Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Crysis

Sortie le 16 Novembre 2007 sur PC Sortie le 04 Octobre 2011 sur Xbox 360, PS3

Quelle est la configuration minimale pour pc po...

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Quelle est la configuration minimale pour pc pour crysis ? (Crysis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

prévoit au moins 2 GO de ram, et une carte graphique Nvidia Geforce 8500,pour ma part je lé acheté et avec 4Go de ram et un processeur Nvidia Geforce 8800 Gts ( ) je devais le mettre en normal ou high maxi,c a se demander ac kel ordi on peut le mettre en very high

Bloqué dans Crysis ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 38 astuces de Crysis

D'apres jeux video mag, il faut pour une resolution minimale : entre 2 et 3 gh, 1 go de ram, geforce 6600-6800-7600-8500/radeon x700-x800-x1600-2400 2400.

Salut
Daprés pas mal de mag papier + tv + internet, il n'existe à ce jour aucun Pc capable de faire tourner le jeu à fond....alors, ne desespere pas de desesperer....

(Cela me rappel Oblivion à l'époque.....)

A tchao !

daccord avec darkob, il n' y a pas de config. pour faire tourner correctement le jeu , si tu veux bien l' exploiter j' entend !

Je pense que vous avez tous faux moi je joue en Very High avec un IntelCore2Duo E8400 3.00GHz , NVIDIA GeForce 9800 GX2 - 1 Go , 4Go de RAM , une moyenne de 25-35 FPS en 1600*1200 , si vous ramez parfois , pensez à baisser la résolution si moi je me met en 1280*1024 j'ai 40-50 FPS ... Donc bon si vous jouez en 1680*1080 c'est quand même en peu normal que ça ram , voilà c'etait mon conseil rien de + ^^

swofford 903 a écrit:
prévoit au moins 2 GO de ram, et une carte graphique Nvidia Geforce 8500,pour ma part je lé acheté et avec 4Go de ram et un processeur Nvidia Geforce 8800 Gts ( ) je devais le mettre en normal ou high maxi,c a se demander ac kel ordi on peut le mettre en very high

xD avec une 8800gt et 2go de ram Crysis tourne tres bien en "very high" donc je pense que soit tu n'as pas la configue escompté, soit ton proco est daubé ^^

lol c'est toujour aussi marrant de voir quelqu'un poser cette question . pour faire simple : le plus puissant et le plus chere possible . mais bons sa depend du nivo que tu vas metre low, medium ,hard ,very hard (pour les very riche )

salut, c'est avec la 8800 GTX que crysis tourne en très haute ? car si c'est le cas c'est cool car c'est celle que je vais avoir
bien sur avec 2 Go de ram et 3 Ghz.

toute facon on peut direqu'il n'y a pa encore de config minimal pour l'instant ...revenez dans 1 ans les gars
8800 sa passe mais pas a fond ...

faut vista, ensuite tu vas te renseigner chez un vendeur

Jorach5 a écrit:
faut vista, ensuite tu vas te renseigner chez un vendeur
enfin chacun ces gout ...si il aime les jeux sans antialiasing et tournant a 15 fps .....

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.9

Les +

• Une réalisation somptueuse
  • Missions et situations très variées
  • Narration bien plus réussie que dans Far Cry
  • Mode multijoueur très agréable

Les -