierai de l installer sur un autre ordi et si il fait pareil !!!ben y a plus qu a aller le changer
moi ce que je ferai c est que j essaierai de l installer sur un autre ordi et si il fait pareil !!!ben y a plus qu a aller le changer
Bloqué dans Unreal Tournament 2004 ?
On vous répond tout de suite !Aucune astuce pour le moment
Sauvegarde...
Ca t´es déjà arrivé avec d´autres jeux?
C´est peut être un probleme software, mais essais de voir tout simplement si ton ordinateur ne surchauferait pas un petit peu.
Car moi même, mon pc n´arretait pas de reboot dès que je lancait un jeu. Et il m´a suffit de toucher mon processeur pour me rendre compte que ma machine était sur le point de fondre...
D´autant plus que les grosses chaleurs commencent et qu´il ne serait pas trop étonant que ça vienne de là.
En tout cas, bonne chance!
C´est peut être un probleme software, mais essais de voir tout simplement si ton ordinateur ne surchauferait pas un petit peu.
Car moi même, mon pc n´arretait pas de reboot dès que je lancait un jeu. Et il m´a suffit de toucher mon processeur pour me rendre compte que ma machine était sur le point de fondre...
D´autant plus que les grosses chaleurs commencent et qu´il ne serait pas trop étonant que ça vienne de là.
En tout cas, bonne chance!
Sauvegarde...
Il commence a faire chaud...moi mon proc a pris deux degrés...
(32 a 34 malheur !!)
Donc comme le dit Punk ça peut venir de là..mais bon au bout de 5 secondes c´est po trop possible non plus au bout de 5 minutes de jeux oui..
Télécharge toi Mother Board Monitor 5 pour scruter tes températures...ou speedfan au choix.
(32 a 34 malheur !!)
Donc comme le dit Punk ça peut venir de là..mais bon au bout de 5 secondes c´est po trop possible non plus au bout de 5 minutes de jeux oui..
Télécharge toi Mother Board Monitor 5 pour scruter tes températures...ou speedfan au choix.
Sauvegarde...
32 à 34, ça va, le mien atteind souvent les 60 à 65° en pleine partie avec les grosses chaleurs qui commencent.
Et pourtant, pour l´instant, il ne plante même plus, donc avant je vous laisse imaginer...
Mais bon c´est vrais qu´en general, on a le temps de jouer quelques minutes avant de voir sa machine s´eteindre donc je vois pas trop... Sorry
Et pourtant, pour l´instant, il ne plante même plus, donc avant je vous laisse imaginer...
Mais bon c´est vrais qu´en general, on a le temps de jouer quelques minutes avant de voir sa machine s´eteindre donc je vois pas trop... Sorry
Sauvegarde...
C´était de l´ironie 32 a 34...de toute quand ça commence a chauffer le ventilo se met en route et ça dépasse pas les 55..
Sauvegarde...
ha merci les mecs.
en fait l´ordi a tourné toute la journée, sa peut venir de la mais bon le jeu a 2 ans quand meme
et pour mes couleurs modifiées vs en pensez quoi??
merci .
en fait l´ordi a tourné toute la journée, sa peut venir de la mais bon le jeu a 2 ans quand meme
et pour mes couleurs modifiées vs en pensez quoi??
merci .
Sauvegarde...
Remarque y´a un truc que j´ai pas pensé mais les drivers de ta carte graphique sont a jours ?
Ca se trouve ça peut venir de là vu qu´il y´a changement des couleurs.
Ca se trouve ça peut venir de là vu qu´il y´a changement des couleurs.
Sauvegarde...
heu...j'ai une question con : comment on connait sa carte graphique et comment on sait si les pilotes sont a jours??
et cette nuit je pense je le reinstalle pour voir si c´est due a la chaleur.
et cette nuit je pense je le reinstalle pour voir si c´est due a la chaleur.
Sauvegarde...
www.ma-config.com
Y´a d´autres manières mais bon là t´as juste un active X a installer (donc Internet explorer obligatoire)
Donc une fois que tu sais ça..
Si tu as une Nvidia tu télécharge des forceware et si tu as une Ati tu télécharge des catalysts.
Pour trouver les pilots bah un coup de google et c´est bon.
Y´a d´autres manières mais bon là t´as juste un active X a installer (donc Internet explorer obligatoire)
Donc une fois que tu sais ça..
Si tu as une Nvidia tu télécharge des forceware et si tu as une Ati tu télécharge des catalysts.
Pour trouver les pilots bah un coup de google et c´est bon.
Sauvegarde...
merde le lien ne fonctionne pas
sinon si je comprends bien (...) admettons que j´ai la 1ere ati. est ce que j´installe les meme pilotes que si j´avais la derniere? où ils sont specifiques?
merci.
sinon si je comprends bien (...) admettons que j´ai la 1ere ati. est ce que j´installe les meme pilotes que si j´avais la derniere? où ils sont specifiques?
merci.
Sauvegarde...
Bon sinon clic droit sur le bureau>>propriétés dans l´onglet paramètres t´as le nom de ta carte 3d.
Et oui si tu prends les catalyst toutes les cartes graphiques ATI passeront...
Et oui si tu prends les catalyst toutes les cartes graphiques ATI passeront...
Sauvegarde...
arrrgh!!
jkv je suis allé ou tu m´as di, et en cherchant le nom (je suis allé ds "avancé") a un endroit il me sort que mes configs sont pas bonnes je sais plus trop quoi. bon je trouve pas le nom, je sors et les icones de ma barre des taches sont geants !! j´ai restauré le systeme et c´est bon.
mais tjs pas le nom
en tout cas merci quand meme je vais bien le trouver
c´est pas possible comme je fais le boulet la , désolé...
jkv je suis allé ou tu m´as di, et en cherchant le nom (je suis allé ds "avancé") a un endroit il me sort que mes configs sont pas bonnes je sais plus trop quoi. bon je trouve pas le nom, je sors et les icones de ma barre des taches sont geants !! j´ai restauré le systeme et c´est bon.
mais tjs pas le nom
en tout cas merci quand meme je vais bien le trouver
c´est pas possible comme je fais le boulet la , désolé...
Sauvegarde...
Autre méthode :
Démarrer>>panneau de config>>système>>matériel>>gestionnaire de périphériques>>et là t´appuie sur la petite croix de la carte graphique
Bon maintenant faudra demander de l´aide a quelqu´un d´autre je vais me pieuter moi, je bosse demain je passerais demain matin pour voir si t´as encore des questions...
Démarrer>>panneau de config>>système>>matériel>>gestionnaire de périphériques>>et là t´appuie sur la petite croix de la carte graphique
Bon maintenant faudra demander de l´aide a quelqu´un d´autre je vais me pieuter moi, je bosse demain je passerais demain matin pour voir si t´as encore des questions...
Sauvegarde...
eeeet ben tu travaille dans l´informatique?
sinon merci bcp de m´aider.
alors je me suicide dans 5 minutes parce que il me marque
" VIA/S3GKM400/KN400"
lol pas marqué ati ou nvidia
et aussi quand je clique dessus ya une option au dessus "mettre le pilote a jour" je devrais faire sa non?
et oui je suis pas si con que sa
en tout cas je ne comprend pas c´est la 1ere fois que je plante autant sur un probleme
sinon merci bcp de m´aider.
alors je me suicide dans 5 minutes parce que il me marque
" VIA/S3GKM400/KN400"
lol pas marqué ati ou nvidia
et aussi quand je clique dessus ya une option au dessus "mettre le pilote a jour" je devrais faire sa non?
et oui je suis pas si con que sa
en tout cas je ne comprend pas c´est la 1ere fois que je plante autant sur un probleme
Sauvegarde...
Non je bosse a faire des toits en fait..mais t´as de la chance j´arrive pas a pioncer
Je pensais pas que des solutions VIA étaient encore vendus...
Je sais pas si tu vas pouvoir jouer avec ça..
Enfin bon je t´ai trouvé ça : http://www.clubic.com/actualite-699-nouveau-driver-via-4-en-1.html
Voilà en espérant que ça marche.
Je pensais pas que des solutions VIA étaient encore vendus...
Je sais pas si tu vas pouvoir jouer avec ça..
Enfin bon je t´ai trouvé ça : http://www.clubic.com/actualite-699-nouveau-driver-via-4-en-1.html
Voilà en espérant que ça marche.
Sauvegarde...
ouais bon en gros mon ordi c´est une épave -_-.
enfin bon comme depuis le debut j´ai de la chance le lien pour dl le driver est mort .
je vais chercher moi meme le driver. merci.
edit : lequel est ce que je dois prendre ici ?? (si c'est ça bien sur...)
enfin bon comme depuis le debut j´ai de la chance le lien pour dl le driver est mort .
je vais chercher moi meme le driver. merci.
edit : lequel est ce que je dois prendre ici ?? (si c'est ça bien sur...)
Sauvegarde...
Salut
Et si simplement c´était la carte graphique qui commençait à déconner ?
Je n´en sais pas plus...
a+
Et si simplement c´était la carte graphique qui commençait à déconner ?
Je n´en sais pas plus...
a+
Sauvegarde...
commet sa déconer? tu veux dire rendre l´ame?
merci a+.
merci a+.
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : casselinux
Très bon
Il date, mais toujours aussi bon!
31 oct 2010: Je l'ai réinstallé ce bon jeu sur mon PC (sous Linux). Au lancement je me dit: "Bon allez il ne va pas tuer des masses il a du bien vieillir".
Avant de lançer une partie je prend bien le soin de mettre tous les paramètres graphiques et sonores au maximum... Après un chargement pas très long mais qui a fait monter le suspense... Surprise, des graphismes m
suite ... agnifiques! Un gameplay de la mort qui tue! Un solo pas très varié certes, mais le multijoueur, quel bonheur!
L'IA qui est pas mal de tout, vous sera d'un bon divertissement un bon bout de temps, vous avez marre des bots? Allez en ligne et rejoignez un bon gros serveur pour jouer contre 31 joueurs (maximum il me semble), c'est là ou le jeu prend tout son sens, le vais défi, et il y a toujours un bon paquet de joueur qui jouent en ligne a ce jeu.
Mais, vous avez un peu marre d'UT2004? Télécharger un des très nombreux mods existants, skins, maps, jeux (Killing Spree pour exemple).
Unreal Tournament 2004 a une durée de vie presque infinie, si vous ne l'avez pas, tentez le coup! Si vous l'avez déjà, ré-ouvrez donc votre boite de jeu pleine de poussière et éclater nous à fraguer du pas beau!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.