starship troopers demo
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
bonjour tlm pouvait vout me dire svp kel configue faut-il pour y jouer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Starship Troopers ?
On vous répond tout de suite !
21/01/11
Problème de lancement
03/04/11
Probleme d'affichage
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bron
Bon
Flashback sur Starship Troopers
le jeu est dans l'esprit du film, le " stress " qu'on peut ressentir lorsque les franc tireur sont submergés par les parasites est bien là ( en mode difficulté normal ), il vaut le détour, surtout pour les fan du film, de SF ou de FPS pure.
Il est vrai qu'on se fait massacrer non stop et c'est pour ça je vous conseil de jouer en mode facile, personnellement j'ai l'ha
suite ... bitude de commencer un jeu en mode normal mais j'ai du y renoncer avec ce jeu et passer en mode facile car il fallait recommencer les missions à plusieurs reprises avant de les réussirs et ça c'est assez énervant.
Pour ceux qui disent que c'est répétitif, je suis d'accord mais dans ce type de jeu le but est d'avancer tout en tirant sur les ennemis c'est la base même du FPS et si on se réfère au film, c'est de l'action non stop tout comme là.
Je pense que les développeurs se sont donnés du mal pour peaufiner au max le jeu dans les délais qui leur étaient donnés, et qu'on ne leur a pas donné assez de temps pour se servir des feedback après la demo afin qu'ils y apportent les corrections nécessaire pour sortir un jeu moins gourmand en ressource, dommage.
Mais c'est la loi du cash et les mecs sont payés pendant le développement et ceux qui paient sont pressés de ramasser le fruit de leur investissement:-(
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.