flechePublicité

qui utilise wanadoo?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Voila j'ai un probleme avec Wanadoo.Je suis en ADSL 512K et au bout de 24h de connexion, il y a deconnexion. Sa peut vous paraitre bete mais sur du P2P genre E-mule, il faut souvent attendre longtemps pour trouver une source et a chaque fois que je trouve une source potable, je suis deconnecter au bout de 24h.Comment regler ce probleme pour ne plus etre deconnecter au bout de 24h?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'utilise wanadoo câble 512 k et j'ai le même problème ce qu'il faudrait c'est trouver un logiciel de reconnection automatique mais cela risquerai de te faire perdre les sources pour ton téléchargement ça m'est arriver des milliers de fois sur winmx et kazaa.T'es pas le seul, mais pour ce que tu télécharge je dit:Quelle poisse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est normal la deco des 24H.Utilises soit un routeur soit le soft ADSL Autoconnect dispo ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai wanadoo.Mais un 622 k et ça ne met jamais arriver je peux l'allumer le matin et le landemain mon telechargement est fini sans que ça se soit deconnecter.Je pensse qu'un routeur ferait l'affaire.Je ne suis vraiment pas sure.Voila pour mon temoignage.Salut A+
 
 
moi j'ai aol 8.0 et il est terrible car on peut mettre un fond d'ecran et ladsl marchent hyper bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien interressant quand on a l'adsl mais est-ce le cas lorsqu'on a le câble, y'a-t-il un logiciel similaire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai l'adsl free,et ça marche très bien,il n'y a aucun probleme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ton aide Eonwe. Au moins je perdrai plus mes sources sur la Mule!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la deconnexion des 24h c normal c ton fournisseur ki fai sa pour changer l ip. sureman pour le piratage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi persso, g jamais fait 24 h d afiler ! je ne telecharge pas beaucoup il fau dire ! je suis a wanadoo, g adsl (512 ko et illimiter) ! si la deconexion persiste, contacte le service clien wanadoo (soit par e-mail, soit par tel ou en te rendant dans une agence France telecom !)voila ! @++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon c'est reglé, c'est juste un truc obligatoire qui se passe au bout de 24h et le seul moyen d'y remedier, s'est d'utiliser le programme que Eonwe m'a indiqué.Dommage qu'au bout de 24h je sois deco car je pers toutes mes sources sur E-mule.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui mais maintenant c good ! heureusement que ya des gens pour creer des petits prog sympas comme ca !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alor pourquoi vous faire chier a prendre Wanadoo c'est de la @!#$?* se truc, moi je vous dit plutot de prendre "Free" c'est 200 fois mieu que votre wanadoo de @!#$?* sa va plu vite pui quand vous jouer sur le net deja ta 70 de ping !!!!! c'est le mieu free http://www.free.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Free c´est moins cher mais rappelle toi il y a deux ou trois ans, sa n´existait pas!De plus wanadoo offre une certaine qualité de service que Free n´offre pas.Pour finir le ping n´a rien a voir avec wanadoo,c´est juste une question de distance entre ton poste et celui du serveur. Tu a bo avoir free, si tu es a 10 bornes du serveur ton ping risque d´etre merdique.seul avantage de free, c´est le degroupage des lignes qui offres aux utilisateur de free une connexion 1024 pour 30€.de toute facon je m´en fou car je me sers la pluspart du temps du reseau de la FAC qui est un resau T3 fibre optique. 3,5mo/s en download, c´est pas avec free que tu auras ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité