flechePublicité

Serveur privé ou serveur officiel ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour tous le monde.
je dispose de wow et de son extension (burning crusade ),mais je ne sais pas se qui est mieu entre un serveur officiel ou un serveur privé

J'ai quelques amis qui m'on dit que les serveur privés son nul car il y a des quetes buggé

DOIS JE PREFERER UN SERVEUR OFFICIEL ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clairement oui, si les quetes sont bugués j'en sais rien, mais ils ne sont pas toujours opérationnel et il y a VACHEMENT moins de monde que sur les officiels (100 personnes en moyenne *ouch*). Maintenant reste à voir si tu veux depenser 13 euros par mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais sur un (je dirais) bon serveur privé, j'ai fait un essai sur wow il y a quelque temps puis je me suis mis au serveur privé, et franchement je n'ai pas vu de difference pour la population !
Si certaine quete bugg tu peux le dire a certain maitre de jeu.
www.aeternam-serveur.fr...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
wow en serveur privé n'a clairement rien à voir avec les serveurs officiels, rien qu'au niveau des dégats ou généralement les bonus d'esprits, agilité .... ne sont pas pris en compte sur la plupart des serveurs privés (surtout après les mises à jours)

Les donjons, et instances même s'ils sont "scriptés" sur les serveur privés, n'a completement rien à voir à celle des serveurs officiels

Personnelement , j'ai joué pendant deux mois sur un serveur privé, puis j'ai et joue toujours sur offi, c'est clair, ça change mais
faut prendre son mal en patience
 
 
ok moi j'ai jouer sur privé et je crois que je vais me mettre aux officiels

merci pour vos repnse les gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité