flechePublicité

Steam par lors d'un chagement de pc

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bas voila, mon cousin a perdu son compte steam en changeant de pc mais il arrive a rentré sur son compte et après il ne peut pas jouer , car son counter Cz a deja été activer sur ce meme compte... Si vous avez ou avez eu le meme probleme faite le savoir . merci !

Autre petite chose , je voudrais savoir ce que sa fait si je formate mon pc et que je remet mon steam , es ce que dedans j'aurais toujous mon jeu Css ?? jai peur de le perdre comme mon couzin...
Merci de vos reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En theorie il n'y a pas a perdre d'infos car les infos de ton compte sont sur un serveur distant, donc tu ne perdra pas ton compte.

Par contre je ne comprend pas le blem de ton couz, la couille doit être humaine je pense car les infos serveurs sont pas sur ton ordi....
 
 
Ben voila enfete , le jeu etait chez son pere et ensuite il a voulu le mettre sur l'ordi de chez sa mere , et c'est la que sa a planter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Eh bien dit lui de télècharger Steam indépendement de Cs, avant l'installation.
 
 
??? explike un peu plus stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est juste que Tick te dit d'installer D'ABORD Steam et d'ensuite installer CS après s'être connecter à ton compte..

Désolé si ce n'est pas clair mais bon... =[
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sa Thanhatos.
Aprés, si sa ne fonctionne je ne vois pas trop ce qu'il faut faire perso...
 
 
Je ne comprent pas du tous comment ont peux perdre ses jeux vu que tes jeux sont assosier a ton compte mais si il a perdu sont mot de pass c'est sur qu'il pourra pas se connecter a sont compte.
 
 
Oui c'est ce que j'ai dit dodo021.
Therider, va sur le forum officiel si sa marche pas....
 
 
merci les Gars !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Répond comment ton couz a fait si sa marche
Sa pourrait aider plusieurs membres.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité