Jeuxvideo.fr
Spellforce : Shadow Of The Phoenix
Forum Spellforce : Shadow Of The Phoenix
Solutions pour spellforce:shadow of the phoenix (spellforce : shadow of the phoenix)
Forum Spellforce : Shadow Of The Phoenix
Sortie le 12 Novembre 2004 sur
PC
Solutions pour spellforce:shadow of the phoenix...
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Bloqué dans Spellforce : Shadow Of The Phoenix ?
On vous répond tout de suite !Aucune astuce pour le moment
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un jeu a connaitre
Pour moi ce jeu était LE JEU qui pouvait rivaliser avec warcraft 3.
Des bons graphismes , des personnages charismatiques , un bon systéme de création d'avatar , différentes races d'armés a controller , des sorts avec des effets visuels vraimment cool ect...
Mais...pas d'unités de siéges (sauf dans la premiére ou la deuxiéme extention) , pas d'unités aériennes (sauf da
suite ... ns spellforce 2).
Au final ce jeu est vraimment pas mal de plus il existe en version budget car je l'ai acheté 15 ou 20 euros et ca contenait spellforce 1 + ces 2 extentions (edition platinium je croit) et le coffret contenait spellforce 2 gold ( spellforce 2 sa premiére extention).
Pour moi l'erreur de Jowood a été de vendre ce jeu assez cher a son début et aussi le prix de ces extention (moi je j'avait acheté le premier a l'époque + les 2 extentions j'en avait eu pour...hmm 100 euros je croit et je travaillait déja a l'époque alors je pouvait me payer mes jeux...mais pour les plus jeunes warcraft 3 était bien plus accessible et meilleur il faut admetre)
Mais pour le prix du pack que j'ai acheté je le conseil a tout le monde et il a une durée de vie...trés trés longue pour la campagne + les 2 extentions avec aussi leur campagne.
Et aprés vient le second volet de spellforce...pour ma par j'y joue jammais car ca m'a vraimment décut.
Il faut savoir une chose , quand on fait quelquechose les gens y prennent gout et si on l'enleve ca fait un vide sauf si c'était une erreur.
Ben on peut plus choisir les caractéristiques de son avatar ce qui fait vraimment un vide moi qui suis un joueur de jeux de role.
En fait c'est comme diablo 3 ils ont fait une grave erreur car : plus on est bon et plus on as de l'expérience plus on cré de bons perssonages car on sait quelle compétence prendre et quelle statistique a augmenté en premier car on a besoin de mana ou pour porter une armure plus lourde par exemple ou pour débloquer une compétence .
Mais pourquoi pas un systéme d'auto level up qui aide les joueurs a crée leur premier perso dans une classe qu'ils ne connaisse pas...
Enfin spellforce 2 j'y ai joué 2 heures maxi...
Bon sinon je conseille ce pack spellforce platinium et spellforce 2 gold qui ont une durée de vie trés honorable et qui ont de bonnes idées mais c'est un peu dommage la fin de jowood ( c'est ce que j'ai entendut dire).
De toute facon...a cette periode il sorte des jeux vraimment bidon...mais spellforce 1 était la bonne époque !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.