flechePublicité

Recrutement multi-gaming (pc)

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous Gameur et Gameuses, (info mumble a la fin du message)


Présentation :

Alors voilà je me présente PJV666, 22ans, Leader de la communauté Soft-Gamers.
Nous avons créés cette communauté dans le but de rassembler des joueurs voulant partager une même passion qui sont: les jeux vidéos !
Certes, nous sommes nouveaux mais il faut bien commencer quelque part un jour ou l'autre ! Donc nous recherchons des joueurs mature avec un minimum du respect pour pouvoir passez des moments agréables sur nos jeux préférés sans se prendre trop la tête et s?améliorer ensemble (pourquoi pas). Nous ne somme pas PRO et la communauté n'envisage pas pour l'instant de le faire.

Donc si vous voulez prendre du plaisir à jouer avec des gens qui joue au même jeux que vous, venez rejoindre notre communauté pour une bonne ambiance convivial.
Je vous informe que nous avons un mumble (que nous payons tout les 6 mois) et une page sur facebook. (Si la communauté s'agrandit nous prendrons bien sûr un site mais ça on verra plus tard!)

Recrutement :

Alors passons aux choses sérieuses car même si la structure vous intéresse moyennement, c'est pour les jeux qu'on est là MINCE !
Donc nous recrutons et jouons parmi ces jeux :
Battlefield 3 (Et le 4 quand il sortira)
League of Legends
Smite (on commence donc on est de faible niveau)
Et quelque jeux comme Ghost Recon Online, Killing Floor, Dota 2.


Donc si par hasard vous jouez à ses jeux nous serons ravis de jouez avec vous et de vous accueillir dans notre communauté. Que cela soit pour compléter une escouade ou faire des solo duo n'ayez pas peur de venir et venez nombreux !

Bref je pense que j'ai un peu tout dit et j'espère vous revoir sur le mumble et IN-GAME !!

BYE BYE à tous.


Cordialement PJV666.

mumble-1.verygames.net
50141
Edité le 08/09/2013 à 18:53
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité