Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Serveur français ruée ultime hardcore

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut à tous,

Le serveur de ma Team (Sons-Of-Battlefield) propose de la ruée sur des maps de type urbaines en mode Hardcore ultime .
Je m'explique , la santé a été réduite à 30% au lieu de 60% en mode Hardcore classique , nous avons enlever l'ATH et réfléchissons même à enlever le marquage sur mini map pour pousser un peu plus le réalisme et favoriser le jeu d'équipe (en gros seul les reliefs et les aliés mais pas les ennemis apparaîtront), le tir ami est activé .

Avec ces caractéristiques , les fusils d'assaut, fusils mitrailleurs et carabines (ingénieur) tuent en deux coups (et one shot dans la tête) , Tout les snipers one shot (mais nous préférons les snipers à culasse aux semi-automatiques pour pas que ça soit abusé) , fini les hits marqueur au fusil à pompe à 10m (nous n'acceptons pas les fusils à pompe automatiques) , et attentions aux explosions , on a testé ça fait très mal (mais pas d'ABUS au rpg/smaw/M320 ne seront acceptés) ... fini les ennemis avec 0% ou 1% qui sont encore en vie ! vous aimez le 44 magnum , mais vous l'utilisez peu car il faut 2 balles pour tuer , maintenant c'est arrangé ! etc ...

En bref après avoir testé avec ma Team ces simples changements permettent de fournir une belle expérience de jeu en favorisant le team play dans un souci de "réalisme", de plus quelques restrictions d'armes nous semblent utiles pour éviter de gâcher le jeu (ex: mitraillage au rpg dans le tas)

Nom du serveur : "[SOB] Ultimate Rush Hardcore ! 30% health , enjoy !" (décochez la recherche de serveur selon classement)

Si vous aimez le concept , postez un message sur ce forum , nous recherchons des joueurs pour remplir notre serveur.

Nous cherchons aussi à faire des matchs de Team avec ces conditions de jeu

Evenement ce soir je vous invite tous à venir essayer ce mode de jeu à partir de 9h
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bloqué dans Battlefield 3 ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 24 astuces de Battlefield 3

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité
Commandez le sur
Battlefield 3
> Neuf à partir de : 22.99€
Jeux d'occasion à partir de 9 €

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.7

Les +

• Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

• Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
Battlefield 3

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Annonce de l'Edition Premium

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco