flechePublicité

Forum Ghost Recon



Sortie le 22 Novembre 2001 , PC Sortie le 05 Décembre 2002 , PS2 Sortie le 28 Novembre 2002 , Xbox Sortie le 20 Mars 2003 , GameCube

quelqu'un veut il jouer à graw sur pc ??

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Coucou tout le monde,

Ubisoft propose une Fan's Day vendredi 21 avril, à Paris, où vous pourrez jouer en avant première à Ghost Recon Advanced Warfighter sur PC !! Pour vous inscrire, c'est facile, répondez à ces trois questions :
1) Quel est ton meilleur souvenir de jeu dans Ghost Recon ?
2) Appartiens-tu à une team ou à un clan ? (si oui, merci de préciser son nom et son site Internet)
3) Disposes-tu d’un site Internet ou d’un blog ?
et envoyez vos réponses par mail à [email]darkam-contact@ubisoft.fr[/email] ^_^.

A bientôt. Have Fun !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai envie d'acheter le jeu mais pas d'aller faire la fete pour un jeu c'est pas une psp ou une xbox ps3 etc.....
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : erwan-gicquel
Bon
En voila un bon jeu de stratégie militaire! Bien qu'il souffre de quelque failles de réalisme saisissantes (les ennemis ne réagissent pas correctement sous le feu -à la base, sans correctif-, et leur coller une balle dans le pied les tuent -avec une arme puissante, genre fusil sniper-), Ghost Recon reste le seul jeu -à ma connaissance-, où le gameplay est aussi réali suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité