flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Sortie le 24 Mars 2006 , PC , Xbox 360 Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Type en armure d'elfe (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Est ce que quelqu'un sait qui est le type en armure d'elfe qu'on voit souvent dans le jeu dans les chargements et aussi au dos de la boite du jeu ? Est ce que c'est un personnage spécial ou juste un bandit classique avec une armure complète d'elfe ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c'est un garde de la cité imperial

Bloqué dans The Elder Scrolls 4 : Oblivion ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 43 astuces de The Elder Scrolls 4 : Oblivion

moi je dirais un bandit car un garde de la CI n'est habillé qu'avec une armure de la cité impériale

ou bien un garde d'une autre ville cela m'etonnerai de voir un bandit vetu de la sorte .

Dans l intro, je trouve qu il a une tete de vampire

fr.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U

Tu fait la mission du chasseur de vampire à Bruma et à la fin tu vas devoirs le tuer et t'auras l'armures elfes complet sauf le casque avec une amulette de mission offerte!

j'ai déjà fait cette mission mais moi il avait une armure de verre, d'ailleurs c'était dans une caverne je crois, celui dont je parle est en extérieur

En fait il y en a des milliers (voir à l'infini) d'armures elfes (et autres) car moi j'en ai plein!
En fait plus tu as un niveau élevé plus tu as des armures et armes rares sur les persos (donc vers 19) les vampires bandits vagabonds... auront des armes et armures elfes ébenes verres etc... donc dans une grotte rempli de bandit ou vampire... j'en suis même obligé d'en laisser sur place tellement que c'est lourds car y en a plein alors vides tes poches et pars à l'aventure dans une grotte ou un truc dans le genre (vers le niveau 19).

merci mais je le sais déjà tous ça, j'espérai que ce serait un personnage spécial mais après avoir parcouru cyrodill je pense aussi que ça doit être un simple bandit, dommage quand même...sinon pour ton problème d'objet trop lourd je te conseille d'augmenter l'endurance pour pouvoir transporter plus, mais surtout a partir du niveaux 17, cherche des pierre sigillaire éminente de plume ( 125 point de plume c'est pratique) sauvegarde avant de prendre la pierre, prend la et recharge la partie si c'est pas celle la et ainsi de suite jusque a ce que tu trouve( les pierre sigillaire apparaissent aléatoirement), ensuite tu recommence sur une autre porte d'oblivion ou tu duplique celle que tu as déja et tu ne devrai plus jamais avoir de problème de poids. sinon parle a jauffre pour devenir lame, va a l'armurie ( aile est de la forteresse) tu trouveras un coffre appelé lui aussi armurie ou tu pourras déposer tous tes objets (personnellement j'ai un mini chargement d'une quinzaine de seconde a chaque fois que je l'ouvre tellement j'ai d'objets dedans) c'est moins chère qu'une maison et nettement moins crispant que d'abandonner de chouette objet dans les donjons.^ ^
Edité le 18/08/2008 à 14:26

Perso j'ai plein de maison y compris la plus chères de 25 000 qui si on doit compter les am0élioration 45000 (je ne l'ai pas fini!
Sinon jauffre ne mefait pas rentrer dans les lames mais faut dire que la quête je ne la fait plus là je n'ai même pas encore fermer la porte de kvatch et même que je ne suis jamais rentrer dans une seul porte!

Sinon moi j'ai des sorts de plumes et j'en cré pour en avoir plein!
Moi j'augmente la force!

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

Les +

• Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

• Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8
Donner votre avis

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Trailer E3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Envoûtant... Oblivion, sans doute un des meilleurs jeux auquel il m?ait été donné de jouer. Un nom qui évoque à mes oreilles des sensations uniques, des heures passées perdu dans un majestueux univers, envoûtant. Oblivion, c'est un peu le jeu de rôle dans sa forme la plus pure, c?est complet, et ça ne se focalise réellement sur rien. Je m?explique: tandis que certains reprochent suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

F.E.A.R. Online

6.00

SingStar : Ultimate Party

10.00

Forza Horizon 2

10.00

Vous débattez de

ArmA 3
128 messages
The Crew