Forum The Witcher
Sortie le 26 Octobre 2007 sur
PC
- L'essentiel
- Meilleur prix
- Test
- Vidéos
- Photos
- Astuces
- Actus
- Fonds d'écrans
- Avis
- Patchs/Démos
- Forum
The Witcher la config?
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Voilàje suis fan des RPG occidentaux et j'ai le projet de m'acheter The Witcher. Hélas mon ordinateur est vieillissant:
Processeur AMD
Athlon 64 3000+
512 Mo DDR
160 GO Disque dur
NVIDIA Geforce
FX 5200 XT
128 Mo de mémoire vidéo
Cependant, je vais changer de carte graphique: MSI NX7600GT-TD256Z - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 7600 GT)
Et ajouter une barrette de mémoire: PNY DIMM DDR 1 Go 400 MHz
Au final ma configuration sera:
Processeur AMD
Athlon 64 3000+
1,5 Go DDR
160 GO Disque dur
MSI NX7600GT-TD256Z - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 7600 GT)
Voilà
La Config minimum :
Windows XP SP2/Vista, Pentium IV 2,4 GHz, 1 Go de RAM, carte vidéo GeForce 6600 ou Radeon 9800 avec 128 Mo.
Et la Config conseillée :
Windows XP SP2/Vista, Core 2 Duo, 2 Go de RAM, carte vidéo GeForce 7900 avec 256 Mo.
Pour finir The WItcher pourra t'il tourner sur ma prochaine machine Moyennement, bien ou très bien?
Processeur AMD
Athlon 64 3000+
512 Mo DDR
160 GO Disque dur
NVIDIA Geforce
FX 5200 XT
128 Mo de mémoire vidéo
Cependant, je vais changer de carte graphique: MSI NX7600GT-TD256Z - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 7600 GT)
Et ajouter une barrette de mémoire: PNY DIMM DDR 1 Go 400 MHz
Au final ma configuration sera:
Processeur AMD
Athlon 64 3000+
1,5 Go DDR
160 GO Disque dur
MSI NX7600GT-TD256Z - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 7600 GT)
Voilà
La Config minimum :
Windows XP SP2/Vista, Pentium IV 2,4 GHz, 1 Go de RAM, carte vidéo GeForce 6600 ou Radeon 9800 avec 128 Mo.
Et la Config conseillée :
Windows XP SP2/Vista, Core 2 Duo, 2 Go de RAM, carte vidéo GeForce 7900 avec 256 Mo.
Pour finir The WItcher pourra t'il tourner sur ma prochaine machine Moyennement, bien ou très bien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il pourra tourner moyennement (moyen... bas
)
Sinon, si tu es fan des RPG, jette toi dessus il est enorme !!!
Mais oui il devrait marcher (tu pourra y jouer en tous cas
)
)Sinon, si tu es fan des RPG, jette toi dessus il est enorme !!!
Mais oui il devrait marcher (tu pourra y jouer en tous cas
) Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Bloqué dans The Witcher ?
On vous répond tout de suite !
28/01/11
Gagner de l'or
09/02/09
Baricade du chapitre 5
Sauvegarde...
Avec une carte graphique plus puissant: XFX AGP8X GeForce 7900 GS 512Mo The Witcher tournera t'il bien, moyen ou très bien?
Sauvegarde...
Plutot bien oui ! Mais n'espere pas le faire tourner en haute resolution avec toutes les options activés !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
Oh non je le ferai tourner en moyen haut mais pas tout à fond!
Sauvegarde...
Oui je pense ... 
Si tu vexu le faire tourner en haute, bah va falloir changer de PC !
Mais franchement, les graphismes sont un atout, mais le meilleur c'est l'histoire ! Avec ses tonnes de quete, avec ses amantes, avec son ambiance ... Je suis tombé amoureux de ce jeu ! Jette toi dessus !

Si tu vexu le faire tourner en haute, bah va falloir changer de PC !
Mais franchement, les graphismes sont un atout, mais le meilleur c'est l'histoire ! Avec ses tonnes de quete, avec ses amantes, avec son ambiance ... Je suis tombé amoureux de ce jeu ! Jette toi dessus !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rodrigo803
Très bon
Un petit bijou!
Alors la je dois dire : BRAVO!!!
Normalement j'aime les jeux de role ou on personnalise les persos avant de se lancer dans l'histoire. J'ai donc achete The Witcher en faisant confiance au test de Clubic et autres et j'ADORE!!!
Niveau histoire..moi je trouve que les quêtes secondaires sont plus intéressantes que la quête principale (normalement c'est l'inverse, hehehe
suite ... ).
La bande son est superbe, le mode combo pour le combat aussi est excellent. Les dialogues sont bien faits et graphiquement je le trouve vraiment très réussi!!
tout ce qu'on peut lui reprocher c'est le fait de ne pas pouvoir sauter mais croyez moi, le personnage peut faire tellement de choses (alchimie, pouvoir,..) que vous oubliez vite fait ce détail.
Juste si vous l'achetez, installez direct le Patch 1.2 (voir plus) car il corrige quelques bugs importants comme le Crash pendant les chargements. Prévoyez aussi d'enregistrer toute les demi-heures et d'effacer vos anciennes sauvegardes (depuis le jeu même), car chaque sauvegarde fait 24mo.
Malgré donc ces petits détails, il reste un excellent jeu!!!
ps: on peu même fait une collection de cartes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.