flechePublicité

Forum Race Driver : GRID



Sortie le 29 Mai 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Race Driver Grid Records de drift

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Je me permet de créer ce petit topic pour échanger à propos de nos records personnels en Drift sur ce magnifique jeu qu'est Race Driver GRID.

Pour ceux qui connaissent déjà un peu, la première fois qu'on joue dans ce mode (en tous cas moi), on comprend rien !
Ça va vite, c'est pas du tout le même gameplay que les autres modes de course et à peine a-t-on mis un coup de gaz qu'on a déjà fait 7 tours dans son slip sans toucher l'élastique... La misère en somme. ^^
Puis on s'accroche un peu, on s'entraine et là on commence à comprendre. Ok ! c'est parti ! On accélère, on lâche, on braque, coup de frein à main, contre-braquage, GAAAAAZ !!! Youhouuuu !

Très vite on monte dans les scores : 60 000 points, combo x12. Puis arrivent les 130 000 avec combo x15, là on s'ouvre les veines. A ce stade là moi, plus rien ne m'arrête si ce n'est la fatigue ou ceux qui au lieu de drifter se croient sur un circuit de destruction derby.

En farfouillant (vite fait) sur le web, j'ai trouvé beaucoup de joueurs qui exultaient d'atteindre 1 800 000 points. Ils driftent en facile, options d'aide activées. Un pote à moi avait même réussi à atteindre le combo x99. Oui oui... 99. Y'a pas au dessus. 260 MILLIONS de points qu'il a fait ce ptit salaud !
Le lendemain j'ai trouvé une vidéo sur youtube. Mon pote était battu à plates coutures. 350 millions et des bananes. Quand j'ai vu ça, j'aime autant vous dire que les bananes je les avaient bien profond ! mdr
J'avais la larmichette quand je voyais que mon record ne s'élevait "qu'à" 149 millions, combo x57.

Et nous voilà maintenant. Je rentre de mon taf, chaud comme un cul. Je lance GRID, manette en main. Je joue...

L'épreuve est passée. J'ai plus de doigts, plus de rétines à force de regarder l'écran, j'ai des courbatures partout.
Je viens de me faire une session en Extreme de 50 tours en Mazda RX7 FD3S, vue intérieure forcée, toutes aides désactivées (sauf que je l'avoue, je joue en automatique ^^). 50 tours non stop.

2 147 483 648 points

J'ai perdu 3 fois mon combo x99. 2 à cause de l'IA qui se la joue crash test, 1 à cause de fatigue. ^^

Je vous laisse vérifier par screenshot (vous remarquerez au passage le bug magistral qui fait que dès que vous passez les 2 milliards, vous passez en MOINS 2 milliards donc dernier) :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Héla camarade drifteur en FD3S!
J'ai le jeu depuis deux semaines maybe, et après l'avoir fini offline je ne fais que du drift (amateur de la discipline et fan de Nomura Ken IRL).
Ayant donc vu ton post j'ai décidé de tenter. (Je drift également sans aides au pilotage.)
Après mon petit "préchauffage" comme j'aime à l'appeler, quelques tours de Spa en mode Test Drive, c'est parti.

J'ai obtenu ça, autrement dit le même score final - désolé pour la qualité je joue en 800x600 (merci Vista et Steam).
C'est vraiment décevant... Le cap doit être à cause d'une mesure anti cheat ou autre... A moins qu'ils n'aient pensé que personne n'atteindrait ces scores übber 1337 roxxors.

Concentré sur la piste plus que sur le score (sauf l'icône de combo), je ne me suis rendu compte du cap que tard dans la course - coup de téléphone Skype, pause auto, je reprends : paf dans le mur de pneus... "Hé mais mon score?"

Sinon je confirme que l'.IA. est vraiment stupide. Je sais pas laquelle tu choisis, mais j'ai essayé la Ninja de peur qu'ils ne se trainent trop. Raté, au départ ils rament lamentablement, forçant à drifter loin des flags...
La FD3S 'Falken' me suivait par contre, et souvent de très près. Elle aime bien pousser et faire des queues de poisson. Sinon ça serait moins drôle.
Et quand tu prends un tour aux retardataires, ils ne te laissent pas passer. Voir se crashent juste devant toi, normal.

Une question, de moindre importante peut-être mais pas pour moi : est-ce que ça comptabilise les stats du match?
J'entends par là le nombre de Drift King, le meilleur combo, toutes ces choses? J'aurais dû noter, car quand ça charge entre le menu et une partie j'aime bien voir mes petits records personnels.

Autre question, concernant le mode online. Si des joueurs disputent cette épreuve de 50 tours, qui gagne? Autant rester AFK et laisser les autres passer le breakpoint? (0 est supérieur à -2 milliards je crois)
Remarque ça doit pas courir la main board ce genre de courses... Peut-être en custom je sais pas. (Je joue pas encore online, j'apprends les tracés avant.)

Bref, j'espère qu'un patch correctif sera bientôt disponible.
Excellent jeu jusque là au niveau du drift (avant j'étais sur TDU en mode Hardcore c'était vraiment le pied), c'est juste un peu désappointant. Tu verras qu'au bout de quelques heures de jeu, faire le 99x combo est très simple, et tes replays ressemblent de plus en plus à du D1GP. ^_^

Peace out et que le flex soit avec toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble (graphisme, animation, ambiance, etc.)
  • Nombreux modes de difficulté et aides au pilotage
  • Variété des épreuves proposées
  • Mode carrière intéressant

Les -

  • Absence de réglage
  • Trop peu d'influence des dégâts sur le comportement
  • Manque de contenu (nombre de voitures et de tracés, écran partagé, mode photo, sauvegarde des ralentis, etc.)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - La gestions des dégâts

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Faucon-Bleu
Très bon
Une simulation très réaliste Ce jeu à toute les qualité du meilleur jeu de course de tous les temps : Gameplay : Super ! Musique : Pas mal ! Nombre de voitures et de compétitions : Longue durée de vie. Dégats exeptionnels ! Bref je le conseille vivement à tous les amateurs/professionnels de courses automobiles. Vivement GRID 2...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité