Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Sunrise

starforce empèche le fonctionnement de mes jeux !

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

[FONT=Arial]Alors voila, après les nombreux problèmes qu'avait creé Starforce je voulais voir si mes jeux qui etaient protégés par celui-ci marchaient toujours et là, je démarre Splinter cell chaos theory, j'attend 30s et Starforce m'affiche module SPLINTERCELL3.EXE protégé modifié. Il est probablement endommagé ou infecté par un virus. J'ai essayer d'enlever Zonealarm, McAfee, de supprimer le jeu intégralement ou pas, en le mettant à jour ou pas, en mettant mes drivers a jour, j'ai même réinstalleé windows (cette méthode ayant marchée sur une personne ayant le même problème que moi ), mais splinter cell ne marchait toujours pas. Ensuite j'ai essayé de lancer Trackmania Sunrise, lui aussi protégé par Starforce, exactement le même problème se produit !(Module Gbxgame.exe protégé modifié . Il est probablement endommagé ou infecté par un virus). Alors qu'il y a une semaine mes jeux marchaient parfaitement même une analyse avec McAfee n'y a rien changer :mad: ... Si vous avez la solution merci beaucoup de me répondre.[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Perso j'en dirais "dégage starforce" ...
Mais je connais pas du tout ce programme, je peux pas te dire si il est bon ou pas ...

Dc essaie de refaire ça sans starforce, si t'as pas de problème notable sur ton PC c'est que c'était starforce le fouteur de emrde ^^

Comme Gring, enleve ce prog, je sais pas ce que ce'st, mais il a l'air de foutre la *****

Je ne peu pas l'enlever c'est une protection qu'il y a dans le cd et qui verifie tout, si le jeu n'est pas cracké ect ... J'aimerai bien l'enlever mais c'est impossible !

Danc le CD tu dis. Mais quel CD ?

Tu peux pas le désactiver dans ce cas ?

Si tu peux rien faire, tu vas sur le site du développeur du jeu, ou tu vas voir ton revendeur et tu râles un bon coup ^^

Bah dans le cd de Splinter cell chaos theory et de Trackmania sunrise ! Et pour l'option râler je crois qu'il est un peu tard, il faudrait caremment que je formate mais j'ai tellement de trucs sur mon pc ...

Boarf
L'avantage de la société de consommation, c'est que tu peux toujours te plaindre ^^

Sinon, pour ton formatage, bah sale quoi, va falloir que tu sauvegardes tous tes fichiers d'éxécution et tes dossiers importants (vive les dvd-rw si t'as un graveur dvd)

Trackmania sunrise, je l'ai installr sur mon PC, ce jeu et j'ai jamais eu de problème. Il doit detecté tes exe de jeu comme nom valide, c'est peut-être le cas, réinstalle le jeu au pire.

Au sauve tes donné et format

[FONT=Comic Sans MS]Chez moi aussi Starforce fait des ravages. Il y a quelques jours j'achète Prince of persia les deux royaumes. Je le met dans le lecteur, j'installe tout bien et j'entre la clef. Au moment où j'arrive à la vérification CD l'ordinateur se fige environ 1 minute (ça c'est cool déjà) mais en plus il me dit d'insérer le CD dans un autre lecteur.
Il est gentil Starforce mais moi j'ai qu'un lecteur '-_-.
Donc voilà, un jeu acheté pour rien.[/FONT]

Splinter cell sa doit bien fair 6 fois que je l'installe et Trackmania 3 fois ! Protection à la *** ...
Je n'est qu'un graveur cd et si je formate il faut au moins que je récupère 4go de données ! Et sur ubi il n'y a qu'une solution et elle ne marche pas sur moi ... J'en ai tellement assez que je sens que je vais formater ... (!)

C'est bon, j'ai formater et sa marche (heuresement) ! Je pense que c'est la meilleure chose a faire, en plus mon pc en avait bien besoin !

C'est pas starforce qui foutu la ***** ... en effet si starforce t'empéché de jouer ca t'aurait marqué "veuillez inserer le CD dans un autre lecteur"...

Sinon, starforce est impossible à enlever et c'est aujourd'hui la protection la plus dure à cracker.
La seule méthode connue à ce jour est d'utiliser Starfuck ou starforce nightmare pr desactiver tous tes lecteurs CD ... mais la je dit attention : mon graveur ne c'est jamais réactivé -->> un graveur DVD à la poubelle pour Prince of Persia les 2 royaumes.

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer GC 2007

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50