flechePublicité

Forum Les Sims 2 Double Deluxe



Sortie le 21 Août 2008 , PC

Problème installation Double Deluxe

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour.
Je viens d'aller acheter Les Sims 2 Double Deluxe, j'insère le CD dans mon lecteur, on me demande de choisir le disque sur lequel je veux l'installer, mon disque Vista (C étant plein je choisis le Data (E:)., je lance l'installation.
Tous ce passe bien jusqu'au 42 %.
Cela m'ouvre une fenêtre qui me dit cela :

Un problème est survenu lors du transfert du fichier
'F:BaseTSDataResSoundVoice1.package'.

Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation ?


Au début, je choisissais Recommencer, cela me relance cette fenêtre au bout de 10 minutes environ.
Je refais Recommencer et là, cette fois, le chargement augmente de 1%.
Et cela me fais ça à chaque fois. Je dois cliquer 2 fois sur Recommencer pour augmenter de 1%...

Que faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour

Pour te repondre c'est un peu normal vus que ton disque local est fait pout les data de tes données de base pour la réinstallation de ton pc si tu peux/veux formater ton pc la nouvelle versions de vindows/Vista à dans une partie du disque local normalement C mais est ecrit D pour Data il garde en memoire tout les installations de Windows lors de l'installation de ton ordi en usine, logiquement ceci t'es preciser lorsque tu veux ouvrir le disque local : D, je pense que tu ne peux pas copier les dossiers pour l' installation de ton jeu des Sims2 il se peux que tu n'est rien dans cette partie du disque C appellé D, ou normalement tu as ton disque local C coupé en trois partie sur vista/vista"basic" la troisième partie se nome :E cette partie est faite pour que tu puisse sauvegarder des dossiers ou des lociciels selon la memoire qui prenne en calculant la place sur la partie de ton disque maintenant ne sachant pas la contenance de la partie de ton disque local D si il est prit de data ou pas tu ne pourra pas vraiment savoir sa peut-etre que tu peux le voir en redemarrant ton pc si il ecrit: pour réinstaller appuiez sur F11 et il donne un niveau de seconde pour lancer la réinstallation dès que F11 est appuyer .....5secondes normalement, il te reste à voir peut etre meme que tu as supprimmer ses dossiers pour le fomatage et qu'il reste des DLL en ecritures/l'ecture cachées, cela reste a voir et c'est pour ça qu'il ecrit:

Un problème est survenu lors du transfert du fichier
'F:\Base\TSData\Res\Sound\Voice1.package'.

Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation ?

Mais je comprends pas pourquoi sa base de chemin est F au dessus losque tu ecris le code d'erreur ,'F:\Base\TSData\Res\Sound\Voice1.package'. d'un fichier de la base du jeu sims /dossier sound /voice1.package aurais tu mis le jeu dans un disque inexistant F alors que tu ecris lavoir mis dans ton disque local E mais là encore je comprends pas alors que vista à le disque coupés en trois parties sont C/D/E Peut etre que cela est a voir avec la marque de ton pc et l installation qui nome differament la séparation des disques, je ne peux pas vraiment comprendre mais si tu veux un vrai avis achete toi un disque a part sous port usb neutre qui aura un autre nom de disque et essaye d'installer ton jeu sur celui ci je pense que c la meilleur des solution si tu ne veux pas formater ton disque c qui est plein et perdre tes logiciels ,
Maintenat depuis tout ce temps je sais pas si ton probleme est resolus j espere avoir un peu compris ton probleme et puis avoir pus t'aider a ce sujet mais je pense que tu dvrais te procurer un nouveau disque dur sous port usb afin que tu puisse y installer ton jeu et tes addons sans que tu y ai de probleme, a moins que tu voye si le code erreur TSDATA son pas les data de la marque de ton pc et que effectivement tu ai les data de réinstallation de ton pc sous ton disque local E ou voir si tu as pas aussi des fichier en lecture ou ecriture dll cachés qui ne te permet pas d'installer sur dessus

A+++ ou regarde si jamais ou prochaine réinstallation de ton pc/formatage de réinstallation d'usine ou de bien le nettoyer sur ça je te conseil un bon logiciel tuneup utilities mais il te faut une clé d'activation pour avoir le logiciel complet sinon tu n'a que 30 jours pour essayer si ça t'intersse je peux te fournir le logiciel et la cle d'activation suffit de me demander
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou je crois que tu as un disque dur de 320GO coupe en deux qui s'ecrivent C et E enfait je sais pas vraiment faut voir si c aussi ça mais je pense que tu t'es tromper de disque en voulant installer sur E et que tu as tout betement mit F surtout si tu n'as aucun disque nomé F vus que le depart d'une installation précise toujours sur lequel des disque dur il est en installation logiquement sa aurait due etre =>

"E:\Base\TSData\Res\Sound\Voice1.package'. si tu dis l avoir mis dur ton disque local (E je sais que tu peux mettre sur pleins de lettre alphabètiques les disques local ou voir meme comment se nome de simples port usb.

et je pense que TSDATA et le nom de chemin des dossiers de ton jeu surement je me suis peut-etre tromper sur mon message avant tout simplement: T/the,S/sims et leur data /RES/resources/sound/voice1.package
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraie que c'est assez etrange que ton lecteur s'apelle F, car cette lettre est habituellement reservé pour les clé usb ou autre peripherique similaire.
Execute tu ton installation en mode administrateur ?
Si cela ne marche toujours pas, copie tous les fichiers de ton cd/dvd sur un dossier vierge, relance l'installation de la et voit si cela marche mieux (en oubliant pas d'executer en tant qu'administrateur)
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
UN JEU EXCELLENT !!!! je trouve que c est un jeu très intéressant dans lequel on apprend plein de chose... c est un jeu tres divertissant et je le conseil a toute les personnes parce que en plus avec ce jeu on ne s ennuie jamais. Le but de ce jeu est de gerer la vie des personnes que ce soit du point de vue social....J adore toute les choses de ce jeu,comme les sims,les objets,et surtout les choses que l on peut fairte suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité