flechePublicité

Teamspeak mutlig4ming

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous,

Je suis Administrateur d'un nouveau genre de Teamspeak qui va permettre à n'importe quelle joueur, que ça soit sur PC / PS4 / PS3 / XBOX de rencontrer d'autres joueurs et de jouer avec eux.

I. Présentation

MultiG4ming est né quand mes amis et moi avons était virez d'un TeamSpeak parce que nous ne jouions pas sur le serveur mais plutôt entre nous, j'avais alors un serveur TeamSpeak 10 slots et nous nous sommes donc installez dessus pour jouer tous ensembles.
Nous avons passez de super moments et un jour nous pris l'envie d?inviter des gens à jouer avec nous, c'est alors que nous à eu l'idée de crée ce TeamSpeak " MutlIG4ming", ouvert à tous et surtout au personnes n'ayant pas d'endroit ou ce rassemblez et au joueurs souhaitant en rencontrer d'autres et pouvoir jouer avec eux.
Vous pouvez vous rajouter tout seul des "icon" ce sont les petites images à droite de votre pseudo, suivant les jeux que vous jouer, comme ça les autres joueurs sauront à quoi vous jouer et donc pourrons vous proposez de jouer avec eux.

II. TeamSpeak unique

MultiG4ming peut héberger vos serveur de jeux, c'est à dire que vous pouvez avoir une partie du TeamSpeak rien qu'a vous et à vos joueurs.
Cela vous fera de la PUB avec le nombre de joueurs qui pourront voir le nom de votre serveur et pouvoir discutez facilement avec l'administrateur qui n'est autre que VOUS !
Vous aurez un contrôle total de cette partie en étant administrateur de cette partis là vous pourrez alors crée les channels que vous voulez, choisir vos grades et les attribuer à vos joueurs vous même !
C'est pas fini, vous pourrez déplacer les joueurs et les kicker du TeamSpeak et pleins d'autres permissions que vous pourrez choisir lors de la création de vos grades, les possibilités sont illimitée !

MutliG4ming vous permet aussi de crée des channels privée et grade spéciaux pour votre Team (Exemple: Chef, Officier, poulet etc..) ou tout simplement la possibilité de crée des channels temporaires qui seront supprimés automatiquement à votre départ.

III. L'équipe du staff

MultiG4ming n'a pas chercher à avoir les meilleurs modérateurs, ce sont comme vous des joueurs sur qui je porte une totale confiance, ils sont présent tout les jours et seront toujours là pour vous !
Aucunes prise de tête, les Administrateur et Modérateurs sont au même stade, nous sont juste une bande de potes qui recherchons à faire des rencontres.

Adresse IP -> QualityServers.fr:10028

Nous vous attendons avec impatience !

Cordialement,
Braninou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité