flechePublicité

Forum Star Wars : The Old Republic

Jeu lié :

Sortie le 20 Décembre 2011 sur PC

Star wars:the old republic

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Lucas Arts et Bioware(le studio responsable de la série Baldur's Gate et Neverwinter Nights) ont récemment annoncé leurs projet actuel en chantier,le développement d'un MMORPG.

Sur le plan du jeu, il est question de nous placer environ 300 ans après les événements de Knights Of The Old Republic, durant une période qui n'a pas encore été exploitée, ni dans les jeux, ni dans les films, ni dans les livres. À cette époque, la guerre fait rage entre les Jedi et les Sith, du coup, les joueurs pourront choisir d'appartenir à l'un ou l'autre de ces deux camps à moins que les nombreux autres rôles prévus par les développeurs ne les tentent davantage.

Il est question de combats « dynamiques » sans toutefois que l'on sache très bien à quoi s'attendre et il sera bien sûr possible de former des groupes, de se lancer dans diverses phases d'exploration et il semble qu'il soit possible d'être trahis par des compagnons de route. L'annonce venant tout juste d'être faite par LucasArts / BioWare, de nombreuses questions restent posées et le gameplay de l'ensemble est encore assez flou.

Fiche technique :

Plateforme:Exclusivement PC
Editeur:LucasArts
Développeur:BioWare
Distributeur:Electronic Arts
Genre:Action / Baston (MMORPG)
Type de jeu:Exclusivement online
Site officiel: www.starwarstheoldrepublic.com...
Date de sortie:NC
Configuration minimale:NC

Quelques captures :

Première vidéo commentée :

James Ohlen , Daniel Erickson et Jeff Dobson détaillent le jeu,l'anglais est indispensable la vidéo est sans sous-titre.

www.jeuxvideo.tv...

Mystère sur le modèle économique :

De nombreuses rumeurs circulent à propos du financement du jeu massivement multijoueur que BioWare prépare.

D'après certaines sources, l'éditeur américain Eletronic Arts aurait effectivement décidé de partir sur le principe des micro-transactions pour financer son projet. Ce système, emprunté aux jeux coréens notamment, vise à vendre divers éléments de jeu à des prix relativement bas. Les joueurs ne sont pas obligés, mais incités à faire ces achats et la rentabilité est assurée par le nombre de transactions ainsi effectuées.

Contrairement à ce qu'indiquaient ces rumeurs, la décision ne serait en réalité pas arrêté pour l'instant. Electronic Arts a tenu à préciser que les conclusions ont été tirées un peu rapidement et que le modèle économique de Star Wars : The Old Republic est encore à l'étude. Il est donc encore tout à fait possible que le jeu de BioWare fonctionne sur un système d'abonnements et Electronic Arts nous donne rendez-vous en février pour sa prochaine conférence téléphonique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Nouveaux screenshots

Bloqué dans Star Wars : The Old Republic ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 1 astuces de Star Wars : The Old Republic

si c'est aussi bien que KOTOR, j' achete !
Mes jeux du moment :
R.U.S.E.

Espérons,et que ce ne soit dans la lignée de KOTOR et qu'ils ne nous sortent pas un Star Wars"Galaxies"2

Nouveau screeenshots

Artworks

Annoncé au mois d'octobre dernier par LucasArts et Bioware, le jeu revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec une série de nouvelles captures. Ces dernières viennent donc mettre en avant la planète natale des Hutts : Nal Hutta. Au programme des réjouissances, quelques zones de jeu, ainsi que quelques-uns des ennemis que vous devrez affronter dans ce jeu en ligne massivement multijoueurs, un titre qui vous permettra notamment de jouer le rôle d'un Jedi ou d'un Sith. Quel côté de la force allez-vous choisir ?

Encore plus de screenshots mais toujours pas d'infos!

Artworks

Donc il doit falloir attendre la prochaine conférence pour connaitre sa date de sortie?ou il y'a dejas eu quelques fuites?

Je viens d'avoir ma réponse....

Si ma source est correcte été prochain(pas de date précise)
Edité le 02/12/2010 à 19:46
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

Les +

• Scénario principal bien raconté
  • Mécaniques MMO maîtrisées
  • Dialogues et doublages de qualité
  • Partenaires utiles
  • De nombreux moments typés "Star Wars"
  • Lancement propre et sans bavure

Les -

• Le mélange MMO/Scenario a ses limites
  • Technique désuète
  • Esthétiquement inégal
  • Quelques ratés (bugs, phases spatiales, création des personnages)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3
Donner votre avis

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Galactic Strongholds

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Outcaster
Bon
Ce jeu serai un véritable réussite si... Le jeu en lui même est une véritable tuerie. Le Pve est vraiment TRES prenant et on a même du mal à trouver le courage de se déconnecter. Le contenu HL vraiment TRES HL : Ainsi, quiconque aura testé les instances en mode héroïque ou les raids comprendra qu'on n'y va pas comme dans Wow, les mains dans les poche en se grattant les fesses... Le PvP est plutôt bien fait s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Stronghold Crusader 2

10.00

Warlock 2 The Exiled

10.00

Football Manager Classic 2014

10.00

Vous débattez de

Hearthstone : Heroes Of Warcraft
112 messages
Rust