flechePublicité

Qu'est-ce q'une LAN / Réseau local

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Qu´est-ce que ca signifie exactement ?

{Le sujet est court, désolé}
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
Un lan est un reseau quand par exemple tu jour cher toi ou dans une salle avec des pote qui ne sont pas sur internet !

D´ayeur j´en fait une cher moi bientot surment lol

Aller a bientot
Lof
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LAN = Local Area Network
Comme l´a expliqué LOF, on connecte plusieurs ordinateurs entre eux avec des cables pour pouvoir jouer les uns contre les autres sans avoir besoin d´aller sur internet, ce qui fait qu´il n´y a aucun lag.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai sa va etre carrement exelent si t´arrive à la fair, je sens que va falloir nous filer de l´eau et de la bouffe par intraveneuse pendant trois jours mdr ^^

Sinon, un réseau consiste à relier plusieurs pc entre eux pour qu´il puisse interagir ensemble (dans le cadre de jeux en réseau par exemple, donc une lan) ou alors pour partager une conexion internet ainsi que des fichiers...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors reseau local c le fait d avoir plusieur pc relié entre eux comme dans certain magasin de jeuxvideos ya des salles de jeux avec plusieurs pc bah sa c du reseau local (en moyenne 10 pc pour une petite salle et 50 pr une plus grande salle) voila pr le reseau.
Maintenant une lan c un lieu ou se retrouve plein de gamer(joueur) environ 200 voir plus la plus part du temps ils faut ammené sont pc mais dans certaine lan il te prete un pc mais en general il faut l amené voila.

tien voila un lien ou tu peux voir des fotos de lan dsl je t pas mis les fotos car elle sont trop grande.
http://www.lan-arena.com/folio/displayimage.php?album=random&cat=0&pos=-397

Ps : pour le reseau local verifie car je me suis peu etre mal expliqué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Lof
aucun lag je n´irais quand meme pas jusqu´a la quand meme des fois des PC son telement pourris ou leur carte reseau est tellement merdique que sa lag un peu mais jamais autemps c´est vrai que sur internet

a ouai on ta pas di sa faut que ton PC est une carte reseau et faut que tous les PC que tu branche entre eux est la meme configuration reseau sinon sa marche pas..

a+
L-F
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Lof
OUAI DANS TES IAGE UN MOMENT IL JOUR A BROODWARS sa pete trop sa mere comme un dinhgue VIVE BROOD aller les jeus comme sa !!!Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je suis comme un dingue juste pour sa mais enfin L-F tu ne serais pas bouré par azard? ba non pourquoi dis tu sa? lol je suis devenus fous YEAAAAAAAAARGGGGGGGggg

a+
lof
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je t´ai dit de pas abuser des bio saveur vanille, leur conerie de bifidus actif c´est pas bon pour la santé mental je suis sur...

Bon enfin sur ce, je vais prendrre ma douche ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais comment peut-on jouer a plusieur sans avoir de connexion Internet (en réseau local sur Counter-Strike par exemple).

Je voudrais aussi savoir ce qu´est un "Clantag" et un "Tag"...

Merci. @++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une question ! Les cartes réseaux ont elles une vitesse ? (Genre 400 M/Bits etc...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité