flechePublicité

Un bon ping, c koi?( et en meme temps, ce qui on "l'optio...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Bonjour a tous, voila, je souhaiterais savoir quel est votre ping.

Personelement j´ai un ping de 46 ms au moment ou j´ecrit(je l´ai tester avec le logiciel pyGrenouille)

Je possede le 512 de chez wanadoo, avec la connexion eterner depuis une livebox sagem.A oui, sachant que je vais passer au 1 mega dans les prochain jour, mon ping vat il changer, si oui, comment?

Et pour ceux qui ont l´option joueur de wanadoo, qui est censé faire baisser le ping, cela marche t´il vraiment? Votre ping est descandu de combien?

Voila tt, bonsoir a tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desseaux a écrit:
Bonjour a tous, voila, je souhaiterais savoir quel est votre ping.

Personelement j´ai un ping de 46 ms au moment ou j´ecrit(je l´ai tester avec le logiciel pyGrenouille)

Je possede le 512 de chez wanadoo, avec la connexion eterner depuis une livebox sagem.A oui, sachant que je vais passer au 1 mega dans les prochain jour, mon ping vat il changer, si oui, comment?

Et pour ceux qui ont l´option joueur de wanadoo, qui est censé faire baisser le ping, cela marche t´il vraiment? Votre ping est descandu de combien?

Voila tt, bonsoir a tous.


46ms c´est tres bien comme ping, mais ton ping differe selon ce que tu ping...Il differe selon l´adresse que tu ping.
46ms sur pyGrenouille te donne juste un ordre d´idée, mais il reflete tout de meme une bonne connection.

le passage du 512 au 1024 ne va pas enormement change ce ping.

Quand a l´option joueur de wanadoo (equivalent du fast path chez free), c´est un changement de protocole de lecture et de correction des paquets transmis. En gros, la baisse de ton ping va entrainer une moins bonne lecture de tes paquets.
C´est une option interessante si tu es relativement proche de ton DSLAM, si tu es trop loin, le changement n´en vaut pas la chandelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le ping s´est ton temps de latence plus il sera bas plus ta connexion au serveur !

46, mouais ca va encore !
Moi personnelement j´ais entre 5 et 15 en moyenne, donc un tre bon ping !


Bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ce propos j´ai une question.
Désolé si elle semble débile, mais j´aimerais quand même savoir si ce que je dis est possible.

Quand je joue à Counter Strike, je me fais kicker dans les cinq minutes qui suivent ma connexion. La raison serait que mon ping est trop élevé et que, par conséquent, je fais laguer tout le monde.
Est-ce qu´il est possible de le réduire ?

J´ai la même vitesse que Desseaux, mais je fais fréquemment des pointes à 200 ! En moyenne je tourne autour des 100...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben KEIKO oui, je peux te donner une astuce pour baisser ton ping sur CS Source uniquement

Alors, pour se faire :

Tu tapes dans la console cl_cmdrate x où x est le ping que tu veux avoir (tu mets de 5 à 10 sa le fera mieux

Par contre sur 1.6, alors la pas de solus

Sinon, ouai pour réagir sur les ping, je tiens a dire que 46 est un exellent ping, la plupart des ping rodent aux alentours des 70-80 (sur les jeux en ligne biensur) mais même si le test te donnes un ping de 46 ms, c´est déja bien !

Moi perso, j´ai 10 a peu près mais je tourne au 8méga depuis, (et si ma liveboite en carton voudrait bien arreter de beuger je pourrais en profiter réellement ! )

Bon sur ce, moi aussi j´aurais une question:

Quels programmes pour calculer son ping lors d´un jeu en ligne sont les meilleur ?(on m´a parlé de Himalaya je crois mais je suis pas sûr)

Bon merci voila a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sk8Rammstein, démarrer -> éxécuter -> ping Adresse-de_tonserver
C´est le mieux pour avoir ton pign sur ce server

Sinon, 46ms de ping en 512k Wana, c´est sympatoche, mon script (sur base mIRC, donc normalement fiable) m´indique une moyenne dans les 80ms, donc tes 46 ça gère
Et pour ton changement de connexion, je pense que ça va rien te changer ...

Tant que j´y suis, petite question pour les users de chez Wanadaube ...
Tout le monde a une connexion en carton qui saute plusieurs fois par jour, ou je suis un des seuls à avoir ce genre de connec´ en carton ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moiiiiiii ouiiiiiiiii mon frere !!!!

Wanacaca je dis ! j´ai mis 3 mois et 3 changements de liveboite en carton pour que ma connex marche normalement ^^ !
Mais bon, j´ai du 8 méga et c´est pas mal :s

J´ai pas compris sa : démarrer -> éxécuter -> ping Adresse-de_tonserver

dsl mais Adresse-de_tonserver c´est quoi le "de_toserveur"

Jss pas trop un crack en informatique moi donc sorry.

Sinon, ouai, tu as dis mIRC c´est un bon programme pour connaitre son ping en temps réel ou j´ai mal compris ?

voila merci a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah ton serveur, il a bien une adresse, nan ?
Quand tu joues en ligne, c´est sur un serveur ^^ (sinon sur certains jeux ça te taperait des maps avec 350 000 pers dessus, invivable

Donc tu dois avoir une adresse pour ton serveur (faut chercher, ou demander aux squatteurs du serveur

Pour mIRC, bah à l´origine c´est fait pour aller sur les tchats et tout (aussi pour échanger des fichiers, quoique ça peut être illégal ), mais les scripts sur base mIRC ont une barre de lag qui affiche le ping ...
Mais je pense qu´il vaut mieux pas prendre un script juste pour sa barre de lag, son lecteur mp3 et les possibilités de DCC ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK OK

Faudra que je test un peu alors les adresses de serveur ^^

Sinon, ya personne pour me dire quel programme pour connaitre son ping en temps réel (enfin pdt le jeu quoi ??)

Bon ben merci, (vais faire dodo moi a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mon ping je le voit juste en jouant en reseau !Au dessus de 180 c´est le kick !Moi je fais du 70 ms en moyenne et je fait quelques fois du 0 !Mais si on telecharge la le ping va s´élever !

Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oais ...
Mathéous a raison, si tu télécharges ton ping va grimper ...
Et plus tu vas télécharger, pire ça va être ^^

Donc, conseil pour ceux qui veulent les ping les plus bas possibles : coupez vos mules, kazaa et autres pour aller taper votre carton sur les servers

Par contre, pour le ping en temps réel Sk8rammstein, j´en sais rien

Et Mathéous, pour le 180 c´est comme ça pour tous les serveurs, ou ça peut différer un peu selon les serveurs ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres bien:

CHOUCH=> Pour l´option joueur, vu que je suis à 3500 metres de mon dslam, c mort, non?

Sinon, pour vos probleme de livebox c (presque)normal, cela vien du fait que le firmware est bidon!Courage, le nouveau devrai arriver et corriger des problemes, enfin j´espere pour vous!

Perso, je vais rendre ma LB vielle de 3 mois, qui à fait que de me faire c****!!! Je revien à mon bon vieux modem qui lui n´a pas eu un seul probleme en 3 ans!

Donc l´experience livebox, c finit pour moi! Mais pour les temeraire allez sur ce forum tres complé sur la livebox=>ce site de livebox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca dépend du réglage du serveur sur la limite de ping !

Sur CS c´est dans les 150-200 la limites et aussi dans la plupart des jeux online ! Si un player dépasse cette limite, il va faire laggger tlm !

Donc autokick

voila a++

PS : aide plz > tj à la recherche de mon programme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sk8rammstein a écrit:
Ben KEIKO oui, je peux te donner une astuce pour baisser ton ping sur CS Source uniquement

Alors, pour se faire :

Tu tapes dans la console cl_cmdrate x où x est le ping que tu veux avoir (tu mets de 5 à 10 sa le fera mieux

Par contre sur 1.6, alors la pas de solus

Sinon, ouai pour réagir sur les ping, je tiens a dire que 46 est un exellent ping, la plupart des ping rodent aux alentours des 70-80 (sur les jeux en ligne biensur) mais même si le test te donnes un ping de 46 ms, c´est déja bien !

Moi perso, j´ai 10 a peu près mais je tourne au 8méga depuis, (et si ma liveboite en carton voudrait bien arreter de beuger je pourrais en profiter réellement ! )

Bon sur ce, moi aussi j´aurais une question:

Quels programmes pour calculer son ping lors d´un jeu en ligne sont les meilleur ?(on m´a parlé de Himalaya je crois mais je suis pas sûr)

Bon merci voila a++



ps cela ne changera rien alors la je px te le promettre c juste un fake
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est suprenant de voir que ton operateur, ici FT, te propose cette option alors que tu es si loin...

A mon avis te prend pas la tete avec loption joueur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, il me l´on pas proposé, l´option est juste presente dans une liste d´option auquel nous pouvons adéré!

Voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi personnellemnt j'ai un png qui va de 2 à 10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité