flechePublicité

tony hawk 4 quand ???

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Est ce ke kelkum pourrait me renseigner sur la sortie de tony hawk 4 sur pc !!!!!!!! Mais bordel ca fait tro longtemps kon l'attends !!!!!!!Merci davance pr les reponses See yaRent_the_kodama from bastardgraphics.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fo ke tu patiente encore un peu mon amie !!chui com toi et normalement il devré pa tardé je v essaié davoir plus d information
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci monsieur, tenez moi au courant pour les news, c'est quand meme dingue de devoir attendre autant par rapport aux consoleux, non mais ras le Q koi @!#$?* c vrai lolIl a interet a debouler vite fait cui la !!!!!!A+ et merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici qlq news sur tony hawk 4tout d'abord il sera possible de jouer des parties en ligneet la demo est normalement disponible(c'est peu mais des qu'il y a du nouveau je te previensps:moa ossi je suis un sk8er
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C cool gars merci bien, jvais vite aller downloader la demo kelkepart.Tu skate aussi ? c cool, va faire un tour sur mon site (adresse en dessous de ma signature) j'ai realisé quelques artworks dediés au skate. Ca devrait te plaire.Donc vla, merci pr les news bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité